splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Plus vous êtes virile, plus il est difficile de comprendre ce qu'une femme veut: il n'y a pas un soupçon de cerveau féminin en vous.

montage citation Plus vous êtes virile, plus il est difficile de comprendre ce qu'une femme veut: il n'y a pas un soupçon de cerveau féminin en vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Plus vous êtes virile, plus il est difficile de comprendre ce qu'une femme veut: il n'y a pas un soupçon de cerveau féminin en vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Plus vous êtes virile, plus il est difficile de comprendre ce qu'une femme veut: il n'y a pas un soupçon de cerveau féminin en vous.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Plus vous êtes virile, plus il est difficile de comprendre ce qu'une femme veut: il n'y a pas un soupçon de cerveau féminin en vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Plus vous êtes virile, plus il est difficile de comprendre ce qu'une femme veut: il n'y a pas un soupçon de cerveau féminin en vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Truman Capote de la citation Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Yates

    @douglasYates

    Ils disent que nous sommes mieux éduqués que la génération de nos parents. Ce qu'ils veulent dire, c'est que nous allons à l'école plus longtemps. Ce n'est pas la même chose.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Les choses se produisent juste de la bonne manière, au bon moment. Au moins lorsque vous les laissez, lorsque vous travaillez avec des circonstances au lieu de dire: «Ce n'est pas censé se produire de cette façon», et essayer plus difficile de le faire arriver une autre façon.

    en cours de vérification

    auteur James Joseph Sylvester de la citation Le temps était lorsque toutes les parties du sujet ont été conçues, lorsque l'algèbre, la géométrie et l'arithmétique ont vécu ou ont maintenu des relations froides de connaissance confinées aux appels occasionnels les uns sur les autres; Mais c'est maintenant à la fin; Ils sont réunis et deviennent constamment de plus en plus intimement liés et connectés par mille liens frais, et nous pouvons attendre avec impatience à un moment où ils ne formeront qu'un seul corps avec une seule âme.

    James Joseph Sylvester

    @jamesJosephSylvester

    Le temps était lorsque toutes les parties du sujet ont été conçues, lorsque l'algèbre, la géométrie et l'arithmétique ont vécu ou ont maintenu des relations froides de connaissance confinées aux appels occasionnels les uns sur les autres; Mais c'est maintenant à la fin; Ils sont réunis et deviennent constamment de plus en plus intimement liés et connectés par mille liens frais, et nous pouvons attendre avec impatience à un moment où ils ne formeront qu'un seul corps avec une seule âme.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Il y aurait ceux d'entre nous qui disent qu'à bien des égards, vous vous inquiétez de ce que les Juifs en Israël se font. Oui, ils peuvent pour le moment avoir un pouvoir incroyable et sont soutenus presque inconditionnellement par en particulier l'Amérique, mais la plupart de l'Occident aussi. Pourtant, ce qu'ils font est contraire au meilleur enseignement et aux plus grands enseignements de leur foi.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Il y aurait ceux d'entre nous qui disent qu'à bien des égards, vous vous inquiétez de ce que les Juifs en Israël se font. Oui, ils peuvent pour le moment avoir un pouvoir incroyable et sont soutenus presque inconditionnellement par en particulier l'Amérique, mais la plupart de l'Occident aussi. Pourtant, ce qu'ils font est contraire au meilleur enseignement et aux plus grands enseignements de leur foi.

    en cours de vérification

    G

    George Vecsey

    @georgeVecsey

    Trois des lanceurs de baseball les plus brillants de leur temps ont organisé des retours sans succès - David Cone, Jim Bouton et Jim Palmer - mais il y avait de la place pour admirer leur geste quixotique.

    en cours de vérification

    E

    E.D.E.N. Sud-north

    @edenSudNorth

    Les choses difficiles - presque à l'impossibilité - peuvent toujours être accomplies. Écrivez cela sur vos tablettes, car c'est une vérité précieuse.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation C'est ma principale lacune: j'étais tellement déterminé à ne pas perdre de temps que j'ai souvent fait la mauvaise chose. Ne pas perdre du temps a été ma préoccupation permanente depuis l'âge de trois ans, quand il m'est apparu que le temps est la chaîne de la vie, son tissu même, quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, échanger, voler, falsifier ou obtenir en mendiant.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    C'est ma principale lacune: j'étais tellement déterminé à ne pas perdre de temps que j'ai souvent fait la mauvaise chose. Ne pas perdre du temps a été ma préoccupation permanente depuis l'âge de trois ans, quand il m'est apparu que le temps est la chaîne de la vie, son tissu même, quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, échanger, voler, falsifier ou obtenir en mendiant.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Ces jours-ci, il y a beaucoup de pauvreté dans le monde, et c'est un scandale lorsque nous avons tellement de richesses et de ressources à donner à tout le monde. Nous devons tous réfléchir à la façon dont nous pouvons devenir un peu plus pauvres.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Il n'y aura plus de gens blancs qui pensent que les années 1950 étaient le bon vieux temps, car il n'y aura plus de blancs autour de qui se souviennent réellement d'eux.

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    David Miliband

    @davidMiliband

    Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    en cours de vérification

    auteur Joan D. Vinge de la citation Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    Joan D. Vinge

    @joanDVinge

    Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    en cours de vérification

    auteur Rory McIlroy de la citation C'est la grande chose à propos de l'Irlande du Nord. Je marche dans la rue et les gens m'arrêtent et disent des choses comme: «Je te connais. Tu es ce petit golfeur, n'est-ce pas? Je dis: "Ouais, c'est moi." Ils disent: «Continuez comme ça, petit homme». C'est très drôle et c'est pourquoi je veux rester ici le plus longtemps possible.

