Edwin Percy Whipple
@edwinPercyWhipple
Les livres sont des phares érigées dans la grande mer de temps.
Les livres moins chers deviennent, moins d'argent est dépensé pour les livres.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinPercyWhipple
Les livres sont des phares érigées dans la grande mer de temps.
@heatherHart
Le marketing de livres est une compétence: il faut des connaissances, des efforts et de la persistance pour vraiment réussir.
@michaelDirda
Les livres peuvent être une source de réconfort, mais je les considère principalement comme une source de plaisir, personnelle et esthétique.
@robertZemeckis
Parce que les films sont devenus si chers et qu'ils sont si chers à commercialiser, cela signifie que pour qu'un film se casse même ou pour récupérer son argent, tout le monde doit aller voir le film, et si tout le monde doit aller voir le film, Ensuite, il ne peut rien être de rien.
@jonathanKozol
L'enfance devrait avoir au moins quelques droits qui ne sont pas enchevêtrés avec des considérations utilitaires. L'un d'eux devrait être le droit à un certain degré de satisfaction non encombrée dans la pure délice et la bonté de l'existence en soi.
@jonathanEvson
Mais une fois que vous publiez un livre, ne devient-il pas par définition le domaine du discours public? Sinon, n’écriviriez pas simplement des livres et les imprimons-nous nous-mêmes, et les donnons-nous à des personnes spécifiques que nous nous sentons à l’aise aux cadeaux? Ne publie pas une sorte de contrat social?
@williamShakespeare
Mais je ne suis pas façonné des astuces sportives, et je n'ai pas fait pour courtiser un vitrage amoureux; Moi, que je suis grossièrement estampillé, et je veux que la majesté de Love se pavaner avant une nymphe sans détérioration; Moi, que je suis réduit de cette juste proportion, trompée de caractéristique en dissédant la nature, déformée, inachevée, envoyée avant mon temps dans ce monde respiratoire, rare à moitié composé, et que si déteclées et démodées que les chiens m'écartent alors que je m'arrête par eux, - pourquoi, moi, dans ce temps de paix faible de la paix, je n'ai aucun plaisir à passer le temps, à moins d'espionner mon ombre au soleil.
@benJonson
Les livres sont des référentiels fidèles, qui peuvent être un certain temps négligés ou oubliés, mais lorsqu'ils sont à nouveau ouverts, transmettront à nouveau leur instruction.
@mattHaig
Les livres sont notre cordon ombilical à la vie. Ils nous connectent profondément et avec plus de sens, au monde. Il ne s'agit pas de nous échapper de nous-mêmes mais de nous étendre et de trouver en nous les outils dont nous avons besoin pour survivre.
@louisClaudeDeSaintMartin
Les livres sont les fenêtres de la vérité, mais ce ne sont pas la porte; Ils soulignent les choses et pourtant ils ne les transmettent pas. C'est à l'intérieur que nous devrions écrire, penser et parler, pas seulement sur papier.
@ginaMiller
La loi électorale britannique interdit différentes organisations de campagne agissant de concert à moins qu'elles aient un plafond partagé sur les dépenses.
@sarahMaclean
Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.
@jamesMcgreevey
L'union civile est moins que le mariage. Le mariage est une institution sacrée et appréciée et devrait bénéficier d'une protection égale.
@elizabethGaskell
Blot vos méfaits (si vous êtes particulièrement consciencieux), par une bonne action, dès que vous le pouvez; Tout comme nous avons fait une somme correcte à l'école sur l'ardoise, où un incorrect n'était que à moitié frotté. C'était mieux que de mouiller notre éponge avec nos larmes; À la fois moins de perte de temps où des larmes devaient être attendues, et enfin un meilleur effet.
@hansUrsVonBalthasar
Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.
@laurenWillig
Mais cette grande idée, la grande idée de la comète-blosing-across-the sky n'est que le début. Chaque livre est composé d'une mosaïque de milliers de petites idées, des idées qui viennent invariablement à moi à deux heures du matin lorsque mon alarme est fixée pour sept.
@jandyNelson
Mais ensuite je pense à ma sœur et à quelle tortue sans coquille elle était et comment elle voulait que je sois aussi. Allez, Lennie, elle me disait au moins dix fois par jour. Allez Len. Et cela me fait me sentir mieux, comme si c'était sa vie plutôt que sa mort qui m'apprend maintenant à être, qui être.
