Babu Antony
@babuAntony
Je n'accepte jamais de faire un personnage qui moleste une femme. J'ai été très conscient de ne pas faire de tels rôles. Je crois que même un méchant devrait avoir du caractère, dont les gens peuvent se souvenir.
J'ai joué de nombreux personnages qui m'ont consommé et m'ont possédé.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@babuAntony
Je n'accepte jamais de faire un personnage qui moleste une femme. J'ai été très conscient de ne pas faire de tels rôles. Je crois que même un méchant devrait avoir du caractère, dont les gens peuvent se souvenir.
@bBKing
Je le fais parce que j'en tire toujours un coup de pied. J'adore toujours jouer. Ça me garde jeune.
@aileenLee
Il y a beaucoup d'avantages à avoir une équipe de jeunes, mais il y a de nombreux avantages à avoir des gens qui ont fait beaucoup d'erreurs.
@aldenEhrenreich
Mon sentiment est que je ne me soucie pas vraiment du genre ou de la taille du film. Je me soucie de la qualité de l'écriture et de la qualité des personnages.
@alanCumming
Certaines choses sont vraiment difficiles à faire. C'est ce que je trouve dur. Je peux généralement trouver un moyen de faire un personnage pour le rendre réel et travailler. Mais parfois, c'est une lutte pour le soutenir, car il y a un tel niveau d'implication personnelle et de détractions personnelles, physiques et émotionnelles.
@aliceMerton
En fin de compte, ce ne sont pas les étiquettes qui achètent la musique: ce sont les gens là-bas, et vous devez être derrière la musique et personne d'autre. Vous êtes celui qui le représente, vous le jouez pour tout le monde; Vous faites de la promotion et des voyages à travers le monde.
@alexGraves
Et l'une des choses intéressantes sur la façon dont ils font le spectacle, c'est que le public en sait presque plus que les personnages dans certaines de ces scènes, et l'étendue de cela est unique. Il est donc devenu un spectacle différent en quelque sorte. C'est en quelque sorte devenu une expérience différente en la regardant.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@alexGaskarth
La seule chose que je fais toujours, c'est que je me brosse toujours les dents avant de jouer. Je ne sais pas pourquoi.
@agnethaFaltskog
Mon personnage professionnel ne descend jamais son emprise, gardant un œil sur moi en tout temps.
@alanJHeeger
J'ai commencé comme physicien; Cependant, je suis ce que je suis devenu. J'ai évolué, avec l'aide de nombreux collègues de la communauté scientifique internationale, en scientifique interdisciplinaire.
@adamBeach
Quand j'ai d'abord commencé à jouer, tout ce que je voulais faire était d'être dans un seul film. C'est ça. C'était mon objectif.
@aaronDonald
Je suis capable de voir les choses et de réagir certaines façons, j'essaie de glisser à travers là-bas et d'essayer de jouer.
@andrewWiggins
Je sais que les gens attendent beaucoup de moi et je veux voir certaines choses quand je joue, mais ce n'est pas vraiment une pression pour moi.
@allisonTolman
J'ai tendance à jouer des infirmières et des serveuses et des policiers.
@adevaleAkinnayiya
Je suis tout à fait le type d'acteur qui, une fois que j'incarnerais le personnage, je pouvais y rester du début à la fin.
@abrahamLincoln
Je voudrais parler en termes d'éloges en raison des nombreux officiers et soldats courageux qui ont combattu pour la cause de la guerre.
@abrahamLincoln
De nombreux pays libres ont perdu leur liberté et le nôtre peut perdre le sien; Mais, si elle le fera, c'est mon panache le plus fier, pas que j'étais le dernier à déserter, mais que je ne l'ai jamais déserte.
@alexWebb
Ce n'est pas seulement cela et cela existe. C'est ça, ça, ça et tout cela existe dans le même cadre. Je cherche toujours quelque chose de plus. Vous prenez trop; Peut-être que cela devient le chaos total. Je joue toujours sur cette ligne: ajouter quelque chose de plus, mais le garder en quelque sorte de chaos.
@alexGaskarth
Rien n'est facile et la vie peut être extrêmement difficile, mais il y a toujours un yin au Yang, pour ainsi dire. C'est à vous de le chercher, de l'embrasser et de vivre heureux pour toujours. Peu importe à quel point la main vous avez été mauvaise, il y a toujours un moyen de le jouer.
@andreAciman
De nombreux critiques parlent de l'amour de la maturité, de l'initiation, de la jeune libido, etc. Je ne l'ai jamais vu de cette façon. Nous continuons à examiner les choses très minutieusement, nous interprétons de manière obsessionnelle. Nous pouvons être moins audacieux à 40 ans qu'à 17 ans, mais nous connaissons la feuille de route; Nous connaissons les bosses sur la route; Nous reconnaissons les virages soudains, les rues à sens unique et les impasses. Et nous sommes blessés tout comme lorsque nous étions adolescents.
@alvaroMorata
Jouez une Coupe du monde pour votre pays est tout ce dont vous rêvez.
@adamRippon
Quand j'ai trouvé du patinage, c'était quelque chose qui était individuel, et c'était quelque chose que je pouvais me concentrer sur le meilleur. Et j'ai adoré toute la pratique, et j'ai aussi adoré jouer. C'était probablement la première fois que je me sentais vraiment bien dans ma peau et que j'étais bon dans quelque chose, parce que j'ai toujours aimé être athlétique.
@aldenEhrenreich
Il a toujours été très important pour moi d'être entouré de gens. Cela ne me suffit jamais de réussir seul. Je veux être avec des gens de mon âge qui font aussi des choses que je peux apprendre. Et quelque chose que Francis Ford Coppola a dit que lorsque nous faisions le film était: "Si vous apprenez quelque chose sur les gens lorsque vous dînez avec eux chaque semaine, vous en apprendrez beaucoup plus si vous jouez au softball avec eux chaque semaine." C'est nous apprenant ce que le climat est créatif parmi nous.
@alecSulkin
Entendre les sons lointains des enfants à la récréation me fait comprendre que je ne suis plus le personnage principal de la vie.
@aaronRamsey
J'essaie de faire de mon mieux pour l'équipe, d'aider l'équipe et d'essayer d'aller là-bas et de jouer le mieux que je puisse également pour moi.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@aleksandarHemon
Il semblait que nous nous aimions mieux quand il y avait de grandes étendues de deux continents entre nous. Le travail quotidien de l'amour était souvent difficile à jouer à la maison.
@amandaSeyfried
Le chant a été mon premier amour et je ne l'ai même jamais considéré après avoir commencé à jouer, mais maintenant je le ramène dans ma vie.
@alexBregman
Vraiment, je pense que la plus grande chose est de jouer à votre jeu et de faire ce que vous faites.