    Rory McIlroy

    @roryMcilroy

    C'est la grande chose à propos de l'Irlande du Nord. Je marche dans la rue et les gens m'arrêtent et disent des choses comme: «Je te connais. Tu es ce petit golfeur, n'est-ce pas? Je dis: "Ouais, c'est moi." Ils disent: «Continuez comme ça, petit homme». C'est très drôle et c'est pourquoi je veux rester ici le plus longtemps possible.

    en cours de vérification

    K

    Karen Traviss

    @karenTraviss

    Considérez-vous comme une main. Chacun de vous est un doigt, et sans les autres, vous êtes inutile. Seul, un doigt ne peut pas saisir, contrôler, ni former un poing. Vous n'êtes rien seul, et tout ensemble.

    en cours de vérification

    L

    Larry Elder

    @larryElder

    Cette bataille pour les lois sur le contrôle des armes à feu «de bon sens» impose l'émotion et la passion contre la logique et la raison. Trop souvent dans un tel concours, la logique perd. Alors, attendez une législation plus dénuée de sens, sinon nuisible, de «contrôle des armes à feu». Bonne nouvelle - si vous êtes un escroc.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    En juin, je voyagerai une fois de plus au Classique du magazine Food and Wine à Aspen, Colorado. Pendant de nombreuses années, ma chère amie Julia Child et moi nous sommes associés pour enseigner les cours ensemble lors de l'événement; Au cours des sept dernières années, ma fille, Claudine, est mon partenaire de cuisine sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Clifford D. Simak de la citation Ceci est écrit dans les jours plus âgés alors que la Terre monte près du bord de l'éternité, se rapprochant du soleil mourant, dans lequel ses deux compagnons intérieurs du système solaire ont déjà plongé à une mort ardente. Le crépuscule des dieux est l'histoire; Et notre planète dérive encore et encore dans cet oubli dont rien ne s'échappe, à laquelle le temps lui-même peut être dédié dans le calcul cosmique final.

    Clifford D. Simak

    @cliffordDSimak

    Ceci est écrit dans les jours plus âgés alors que la Terre monte près du bord de l'éternité, se rapprochant du soleil mourant, dans lequel ses deux compagnons intérieurs du système solaire ont déjà plongé à une mort ardente. Le crépuscule des dieux est l'histoire; Et notre planète dérive encore et encore dans cet oubli dont rien ne s'échappe, à laquelle le temps lui-même peut être dédié dans le calcul cosmique final.

    en cours de vérification

    I

    Irene Cara

    @ireneCara

    Cela a été une bataille longue et fatigante depuis 10 ans. Et je suis content que ce soit finalement résolu. Mes principes et ma réputation d'artiste créatif étaient impliqués ici - il ne s'agissait pas seulement des redevances. Je peux maintenant chercher Foward pour continuer ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Lancaster de la citation Ce système d'encouragement s'avère réparable comme préventif de la punition, la réalisation des billets étant une récompense, leur confiscation l'inverse; Et, en tant que tels, les garçons semblent souvent plus affectés par leur perte que par la coercition.

    Joseph Lancaster

    @josephLancaster

    Ce système d'encouragement s'avère réparable comme préventif de la punition, la réalisation des billets étant une récompense, leur confiscation l'inverse; Et, en tant que tels, les garçons semblent souvent plus affectés par leur perte que par la coercition.

    en cours de vérification

    auteur Brett Ratner de la citation Ils disent que votre enfance influence vos goûts et vos intérêts, ou votre approche si vous êtes un artiste. Donc ce que vous créez, quoi que vous voyiez, quelle que soit votre enfance - cela influence la façon dont vous allez finir.

    Brett Ratner

    @brettRatner

    Ils disent que votre enfance influence vos goûts et vos intérêts, ou votre approche si vous êtes un artiste. Donc ce que vous créez, quoi que vous voyiez, quelle que soit votre enfance - cela influence la façon dont vous allez finir.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation C'est la faiblesse de la plus grande littérature «édifiante» ou «propagande». Il n'y a pas de diversité ... vous ne pouvez en fait pas donner à Dieu son dû sans donner au diable son dû aussi.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    C'est la faiblesse de la plus grande littérature «édifiante» ou «propagande». Il n'y a pas de diversité ... vous ne pouvez en fait pas donner à Dieu son dû sans donner au diable son dû aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    B

    Barkha Dutt

    @barkhaDutt

    Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."

    en cours de vérification

    J

    Jo Walton

    @joWalton

    Il peut y avoir des raisons plus étranges d'être en vie. Il y a des livres, il y a un prêt entre bibliothèques. Il y a des livres dans lesquels vous pouvez tomber et vous tirer sur votre tête.

    en cours de vérification

    C

    Colton Underwood

    @coltonUnderwood

    Il y a une stigmatisation autour des athlètes, et je pense que plus nous, les humains, pouvons faire pour les briser, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Cette industrie [photographie], en envahissant les territoires de l'art, est devenue ennemi le plus mortel de l'art.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Cette industrie [photographie], en envahissant les territoires de l'art, est devenue ennemi le plus mortel de l'art.

    en cours de vérification