@richardRodriguez
Les livres devraient confondre. La littérature déteste le typique. La littérature coule vers le particulier, le banal, la graisse du papier, le goût de la bière chaude, l'odeur de l'oignon ou du coing. Auden a une ligne: "Les ports ont des noms qu'ils appellent la mer." La littérature décrira-t-elle simplement la vie, dans les termes, en termes de vie, la vie est habituée à utiliser - des questions élevées ou basses. La littérature ne peut par cette impulsion trahir la grandeur de son sujet - il n'y a qu'un seul sujet: ce que ça fait d'être vivant. Rien n'est hors de propos. Rien n'est typique.
@maryJoPutney
Mais pourquoi, pensa-t-elle avec ironie, un homme semblait-il plus attirant alors qu'il est devenu moins disponible? Quelle humeur de penser que l'on avait tant de choses en commun avec une vache étirant son cou à travers une porte pour une meilleure herbe.
@lordByron
Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.
@michaelSymon
J'ai eu la chance d'avoir de grands mentors à la fois dans le monde culinaire et dans le monde des chefs qui sont devenus des célébrités. Bobby Flay est l'un de mes plus chers amis et un formidable mentor pour moi. Mario Batali est de la même manière. Ils ont commencé à faire une télévision un peu devant moi et ils m'ont montré le chemin.
@jonathanSafranFoer
Mais je ne pouvais toujours pas comprendre ce que tout cela signifiait. Plus j'en découvrais, moins je comprenais.
@virginiaWoolf
Mais les romans des femmes n'ont pas été affectés uniquement par la gamme nécessairement étroite de l'expérience de l'écrivain. Ils ont montré, au moins au XIXe siècle, une autre caractéristique qui peut être retracée au sexe de l'écrivain. Dans Middlemarch et dans Jane Eyre, nous sommes conscients non seulement du caractère de l'écrivain, car nous sommes conscients du personnage de Charles Dickens, mais nous sommes conscients de la présence par une femme de quelqu'un qui ressent le traitement de son sexe et de plaider pour ses droits.
@robertHilburn
À 27 ans, Bob Dylan avait déjà écrit `` Highway 61 Revisited '', «The Beatles avait publié« Rubber Soul », Bruce Springsteen avait enregistré« Born to Run »et U2 avait livré« The Joshua Tree ».
@georgeSteiner
Les livres ne sont pas pressés. Un acte de création n'est pas pressé; Il nous lit, cela nous privilégie l'infini. L'idée que c'est l'occasion de notre intelligence me remplit d'amertume et de colère déroutées.
@leonardRavenhill
Les livres sur la prière sont bons, mais pas assez bons. Comme les livres sur la cuisine sont bons mais sans espoir à moins qu'il y ait de la nourriture sur laquelle travailler, donc avec la prière. On peut lire une bibliothèque de livres de prière et ne pas être un With plus puissant dans la prière. Nous devons apprendre à prier et nous devons prier pour apprendre à prier.
@johnDarnielle
Mon féminisme est ce qui s'est soumis à ma foi. Il y a beaucoup de chrétiens post-patriarcaux extatiques qui ont des choses qu'ils font avec ça. Mais à ce moment-là, vous faites le christianisme avec un double-supérieur. La Bible, et surtout le livre de Genèse, est assez patriarcale sans vergogne.
@deanKoontz
Les livres étaient cette merveilleuse évasion pour moi parce que je pouvais ouvrir un livre et disparaître dedans, et c'était le seul moyen de sortir de cette maison quand j'étais enfant.
@hermanMelville
Mais les marins, les fréquents des verdaux de violons, sans vices? Non; mais moins souvent qu'avec des terres, les vices, soient-ils, participent à la torsion de cœur, semblant moins de procéder de vicie que l'exubérance de la vitalité après une longue contrainte: les manifestations franches conformément à la loi naturelle.
@johnDarnielle
Les livres sont comme des rochers. Vous en tenez un dans votre main et regardez-le dans divers lumières pour en avoir une idée, puis lorsque vous obtenez un bon angle, vous le jetez à travers une fenêtre pour voir ce qui se passe.