Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
Déclarez l'église et l'État pour toujours séparés et distincts, mais chacun libre dans leurs sphères appropriées, et que tous les biens de l'église porteront sa propre proportion d'imposition.
64
syllabes
28
mots
1
phrase
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
@gilScottHeron
J'ai toujours eu des questions sur ce que cela signifiait être un manifestant, pour être minoritaire. Les gens qui essaient de trouver la paix, qui essaient de faire s'appliquer la Constitution à tout le monde, sont-ils vraiment les radicaux? Nous ne protestons pas de l'extérieur. Nous sommes à l'intérieur.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi.
@julianaHarkavy
J'ai été un fan des bandes dessinées, mais je n'ai jamais été, comme un purs et durs: je n'ai jamais vraiment possédé un tas de bandes dessinées ou quoi que ce soit. Mais j'ai toujours été attiré par eux et les lire.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai toujours été très doué pour convaincre les gens. Par exemple, si j'arrive dans un aéroport et que je suis en économie, je peux toujours convaincre le gars de me mettre en première classe.
@nicolaSturgeon
Je suis assez hypercritique de moi-même. C'est une chose très écossaise, pensant toujours que vous devez être un peu mieux que tout le monde pour être assez bon.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours pensé que je ne suis pas vraiment un guitariste, mais je pratiquais tellement que je suis devenu une sorte de musicien, mais je doutais souvent de mon oreille musicale. Si quelqu'un me chante une mélodie, je dois improviser cette mélodie, car je ne peux pas conserver les informations qu'ils m'ont données. C'est pourquoi je pratique toujours aujourd'hui, je suppose, parce que je me sens toujours inadéquat.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@elizabethTaylor
J'ai toujours chanté sous la douche. Maintenant, je fais de la scène une douche mentale afin de ne pas devenir trop tendu et de l'apprécier.
@lauv
J'ai traversé tant de phases différentes, en partie parce que j'ai tellement bougé. Je n'ai jamais trouvé mon identité en fonction d'où je venais. C'était toujours ramassé et explorer autre chose.
@kevinRudd
Je suis là depuis assez longtemps pour ne pas prendre de déclarations au sérieux comme je suis sur le point d'être écrasée. Je suis sur la façon de rechercher la réélection du gouvernement australien, comment nous empêchons l'élection de Tony Abbott. L'essentiel est que cela devrait être toutes les mains de la pompe plutôt que de dire d'autres choses, franchement négatives et en interne.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@richardBelzer
Je suis fatigué des gangsters italiens. Non pas que je ne regarde pas «le parrain» tous les matins quand je me lève et «Goodfellas» quand je vais dormir la nuit. Mais j'ai toujours été fasciné par la Russie en tant que pays, par la personnalité russe. Et maintenant, la Russie est littéralement une nation de gangster.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@jamesFrey
Je me suis toujours demandé ce que ce serait si le Messie, ou le Christ revenait, était en fait vivant et vivait dans notre société; Qui serait cette personne, comment les identifierait, comment vivraient-ils et en quoi croiraient-ils, comment la société réagirait-elle à elle? J'ai décidé d'essayer de raconter mon idée de cette histoire.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@vivAlbertine
Je suis toujours en colère contre tellement - classe, sexe, société, la façon dont nous sommes constamment contraints mentalement pour se comporter d'une certaine manière sans que nous le sachions. Je me sens tellement opprimé par le poids de tout ce que je veux juste faire un trou de tout.
@serjTandian
J'ai toujours pensé au ciel comme, comme, une toile ouverte. Quand j'étais enfant et que j'ai regardé le ciel, je me souviens toujours avoir pu rêver, regarder le ciel, être créatif, pouvoir concevoir des choses. Que se passerait-il si nous n'avions pas de ciel? Où serions-nous? Eh bien, évidemment, scientifiquement, sans atmosphère, nous serions tous morts.
@gordonSWood
Je pense que [John] Adams avait raison quand il a dit que ses résolutions de mai étaient "une époque, un événement décisif" et équiper une déclaration d'indépendance.
@robertCaro
J'ai toujours pensé que personne ne comprend pourquoi certains livres de non-fiction endurent et certains ne le font pas, car il n'y a pas beaucoup de compréhension parmi de nombreux écrivains non-fiction que le récit est terriblement important.
@veenaSud
J'ai toujours été en quelque sorte attiré par les extrémités de la nature humaine. J'ai écrit mon premier scénario à l'âge de 16 ans. L'idée initiale était une amitié entre deux prostituées, et j'ai passé du temps avec un gars de vice à Cincinnati qui m'a amené dans un bordel et m'a donné le aperçu du fonctionnement de la prostitution de rue.
@rachelKhoo
J'ai toujours ressenti le moyen le plus simple de connaître la nouvelle culture est de la nourriture même si vous ne parlez pas la langue. La nourriture le fera pour vous. C'est une langue universelle.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@brianStokesMitchell
J'ai toujours senti que ma carrière était entre des mains plus sages que la mienne. Quoi qu'il en soit, en son temps, il est censé se produire.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.