Jamal Crawford
@jamalCrawford
Allen Iverson était l'une de mes grandes influences en tant que jeune joueur. Tout ce que je voulais faire, c'était le croisement de gauche à droite, parce que c'est celui qu'il faisait le plus.
Parce qu'avec Black Label et tous les fans, ce n'est qu'une grande famille.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalCrawford
Allen Iverson était l'une de mes grandes influences en tant que jeune joueur. Tout ce que je voulais faire, c'était le croisement de gauche à droite, parce que c'est celui qu'il faisait le plus.
@janeBirkin
Il n'y a pas de plaisir dans un sac si ce n'est pas donné un coup de pied, de sorte qu'il semble que le chat soit assis dessus - et il l'a généralement fait. Le chat peut même y être! Je mets toujours des autocollants et des perles et des perles d'inquiétude. Vous pouvez les obtenir de la Grèce, d'Israël, de la Palestine dans le monde. J'accroche toujours des choses sur mes sacs parce que je n'aime pas qu'ils ressemblent à tout le monde.
@atifAslam
Pour être très honnête, ma raison de m'éloigner de la «bataille Pepsi des groupes» était parce que j'étais en tournée. Je voulais être en tournée et le montant que je demandais, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le payer.
@johnHodgman
Je ne me censurerais vraiment pas. Mais parce que c'était à une échelle plus lente, je jetais les choses, et je me suis livré à des trucs personnels comme de petits éclairs de vérité. Little in-girs pour quiconque faisait une attention particulière.
@charlieSheen
J'étais bangin ’7 gram rochers et je les ai terminés parce que c'est comme ça que je roule
@brookeHogan
Je ne ressens pas de pression. J'ai l'impression que si quelqu'un peut me voir glisser, vous savez, il adorerait parce qu'il terminerait la folie de la famille.
@jasonIsbell
J'ai des modes, des modes mentaux dans lesquels j'interviens, et quand je suis sur la route, je me concentre beaucoup sur le travail. En jouant au spectacle, en étant bon tous les soirs. Et une partie de moi est juste éteinte. La partie très privée et très personnelle et très intime. En particulier, cette partie de moi se ferme.
@jamesKMorrow
L'odeur du vent intestinal est connue de tous les humains, mais le parfum de la colle de livres n'a traversé qu'une fraction des narines mortelles. Et pourtant, il nous appartient de ne pas juger les ignifuges trop durement. Nous devons rester l'impulsion pour écrire des branches au-dessus de leurs portes et sculpter les pierres tombales.
@samEsmail
Je me souviens avoir grandi dans la banlieue du New Jersey, et tous les magasins informatiques étaient comme «Motherboard Mayhem» et tous ces noms ringards.
@janeLindskold
La coïncidence est un élément reconnu dans la «vraie vie». Nous avons tous des anecdotes sur les moments où, par la plus grande coïncidence, nous avons évité un désastre ou trébuché sur une expérience merveilleuse.
@frederickLenz
La vie n'a pas de sens. Il n'a pas besoin d'un sens. Un sens est une formulation de pensée arbitraire que nous nous apposons parce que nous sommes d'humeur. La vie est sa propre raison d'être.
@jaredGoff
Si vous êtes dans un bus et que vous descendez une montagne enneigée comme à Tahoe, et que le bus perd ses freins, où voulez-vous être assis? Immédiatement, vous pensez tous, «dans le dos». Mais à l'avant serait la bonne réponse. En tant que quart-arrière, vous voulez en prendre le contrôle.
@jasonBateman
Les enfants veulent que vous les emmeniez à tout le film pour enfants, et vous espérez que c'est bien parce que vous allez acheter un billet, quoi qu'il arrive. Si ce n'est pas bon, vous drapez votre bras sur votre enfant afin qu'ils ne soient pas brisés et vous faites une petite sieste.
@dianaNyad
Vous avez un rêve et vous avez des obstacles devant vous comme nous le faisons tous. Aucun de nous ne passe jamais à travers cette vie sans chagrin, sans agitation, et si vous croyez et que vous avez la foi et vous pouvez vous faire renverser et vous remettre et vous croire à la persévérance comme une grande qualité humaine, vous trouvez votre chemin.
