Andy Garcia
@andyGarcia
Ça dépend. Quand c'est le bon scénario, c'est tout aussi stimulant et tout aussi excitant pour moi. C'est juste une question de trouver un morceau de matériau qui allume un feu sous vous.
Quand tout autour de vous semble sombre, malade et vide - l'antidote est le pardon et l'amour de vous-même et des autres, plus une cuillerée de gratitude.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGarcia
Ça dépend. Quand c'est le bon scénario, c'est tout aussi stimulant et tout aussi excitant pour moi. C'est juste une question de trouver un morceau de matériau qui allume un feu sous vous.
@brittanyBowe
Quand je commence une course, je restai complètement réduit ma vision et me concentre sur ce qui est directement devant moi.
@janeGoodall
Quand j'avais 10 ans, j'ai adoré - j'aimais les livres, et j'avais l'habitude de hanter la librairie d'occasion. Et j'ai trouvé un petit livre que je pouvais me permettre, et je l'ai acheté, et je l'ai ramené à la maison. Et j'ai grimpé mon arbre préféré, et j'ai lu ce livre de la couverture à la couverture. Et c'était Tarzan des singes. Je suis immédiatement tombé amoureux de Tarzan.
@blackElk
Mais je pense que j'ai fait le bien de sauver la vision de cette manière, même si je peux mourir plus tôt parce que je l'ai fait; Car je sais que le sens de la vision est sage et beau et bon; Et vous pouvez voir que je ne suis qu'un vieil homme pitoyable après tout.
@jamesSnyder
Ma tante Marcia Cope-Hart était dans «Phantom of the Opera» à San Francisco pendant pas mal de années quand je grandissais, alors nous allions beaucoup dans la ville pour la voir.
@grahamChapman
McGough: Je suis désolé. J'ai peur d'avoir attrapé de la poésie. M. Bones: Oh vraiment? Eh bien, ne vous inquiétez pas, monsieur - je souffrais de nouvelles. McGough: Vraiment? Quand? M. Bones: Oh, il était une fois ...
@anselAdams
Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte de photographie toutes les photos que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.
@robertGreenIngersoll
Chaque fleur autour d'une maison certifie le raffinement de quelqu'un. Chaque vigne grimpe et fleurit raconte l'amour et la joie
@jimmyBuffett
Et j'essaie de donner le meilleur rapport qualité-prix. J'aime jouer plus que toute autre chose.
@thomasBMacaulay
N’était pas qui n’aurait avant tout mener une attaque si désastreuse; mais ceux qui ont pleuré «en avant!» Et ceux précédents ont pleuré «en arrière!
@janDeBont
Angelina voulait s'assurer que tout combat dans le film serait comparable à n'importe quel acteur masculin. Tout, du combat au bâton à l'équitation, était réel pour elle.
@davidKlass
Vous ne me connaissez pas du tout. Tu ne sais pas la première chose à propos de moi. Vous ne savez pas d'où j'écris ceci. Vous ne savez pas à quoi je ressemble. Vous n'avez aucun pouvoir sur moi. À quoi pensez-vous que je ressemble? Maigre? Taches de rousseur? Lunettes à monte en fil sur les yeux bruns? Non je ne pense pas. Mieux vaut regarder à nouveau. Plus profond. C'est comme un kaléidoscope, non? Une minute, je suis court, la prochaine minute de haut, une minute, je suis geek, une minute à la tête, ma forme change constamment, et la seule chose qui reste constante, ce sont mes yeux bruns. En train de te regarder.
@jamesMarsden
Je préfère la conversation en face à face plutôt que pour envoyer des SMS. Vous devez faire tout votre possible pour passer du bon temps les uns avec les autres; Vous devez avoir une soirée de rendez-vous. Que vous ayez des enfants ou une carrière ou autre chose, pour qu'une relation prospère, il s'agit de prendre du temps pour l'autre.
@jameyJohnson
Même une chanson à la radio qui manque complètement de substance est là pour une raison. Parfois, les gens ont besoin d'une pause dans la réalité froide; La chanson dans laquelle vous n'avez vraiment pas à mettre autant de puissance de réflexion peut être tout aussi divertissante que quelque chose qui pourrait vous emmener dans une croisière de trois ou quatre minutes à travers la profondeur de la réalité.
