John Ernst Worrell Keely
@johnErnstWorrellKeely
Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.
Changez votre vie en changeant vos pensées.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnErnstWorrellKeely
Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.
@lauraBenanti
Je pense que je me présente comme: «Rien ne me dérange, je m'en fiche! Je suis drôle et impertinent. Mais je suis profondément sensible. Non seulement sur moi mais pour les autres. Pour ne pas me tapoter le dos, l'empathie est une qualité que j'ai cultivée au cours de ma vie. Cela m'est venu naturellement quand j'étais enfant.
@ashleyGreene
Je pense qu'il vaut mieux que la vie soit un peu comme un mystère, je pense que c'est ce qui nous motive.
@mereTeresa
Je pense que le monde aujourd'hui est à l'envers et souffre tellement, car il y a tellement peu d'amour dans les maisons et dans la vie de famille.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@donnaKaran
Je pense que cela change que les affaires ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'était et qu'elle est devenue une vraie question dans le monde de la mode. Vous voyez, les sacs et les chaussures ne prennent pas la qualité saisonnière que fait la mode. Un sac en cuir noir peut être bon dans n'importe quelle saison, mais vous ne pouvez pas en dire autant de la mode, en particulier de la fabrication.
@emmaStone
Je pense que cela pourrait également faire partie de la vie d'une personne créative - ce genre de hauts et de bas et de sécurité et d'insécurité. Cela fait juste partie du lot de la vie lorsque vous vous poussez et espérez toujours continuer à grandir et à se développer. C'est émotionnellement délicat.
@gilbertoGil
Je pense que la conscience mondiale concernant tous ces éléments qui produisent des tensions, des fractions des sociétés, change dans le sens où nous avons tous tendance à comprendre un peu plus les besoins pour harmoniser le processus et intégrer les races et les cultures et la production de multiculturalisme et de fusion différente situations en pot. Cela affecte les choses mondiales, tolérant les civilisations arabes, africaines, orientales, se débarrasser de cette domination hégémonique par l'Occident. Tout cela est maintenant complet en termes de compréhension et d'approche de toute la planète.
@winonaRyder
Je pense qu'il est important d'avoir autant une vie normale et de prendre le temps d'obtenir une perspective, car cela ne fait que travailler votre travail à long terme.
@robertTowne
Je pense que ce sont les choses que vous pouvez faire de manière unique avec un film difficile à faire ailleurs: ils peuvent donner vie à une image, lui donner un contexte naturel et historique et vous faire sentir que tout le reste est soudainement crédible.
@rickSantelli
Je pense que beaucoup sont d'accord, étant sur le plan jusqu'à 26 ans, bonne idée; conditions préexistantes, ils ont tous un coût. Vous devez donc trouver un moyen de payer pour cela. Mais cela ne signifie pas que vous allez garder ou changer. Écoutez, les voitures ont des pneus. Vous pouvez réinventer la voiture, mais ça va toujours avoir des pneus. Ces aspects sont des composants des soins de santé.
@wayneDyer
La plupart des gens se disent ces excuses - j'ai toujours été ainsi, comment puis-je changer, c'est ma nature, je ne peux pas m'en empêcher - qui ne sont que des mèmes
@donaldTrump
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous voyez le changement d'un paradigme politique existant et en quelque sorte à droite à celui qui est transformé en quelque chose de différent. Peut-être un paradigme de haut en bas, ou quelque chose dans ce sens. C'est un changement dramatique. C'est un quart de travail, je pense à tous différents dans le langage.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@janeFonda
Je pense que j'ai l'air bien pour mon âge. J'ai toujours l'air plus jeune que moi. J'ai 67 ans et je regarde, peut-être 62 ou quelque chose comme ça. Et je pense que mon mode de vie sain a porté ses fruits. Je souffre d'arthrose. C'est génétique et je ne peux rien faire à ce sujet, sauf pour essayer de ne pas sauter de haut en bas, mais plutôt de nager et de faire du vélo, au lieu de sauter de haut en bas.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@dorisLessing
Je pense que je suis à la fin d'une certaine phase de ma vie. Ce que je suis à l'affût pour l'instant, c'est l'inattendu, car les choses qui viennent de l'extérieur et que je n'aurais jamais pensé se produire. Parfois, vous devez les surveiller afin de ne pas dire automatiquement non au nouveau, simplement parce que vous avez l'habitude de dire non à tout ce qui arrive. Je change constamment mon point de vue sur ma propre vie. Je vois le passé différemment, et c'est une chose merveilleuse.
@sloaneCrosley
Je pense que l'objectif avec toute écriture, mais surtout la non-fiction narrative, est de mettre le blocus de mettre vos pensées dans ce support non naturel et d'essayer d'atteindre cela et de transmettre ce qui se passe, ce que vous pensez, et faire rire les gens et se reconnaître en le faisant. Certainement la chose qui rit.
@nickDenton
Je pense que les gens se réveillent en quelque sorte maintenant, à quel point le plus grand changement dans les médias Internet n'est probablement pas l'immédiateté, ou les faibles coûts, mais la mesurabilité. Ce qui est en fait terrifiant si vous êtes un journaliste traditionnel et que vous avez l'habitude de pousser ce que les gens devraient aimer, ou ce que vous pensez qu'ils devraient aimer.
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@lisaRandall
Je pense que c'est un problème que les gens sont considérés comme immoraux s'ils ne sont pas religieux. Ce n'est tout simplement pas vrai. Si vous faites quelque chose pour une raison religieuse, vous le faites parce que vous serez récompensé dans une vie après la mort ou dans ce monde. Ce n'est pas aussi bon que quelque chose que vous faites pour des raisons purement généreuses.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@gregoryABoyd
Je pense que notre image mentale de Dieu est le fait le plus important de notre vie. Toutes les autres choses étant égales par ailleurs, la beauté de notre vie ne dépassera pas la beauté de notre vision de Dieu. Malheureusement, le dieu que beaucoup de chrétiens envisagent n'est pas complètement semblable à Christ, mais est plutôt influencé par les représentations violentes de Dieu dans l'Ancien Testament.
@garyLightbody
Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@ritaDove
Je pense que l'une des choses que les gens ont tendance à oublier, c'est que les poètes écrivent de la vie. Ce n'est pas une pièce définie qui est ensuite mise sur l'étagère, mais que l'impulsion, la véritable instigation pour la poésie est tout ce qui se passe autour de nous.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@timBurton
Je pense que le fait est que vous êtes très affecté par votre début de vie, et je pense que si jamais vous avez eu ce sentiment d'étranger, de solitude ou autre chose, cela ne vous quitte pas. Vous pouvez être heureux et réussi, peu importe, mais je pense que cette chose reste en vous. Cela ne vous quitte jamais vraiment. Vous aurez toujours cela.
@johnMellencamp
Je pense que Roosevelt avait quatre termes, non? Je pense que nous devrions y revenir, et nous devrions revenir à quatre ans pour un sénateur, quatre ans pour un membre du Congrès, et je pense que nous verrions un énorme changement dans notre société.