@jeannePhillips
Si les Américains gays ne sont pas autorisés à se marier et à avoir tous les avantages auxquels les citoyens américains ont droit par la Déclaration des droits, ils devraient obtenir un enfer d'allégement fiscal. C'est mon avis.
@karolG
J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.
@jenniferHyman
Pensez à tous les conseils et ressources non entrepreneuriaux dont vous avez besoin lors de la création d'une entreprise. Vous avez besoin d'avocats, de comptables, d'experts financiers.
@mahatmaGandhi
Parce que personne ne voit la vérité ne le rend pas faux.
@jamesGray
C'est difficile parce que Manhattan est tellement fantastique, et il est à 9 miles de là, et tous ces riches cool y vivent et ont une grande vie, et vous vivez dans une maison en rangée semi-attachée dans le Queens.
@andrewLincoln
Je ne vais pas prétendre que je suis un saint, parce que je ne le suis pas.
@machonneKarim
La Silicon Valley a beaucoup de bruit, beaucoup de battage médiatique. Les gens sont très enthousiasmés par tous les trucs Facebook, les applications Facebook. Cela a été un énorme battage médiatique au cours de la dernière année où en fait ... il n'y a pas vraiment beaucoup de valeur.
@javierZanetti
J'ai grandi dans un humble quartier en Argentine appelée Dock Sud. De ma maison, à environ 200 mètres était un terrain de football. C'est là que j'ai passé mon enfance. C'est un quartier où tout le monde s'est aidé parce qu'il y avait beaucoup de difficultés. Là, j'ai grandi avec bonheur, parce que j'ai appris beaucoup de choses.
@thomasHardy
Et pourtant, à tous les mauvais, il y a un pire.
@ericGoode
Le peuple Tiger, les reptiles, ils ont tous une sorte de sous-cultures uniques. Un peu comme «Best in Show».
@johnConnolly
Si «pourquoi» était la première et la dernière question, alors parce que j'étais curieux de voir ce qui se passerait était la première et la dernière réponse. Une version de celui-ci avait été parlée à Dieu lui-même dans le jardin d'Eden, et il était destiné à être la raison de la fin des choses aux mains de l'homme.
@jamieClayton
Je pense que ce que les gens doivent réaliser, c'est qu'avec des gens trans, nous sommes comme tout le monde. Aucun groupe de personnes n'est pareil. Toutes les femmes ne sont pas les mêmes, tous les hommes ne sont pas les mêmes, tous les enfants ne sont pas les mêmes. C'est la même chose avec les personnes trans - nous sommes tous tellement différents, nous avons des objectifs différents, différents rêves et différentes aspirations.
@jayRoach
Ce fut un processus intéressant essayant de faire parler de Bob du film parce qu'il est une personne si timide. Il aime généralement parler quand il sait vraiment qu'il a quelque chose à dire.
@jayLeno
Hier, le président Obama a déclaré: «Nous ne pouvons pas continuer à traiter l'argent des impôts comme l'argent du monopole». Oh vraiment - comment se fait-il que tous ces gars de Wall Street aient des cartes «sortir de prison gratuites»?
@georgeSaunders
Vous ne voulez pas passer votre vie à écrire sur des choses qui n'ont pas d'importance. Vous voulez essayer de vous retirer du médiocre temporel et d'écrire d'une manière significative pour tout le monde. Cela revient à cette idée d'être intime avec votre lecteur. Puisque nous sommes tous ici et que nous mourons tous, aspirants et aimants et nous nous sentons inadéquats, toutes ces choses que nous faisons tous tout le temps, quel soulagement, quand quelqu'un vous regarde et dit: "Oui, moi aussi."
@harryCrews
L'enfer est venu avec Dieu, main dans la main. La puanteur de soufre tourbillonna dans l'air de l'église, le feu brûlé dans les allées et le soufre a plu des chevrons. De la bouche du four de l'évangéliste cracha des images d'un endroit avec des fourches, des démons et des lacs de feu qui ont brûlé pour toujours. Dieu avait réparé un endroit comme ça parce qu'il nous aimait tellement.