Lawrence O'Donnell
@lawrenceOdonnell
169 démocrates de la Chambre ont signé une lettre au président élu [Donald Trump] l'exhortant à "annuler cette nomination [de Steve Bannon] immédiatement".
Barack Obama est le pire président de l'histoire.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceOdonnell
169 démocrates de la Chambre ont signé une lettre au président élu [Donald Trump] l'exhortant à "annuler cette nomination [de Steve Bannon] immédiatement".
@benRhodes
J'ai eu les services secrets en patrouillant mon bloc à un moment donné. Je ne me suis pas inscrit à ça. Je suis allé travailler pour écrire des discours pour Barack Obama!
@alanFurst
J'écris sur la période 1933-42, et je lis des livres écrits au cours de ces années: des livres de correspondants étrangers de l'époque, des histoires de l'époque écrite contemporaine ou juste après, autobiographies et biographies de personnes qui étaient là, des histoires actuelles d'histoires de la période et les romans écrits à cette époque.
@caseyMcquiston
Histoire, hein?
@albertCamus
Pour corriger une indifférence naturelle, j'ai été placé à mi-chemin entre la misère et le soleil. La misère m'a empêché de croire que tout était bien sous le soleil, et le soleil m'a appris que l'histoire n'était pas tout.
@alanKay
Dans le monde commercial, vous avez ce problème que la quantité de recherches que vous pouvez faire dans une entreprise est basée sur la façon dont votre entreprise actuelle va, alors qu'il devrait en fait y avoir une relation inverse: lorsque les choses vont pire, vous devriez faire plus recherche.
@rahmEmanuel
Je rejoins le président Obama et la grande majorité des Chicagoans qui sont fatigués d'attendre que Washington se met au sérieux au sujet de la violence armée.
@alanKay
Grattez la surface dans une salle de conférence typique et nous ne sommes que des hommes des cavernes avec des malformateurs, avides pour une personne sage pour nous raconter des histoires.
@alberElbaz
Ce qui est beau pour vous peut ne pas être beau pour quelqu'un d'autre. Ou tout ce qui est beau ici peut ne pas être beau là-bas et ce qui est parfois beau aujourd'hui n'est pas nécessairement beau demain. C'est peut-être l'histoire de la mode et de ce qui fait avancer, le fait qu'il n'y ait aucune décision avec ce qui ne va pas.
@abbottLawrenceLowell
On raconte l'histoire d'un homme à Paris lors du soulèvement de 1948, qui a vu un ami marcher après une foule vers les barricades. L'avertissant que celles-ci ne pouvaient être retenues contre les troupes, qu'il valait mieux rester, il reçut cette réponse : « Il faut que je les suive. Je suis leur chef.
@julianneMalveaux
Les Afro-Américains adorent le président Obama.
@stevenWeinberg
Toute l'histoire des dernières milliers d'années a été une histoire de persécutions et de guerres religieuses, pogroms, djihads, croisades. Je trouve tout cela très regrettable, pour le moins.
@zigZiglar
Attendez-vous au meilleur. Préparez-vous au pire. Capitalisez ce qui vient.
@donaldTrump
Marco Rubio a obtenu le pire record de présence numéro un, et ils veulent qu'il soit président, non?
@alanKeyes
Obama est un communiste radical et je pense qu'il devient clair. C'est ce que j'ai dit aux gens de l'Illinois et maintenant tout le monde se rend compte que cela se réalise. Il va détruire ce pays et nous allons soit l'arrêter, soit les États-Unis d'Amérique va cesser d'exister.
@aldenEhrenreich
Pour moi, le lecteur est la narration. Faire partie d'un art qui raconte une histoire et être un catalyseur, une couleur en cela, est très excitant.
@aAGill
La science-fiction ne concerne jamais l'avenir, de la même manière que l'histoire concerne rarement le passé: ce sont tous deux des formats de parabole pour examiner ou commenter le présent.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a rien de pire que la stupidité agressive.
@williamJClinton
Je n'ai pas mangé chez un McDonald's depuis que je suis devenu président.
@daphneDuMaurier
Je me sentais plutôt épuisé et je me demandais, plutôt choqué par ma pensée insensible, pourquoi les personnes âgées étaient parfois une telle tension. Pire que les jeunes enfants ou les chiots parce que l'on devait être poli.
@karanMahajan
Malgré mon point de vue critique de la ville, j'aime Delhi, dans l'ensemble - j'adore ses monuments, j'adore la facilité avec laquelle l'histoire turbulente de la ville est facile à saisir. Les choses négatives que j'écris sont considérées comme normales ici.
@hugoPratt
C'est une belle histoire, et aujourd'hui est une belle journée sans insectes.
@walterScott
Ceux qui sont trop oisifs pour lire, à l'exception des objectifs de l'amusement, peuvent dans ces œuvres acquérir une certaine connaissance de l'histoire, ce qui, aussi inexact, est meilleur que rien.
@peterJackson
Dans chaque maison, lorsque les rideaux sont dessinés, il y a une histoire en cours, et vous n'entendez jamais ... vous obtenez le côté public des choses, les activités sociales heureuses, souriantes.
@peteHoekstra
Les États-Unis ne peuvent pas survivre encore quatre ans du régime de Barack Obama-Hillary Clinton.
@jonLovett
C'est tellement injuste que Barack Obama, ce gars cool et charmant, a également un bon timing comique.
@jamesRandi
La seule différence est que la religion est beaucoup mieux organisée et a été beaucoup plus longue, mais c'est la même histoire avec des personnages différents et des costumes différents.
@edmundWhite
Tout comme Barack Obama, mes opinions sur le mariage gay ont évolué, et maintenant je suis un marié réticent.
@johnLewis
J'ai rencontré tous les présidents depuis le président Kennedy. Et je pense que Barack Obama doit être répertorié comme l'un des meilleurs. Ce jeune homme a été tellement inspirant - pas seulement pour les gens d'Amérique mais pour les gens du monde entier.
@seraRogers
L'homme avec le meilleur travail du pays est le vice-président. Tout ce qu'il a à faire est de se lever tous les matins et de dire: «Comment est le président?