Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
191
syllabes
128
mots
6
phrases
536
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@tonyKushner
Quand j'écris une nouvelle pièce, il y a une période où je sais que je ne devrais pas être beaucoup en public. J'imagine que la plupart des gens qui créent traversent quelque chose comme ça. Vous desserrez délibérément certaines des sangles intérieures qui maintiennent votre cœur ensemble.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@wolfgangPuck
Quand je fais un cours de cuisine maintenant, je dis aux gens que la partie la plus importante est de lire la recette plusieurs fois pour que vous sachiez ce que vous faites. Ce que je ne leur dis pas, cependant, c'est que parfois je fais des fêtes où je me précipite tellement, je n'ai pas le temps de suivre mes propres conseils.
@fearneCotton
Quand je faisais `` Top of the Pops '' dans les années 1990, il y avait une pléthore de magnifiques jeunes stars de la pop autour, de Samantha Mumba aux marches, et ils ressemblaient tous à ces êtres confiants et lumineux pour moi, avec des estomacs plats et des stylistes et faisant -Up artistes.
@medardoRosso
Quand je fais un portrait, je ne peux pas le limiter aux lignes de la tête, car cette tête appartient à un corps, il existe dans un cadre ina qui l'influence, cela fait partie d'une totalité que je ne peux pas supprimer. L'impression que vous produisez sur moi n'est pas le nom si je rattrape vous-même de vous-même dans un jardinier si vous êtes au milieu d'un groupe d'autres personnes, dans un salon ou dans la rue.
@rashardLewis
Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.
@luisBarragan
Ne me demandez pas ce bâtiment ou celui-là, ne regardez pas ce que je fais, voyez ce que je vois.
@kellyanneConway
Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.
@lillySingh
Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.
@johnEdgarWideman
Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@donaldTrump
Quand un gars de fonds de couverture a de la chance parce que le marché monte, et il va gagner 200 millions de dollars, et vous connaissez 200 millions de dollars, et il ne paiera presque aucune taxe. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le pays, et ils soutiennent tous Jeb Bush et Hillary Clinton, tous les gars de la couverture. Je ne veux pas de leur soutien, car je suis totalement autofinancé ma campagne.
@jayZ
Quand je reviens comme Jordan, portant le 4-5. Il ne doit pas jouer à des jeux avec vous, c'est pour vous viser, probablement vous mâler. Si je te dois, je te fais souffler des mitons.
@jKenjiLopezAlt
Quand j'avais un congélateur côte à côte, j'ai tout gardé - soupe, viande hachée, steaks, riz cuit - congelé en paquets plats que j'ai déposés verticalement comme des disques vinyle.
@jpegmafia
Quand j'ai commencé à rapper, je faisais juste jock jay z super dur. À l'époque où j'avais 14 et 15 ans, c'était, comme, Jay Z, Ice Cube et Lil Wayne.
@urijahFaber
Quand je fais face à un adversaire dans la cage, peu importe qui ils sont. Qu'ils soient mon copain, comme Scott Jorgensen, ou quelqu'un que je n'aime pas, comme Dominick Cruz, je vais là-dedans et je réalise que ce gars essaie de me faire du mal, et c'est ce que je vais lui faire . J'essaie de le garder vraiment basique.
@jKenjiLopezAlt
Quand j'avais un congélateur côte à côte, j'ai tout gardé - soupe, viande hachée, steaks, riz cuit - congelé en paquets plats que j'ai déposés verticalement comme des disques vinyle.
@susanCameron
Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@christianLouboutin
Quand je fais un magasin dans un pays, j'aime toujours considérer le concept du pays et de la ville. Demandez quels sont les vêtements de la ville, que représente cette ville pour moi?
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@abrahamLincoln
Quand je fais du bien, je me sens bien, quand je fais mal, je me sens mal, et c'est ma religion.
@laurieDavid
Quand j'étais un petit enfant - et je ne sais pas pourquoi - j'étais obsédé par les détritus. Je criais sur des gens dans leurs voitures si je voyais quelqu'un jeter du papier ou une tasse par la fenêtre.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.