Antony Sher
@antonySher
J'adore jouer des étrangers, je le fais toujours.
Je ne prospère pas sur le stress. J'adore allongé sur le pont sur notre péniche en lisant un livre.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonySher
J'adore jouer des étrangers, je le fais toujours.
@johnMMchugh
Nous avons déjà vu des preuves que, malgré l'ajout de ressources substantielles, nous connaissons un grand stress dans le recrutement et non des problèmes de rétention sans conséquence.
@billGates
La capacité d'une entreprise prospère à ajouter des fonctionnalités à son produit a longtemps été confirmée.
@lesAnneesDespoirDe
En Nouvelle-Angleterre, le chêne épingle prospère, ses feuilles faisant basculer un point épineux dans une impression de bonne humeur de son voisin à feuilles persistantes, le houx.
@coryMichaelSmith
Je collectionne des photos d'adorables chiots sur mon téléphone. J'ai peu de place pour autre chose.
@parkChanWook
J'adorerais faire un film de science-fiction, un thriller occidental ou d'espionnage. Mais je ne vais pas me limiter. Si un bon script arrive, je ne vais pas le rabaisser car il ne rentre pas dans l'un de ces genres.
@johnMarsden
C'est la relation la plus compliquée depuis Roméo et Juliette ", s'est-elle plainte." Vous êtes tous les deux sans espoir. Je veux dire, quel est le gros problème? Tu l'aimes. Il vous adore. Vous vous réunissez et vivez heureux pour toujours. Des questions? Non bien sûr que non. Ce sera dix dollars, merci.
@snoopDogg
Peyton Manning est un vrai leader. Une légende. J'adore la façon dont il contrôle toujours. Vous ne le voyez jamais trop frustré, ne le voyez jamais trop heureux.
@nikkiSixx
J'adore Starbucks. C'est peut-être un peu triste. Mais j'ai vraiment besoin de ma caféine. C'est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@emilyVancamp
J'ai dansé toute ma vie. Jazz, hip hop, ballet. Et puis il y a des robinets de danse. J'adore taper.
@saraSampaio
Je ne suis pas le mangeur le plus sain; Je l'admets. J'adore la malbouffe.
@tessHolliday
J'adorerais être dans les pages de Vogue.
@joaquinPhoenix
Jouer est vraiment important pour moi. J'adore ça, et c'est quelque chose qui me tient à cœur.
@jackieChan
J'adore beaucoup Wushu et j'aimerais le voir inclus dans les futurs Jeux Olympiques.
@juliaGlass
J'adore manger, j'aime nourrir les gens et je suis un excellent cuisinier. J'ai plaisanté avec mes amis que je voulais écrire un livre où les desserts devaient être largement recherchés, car j'ai une terrible dent sucrée. Ma chute particulière est le gâteau.
@jordanGavaris
J'adore Tom Wilkinson et Tommy Lee Jones ainsi que Jessica Chastain. Mais la personne que je regarde le plus, non pas parce que je m'identifie à ses rôles mais à cause de qui elle est en tant que personne, est Sissy Spacek.
@jessicaAndrews
J'adore regarder des films, aller nager et me détendre. Des trucs amusants me détendent.
@caelebDressel
J'adore le sport, il apporte beaucoup d'obstacles difficiles à surmonter.
@jordanPeele
C'est une situation sans victoire avec la politique, ça va toujours être stressant. Je suis plus dans la comédie de la vie.
@hPLovecraft
L'homme est un animal essentiellement superstitieux et effrayant. Enlevez les dieux et les saints chrétiens du troupeau et ils vont sans échouer à adorer ... autre chose.
@coriBush
Lorsque notre communauté est sous-représentée, ses habitants ne reçoivent pas les ressources et l'attention dont ils ont besoin pour prospérer.
@winnas
J'adore Griffith Park.
@paulGilbert
J'adore mon travail de musicien, et je suis rempli de gratitude que les bonnes personnes soutiennent mes efforts.
@johnNoble
J'adore avoir joué à Walter parce que je suppose que tout acteur apporte un certain aspect de sa propre personnalité à leur travail, et j'avais une toile assez large pour peindre avec les différentes versions.
@bobSallume
J'adore Jim Tressel. Je pense que c'est un gars fabuleux. Il a globalement été un exemple solide pour tous les entraîneurs.
@amandaScull
Vous ne voulez pas brûler de ponts, mais vous voulez également vous assurer de laisser vos ponts de personnage grands ouverts et vous n'êtes jamais considéré comme une chose particulière, ou c'est qui vous serez, malheureusement, pour le reste de votre carrière.
@rickWarren
Lorsque la pression s'accumule, ne paniquez pas. Prier! La prière est un énorme soulagement de stress. Il peut s'agir de votre soupape de sécurité.
@jackCanfield
L'estime de soi est composée principalement de deux choses: se sentir adorable et se sentir capable.
@jeanDeKronstadt
Comment peut-il être autre que le droit d'adorer le corps du Seigneur, tout-roi et tout-retour tel qu'il est, annoncé comme il l'était par l'Archange Gabriel, formé par le Saint-Esprit, et a fait le vestige de la Parole? C'est en tout cas une main corporelle que le mot s'étendait pour l'élever qui en avait assez de fièvre (Mk 1:31): une voix humaine qu'il a prononcée pour élever Lazarus - les morts (Jn. 11:43); Et, une fois de plus, étirant ses mains sur la croix, il a renversé le prince de la puissance de l'air, qui fonctionne maintenant (Éph. .
@johnWaters
Je pense que le meilleur article était l'article sur le fait que les féministes radicales soient contre les femmes transgenres. J'ai trouvé que l'article le plus fascinant et j'ai vraiment adoré. J'adore les batailles au sein de la communauté gay ou de la communauté féministe. J'adore les théoriciens radicaux.