@bobRiley
Les hommes et les femmes qui servent dans nos militaires ont gagné pour nous toutes les heures que nous vivons dans la liberté, parfois au détriment des heures mêmes de la vie qu'ils espéraient vivre.
@rafaelNadal
J'ai la même chambre que j'ai toujours eu. C'est propre et bien rangé quand je rentre à la maison, et après deux ou trois jours, cela devient désordonné et ma mère me harcèle.
@jasonKatims
Ce qui est génial, c'est que je continue d'entendre des gens qui découvrent les «lumières du vendredi soir» à cause du streaming et de Netflix et Hulu et toutes ces choses. D'une manière ou d'une autre ... les choses ne vieillissent pas aussi vite qu'auparavant. Ils restent vibrants.
@williamJames
Comme il n'y a pas de pire mensonge qu'une vérité mal comprise par ceux qui l'entendent, les arguments raisonnables, les défis à la magnanimité et les appels à la sympathie ou à la justice sont une folie quand il s'agit de crocodiles humains et de boas constricteurs.
@billyGraham
N'est-il pas de l'arrogance ou de l'étroisement de prétendre qu'il n'y a qu'un seul moyen de salut ou que la façon dont nous suivons est la bonne façon? Je crois que non. Après tout, est-ce que nous reproduisons à un pilote pour être étroitement d'esprit lorsqu'il suit le tableau de bord tout en atterrissant dans une tempête de pluie? Non, nous voulons qu'il reste étroitement concentré!
@williamRoseBenet
Et maintenant il n'y a que silence, silence, silence, disant tout ce que nous ne savions pas.
@guyManuelDesHommes
C'est drôle, nous apparaissons comme des robots d'un autre monde, mais ce que nous faisons, ce que les robots créent, est vraiment humain après tout.
@grahamChapman
McGough: Je suis désolé. J'ai peur d'avoir attrapé de la poésie. M. Bones: Oh vraiment? Eh bien, ne vous inquiétez pas, monsieur - je souffrais de nouvelles. McGough: Vraiment? Quand? M. Bones: Oh, il était une fois ...
@jesseVentura
Lorsque vous vivez au Mexique, vos maisons ont toutes des noms.
@jennaBlum
Je suis fasciné par les intempéries depuis l'âge de quatre ans, quand j'ai vu une tornade la nuit dans la ville natale du sud-est du Minnesota du sud-est de ma mère et de ma grand-mère pendant que tout le monde était endormi - une expérience que j'ai codée dans `` The Stormchasers ''.
@jerryBridges
Se plaindre du temps semble être un passe-temps américain préféré. Malheureusement, nous, chrétiens, nous sommes souvent pris dans cette habitude impie dans notre société. Mais lorsque nous nous plaignons de la météo, nous nous plaignons en fait contre Dieu qui nous a envoyé notre temps. Nous péchons en fait contre Dieu.
@jimBreuer
J'ai commencé en 1989 en faisant des soirées micro ouvertes. Au cours des 10 premières années, j'étais littéralement tout à propos de je serai une star. Je veux un pantalon en cuir, je veux un kangourou, je veux être sur `` MTV Cribs '', je veux aller au centre commercial avec un singe pour animaux de compagnie et je veux que tout le monde va, `` wow, ce gars est énorme, il réussit. ''
@jasonDolley
Être scolarisé à domicile est génial parce que vous pouvez faire votre propre horaire, donc en ce qui concerne la gestion du temps, c'est à vous de décider combien vous faites et quand vous le faites. Tout doit être fait ; comment vous le faites dépend de vous. Vous avez besoin de beaucoup d'autodiscipline, mais heureusement, je l'ai.
@ryanTannehill
Vous ne voulez pas être un poing de fer tout le temps; Au moins je ne le fais pas. J'aime choisir mes places et avoir une raison pour tout ce que je fais.
@jemeleHill
Lorsque les chauffeurs NASCAR se font exploser avec leurs voitures par colère, cela n'est pas symptomatique de ce qui ne va pas avec les Blancs. Alors s'il vous plaît, ne transformez pas un combat idiot de la NBA en une réunion de la mairie sur ce qui ne va pas avec les Afro-Américains - même si, malheureusement, quelque chose comme ça finit en quelque sorte par refléter mal sur toute la communauté noire.
@jillLepore
Quand j'étais enfant, je livrais le journal dans toute la ville, entassant les papiers entre les portes d'écran et les boîtes aux lettres et sous les paillassons.