Tom Malinowski
@tomMalinowski
Nous sommes un pays où les ancêtres des esclaves et des nouveaux arrivants qui échappent à la tyrannie et à la violence peuvent atteindre les positions les plus élevées du pays.
À un moment donné, j'avais plus de 800 employés et j'ai toujours payé tous les soins de santé pour mon peuple - y compris un homme qui était mon assistant et qui a contracté le VIH. J'ai fini par payer ses factures médicales, qui se sont chiffrées à des centaines de milliers. Je ne me fais pas passer pour un saint. J'ai fait ce qu'il fallait.
88
syllabes
66
mots
4
phrases
254
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomMalinowski
Nous sommes un pays où les ancêtres des esclaves et des nouveaux arrivants qui échappent à la tyrannie et à la violence peuvent atteindre les positions les plus élevées du pays.
@rajneesh
Si vous vous déplacez dans le moment présent, toute l'éternité est entre vos mains.
@greggBraden
Lorsqu'un certain nombre de personnes se réunissent et qu'ils choisissent à un moment donné pour créer une émotion précise dans leur cœur, cette émotion peut littéralement influencer intentionnellement les domaines mêmes qui soutiennent la vie sur la planète Terre.
@dickeyBetts
Les gens disent beaucoup de choses dans le feu du moment. Mais dans le secteur du divertissement, vous ne dites jamais jamais.
@laurenOliver
Je pense à tous les milliers de milliards de pas, de faux pas et de chances et de coïncidences qui m'ont amené ici. Vous a apporté ici, et cela ressemble au plus grand miracle du monde.
@eddyOhwofasa
Lorsque vous vous étirez, vous créez pour vous-même de nouvelles possibilités, New Horizon, vous donnant l'occasion de battre votre propre record; Et c'est ce que j'appelle le vrai progrès.
@fannieFlagg
Peu importe à quoi vous ressemblez, il y a quelqu'un qui va penser que vous êtes l'homme le plus beau du monde.
@ivanDoig
Il y a plus de temps qu'il n'y a de l'étendue du monde et donc tout voyage finira enfin.
@sherrilynKenyon
Il y a un vieux Ritadarion. Vous n'êtes jamais plus vivant que lorsque vous marchez main dans la main avec la mort. (Syn)
@milosForman
Je peux dire, avec un peu d'arrogance, que je pourrais être un acteur, un caméraman, un écrivain, mais les compositeurs sont les personnes les plus mystérieuses.
@travisRice
Il ne fait aucun doute que «normal» change - le printemps est venu un mois plus tôt en Alaska, par exemple, et nous avons dû arrêter le tournage.
@stephanieKlein
Je détestais le reflet dans le miroir. Je voulais tellement être quelqu'un d'autre ... Je pensais que si j'étais plus mince, le reste de ma vie changerait.
@zahaHadid
Quand je grandissais en Irak, il y avait une croyance ininterrompue dans le progrès et un grand sentiment d'optimisme. C'était un moment de construction nationale.
@scarlettMoffatt
Si vous n'aviez pas de mauvais moments, vous n'apprécieriez pas les bons moments.
@ovide
Niobe aurait été appelée la plus bénie des mères, si elle n'avait pas semblé elle-même.
@wangAnyi
Mais ne mépris pas de haut même le plus de minutes; Car avec l'arrivée du Daybreak, même les plus petites particules de poussière de ce monde chantent et dansent au soleil.
@lathorIvicaZubac
Je veux devenir plus fort. Je veux devenir plus mince. Je suis déjà plus mince, mais je veux avoir des muscles pour que je puisse combattre tous ces gars dans le post.
@tabithaBrown
Plus je puisse essayer un style de vie végétalien, plus je sauve des vies d'animaux dans le processus! C'est un gagnant-gagnant.
@alfonsoHerrera
Le pire, ce sont les moments difficiles où soudain vous êtes loin de vos amis et de votre famille, et vous ne pouvez pas être proche d'eux parce que vous travaillez. Et parfois, il y a des anniversaires ou des jours de mère ou des problèmes à la maison lorsque vous ne pouvez pas être là. Donc, cela devient une chose difficile.
@georgeASmith
Pourtant, aucun n'utilise leurs paroles plus imprudemment que les fortes, qui n'ont pas été sobres par les rebuffs et les incertitudes de la vie.
@scottDerrickson
Kurosawa est mon héros, et j'ai enseigné des cours sur ses films, et j'aime ce qu'il fait, et «Rashomon» est, je pense, son deuxième plus grand film après «Ikiru».
@saraPascoe
Il est intéressant de noter que la lecture, comme écouter des podcasts, est une poursuite solitaire, où nous gardons la bouche fermée et laissons quelqu'un d'autre parler. Où nous absorbons plutôt que d'émettre. En nous isolant occasionnellement, nous pouvons socialiser plus, plus généreusement, plus généreusement.
@tariqAli
J'étais dans mon milieu d'adolescence quand quelqu'un m'a donné une copie de «Pears Encyclopaedia of Myth and Legends» comme cadeau d'anniversaire. Il était assis sur mes étagères pendant plusieurs mois avant de le regarder. Quand je l'ai fait, je ne pouvais pas m'arrêter de le lire.
@paulKlee
Mon miroir sonde au cœur. J'écris des mots sur le front et autour des coins de la bouche. Mes visages humains sont plus vrais que les vrais.
@rosemarieDewitt
J'en sais plus sur «Moana» et «Coco» ces jours-ci que sur quelque chose de branché et cool comme «Black Mirror».
@karenSalmansohn
Lorsque vous suivez votre cœur, vous finissez par devenir votre moi le plus puissant. Vous n'avez pas besoin de prendre le pouvoir des autres si vous pouvez exploiter votre propre puissance intérieure.
@johnHenrikClarke
Il y a eu une lutte pour récupérer le soi africain. Cette lutte a été de la part d'une minorité d'Afro-Américains dévoués qui n'ont jamais abandonné notre identité africaine à aucun moment pendant notre séjour ici.
@robinLim
Ma sœur et le bébé qu'elle portaient est décédée aux États-Unis d'Amérique. Ils sont morts dans le pays qui dépensent plus d'argent pour la grossesse et la technologie de naissance que tout autre pays de ce monde.
@talibVraiment
Mes parents sont mes plus grandes influences. Mes parents et ma ville. Brooklyn, New York, New York, la communauté que j'ai grandi. Je n'ai pas l'impression d'être spécial là-dedans. J'ai l'impression que c'est tout le monde.
@barryGoldwater
Tout au long de l'histoire, les populations civiles et les dirigeants politiques ont parlé de la paix. Nous n'avons jamais été libérés de la guerre. Le soldat, dont la profession est la guerre, comprend que la paix doit être appliquée par la puissance militaire supérieure. La certitude de la défaite est le seul dissuasion efficace que nous pouvons utiliser pour maintenir la paix. De plus, nous pouvons être forts sans être agressifs.