Casey Neistat
@caseyNeistat
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
Peut-être que je suis trop sensible à la lutte, mais je pense que beaucoup de gens qui écoutent de la musique essaient de s'échapper.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyNeistat
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
@mandyMoore
J'écris beaucoup sur les avions en fait parce qu'il est complètement isolant; Il n'y a personne à qui parler, il n'y a rien à faire. Et puis je pense que beaucoup de choses sortent en quelque sorte assis avec les gens avec lesquels je co-écrivez et leur parle de ce que je traverse et de ce que je veux dire. Cela arrive en quelque sorte; Chaque chanson est née d'une manière complètement différente mais organique.
@marciaClark
Je n'étais pas antipathique en tant qu'avocat de la défense, mais mes sentiments forts pour les victimes me gardaient sur mon chemin. Je me suis trop identifié avec la victime.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@mikePosner
Je cherchais constamment des choses en dehors de moi pour me faire du bien, et je pense que maintenant ce sentiment peut venir de l'intérieur, et c'est pourquoi je médite maintenant deux fois par jour.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@vivek
J'étais près des chutes du Niagara où je tremblais et livrais mes lignes. Il faisait moins 17 degrés et je m'y étais allé sans usure thermique appropriée. Les touristes m'ont regardé avec horreur en pensant que je suis devenu fou.
@georgeTillmanJr
Je veux voir ce documentaire «Anita». Je veux voir «Lovelace»; Je veux voir «après minuit», parce que j'ai vu les deux autres et je les aimais. Je pensais que le dernier était super.
@theophilusLondon
Certaines personnes pensaient que Théophile était un faux nom. Peu importe.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@nipseyHussle
J'ai traversé toutes les émotions avec Tryna poursuivre ce que je fais, tu sais ce que je veux dire? Et je pense que ce qui est de séparer quiconque va pour quelque chose, que tu n'as pas cessé.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@lesMatsDeWilander
J'étais un très bon joueur de hockey sur glace quand j'étais enfant. Maintenant, à la suite, je pense que je n'étais pas peut-être assez grand, et je n'aurais pas pu mettre suffisamment de muscle pour pouvoir réellement jouer avec les meilleurs gars, mais j'étais un très bon patineur.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@michelleAChoque
J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.
@jonathanAnderson
J'étais très dans la natation, mais je n'étais jamais dans les sports de contact. Je pense que c'était parce que je savais que je n'allais pas être endommagé.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@johnMorrison
Je regarde d'autres lutteurs. Je regarde des films avec Jackie Chan et Jet Li et Tony Jaa. Ensuite, il y a du breakdance et de la capoeira - juste tout ce que je vois qui a l'air génial que je pense que je pourrais m'adapter sur le ring. Juste vos mouvements typiques de Kung Fu, breakdance, capoeira.
@davidECooper
J'étais désireux de dissiper un malentendu familier: que les existentialistes savourent en quelque sorte l'aliénation des êtres humains du monde. C'était peut-être l'attitude de Camus, mais ce n'était certainement pas celle de Heidegger, Sartre et Merleau-Ponty, chacune qui a essayé de montrer que nous ne pouvons expérimenter le monde que par rapport à nos propres projets et à nos objectifs. Le monde est initialement l'un des «équipements», a déclaré Heidegger: c'est un monde de «tâches», a déclaré Sartre.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@johnAssaraf
Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@wadeBarrett
Traditionnellement, la WWE a l'habitude d'éviter ce type de base d'Internet. Mais je pense de plus en plus dans la vie en général et tous les aspects du divertissement, les médias sociaux, la base de fans d'Internet est désormais massive.
@aChanteJinPark
Je suis né à Séoul, en Corée du Sud; Ensuite, j'ai déménagé à New York à l'âge de dix-sept ans. À New York, j'ai étudié l'art et la photographie. Je pensais que je serais peintre; Puis j'ai vu Walker Evans quand j'étais à l'université, et cela a eu un grand impact sur moi. Être dans la chambre noire à fabriquer des imprimés B&W a été une expérience magique.
@yuvrajSingh
Je ne penserai qu'à m'installer qu'après que Salman Khan, l'autre célibataire le plus éligible, prévoit de s'installer. Nous sommes des célibataires éligibles, mais il est la rock star, alors laissez-le se marier en premier; Alors je vais penser à moi.
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@paulRust
J'ai regardé «Freaks and Geeks» et je me disais: «Oh, si vous écrivez sur vos propres expériences personnelles, et si vous êtes précis à la fois dans ce qui s'est passé et ce que vous en avez pensé, cela peut faire des scènes qui sont vraiment convaincants. Pour le reste de l'université, j'arrachais essentiellement des «monstres et des geeks» avec des pièces que j'ai écrites et des trucs comme ça.
@kevinHart
J'étais toujours grand sur les rires, les donnant et la réception. Ce n'était pas nécessairement bon pour mes professeurs. Bien sûr, il y a des moments où vous allez trop loin. Ma maman a dû me dire: "Mon garçon, si je dois descendre dans cette école une fois de plus, tu vas l'obtenir."
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.