![auteur Edie Brickell de la citation Mais j'aime vraiment la musique, et avoir un débouché créatif est vraiment la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedie-brickell-m3Zo2aup4eF5YEPFw9qLdEKICvyHX3SDEVBzfwMiH4cQMu6kEL1kwitJbUtaQWAfntJkMKsT61Dn5RZDvsfbg4UCITAOfP9xTIO6Q7gJUUaO2rvdQS0lDIIFR7uSjw7P.jpg&w=3840&q=100)
Edie Brickell
@edieBrickell
Mais j'aime vraiment la musique, et avoir un débouché créatif est vraiment la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.
C'est vrai que la sagesse apaise les esprits mais les délires délivrent les hommes de la solitude et de se passer parfois du raisonnable pour découvrir les énigmatiques confidences du déraisonnable.
60
syllabes
31
mots
1
phrase
161
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edieBrickell
Mais j'aime vraiment la musique, et avoir un débouché créatif est vraiment la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.
@benjaminGraham
L'art de l'investissement a une caractéristique qui n'est généralement pas appréciée. Un résultat crédible, quoique peu spectaculaire, peut être obtenu par l'investisseur laïc avec un minimum d'efforts et de capacités; Mais pour améliorer cette norme facilement réalisable, il faut beaucoup d'application et plus qu'une trace de sagesse. Si vous essayez simplement d'apporter juste un peu de connaissances supplémentaires et d'intelligence pour s'occuper de votre programme d'investissement, au lieu de réaliser un peu mieux que des résultats normaux, vous pourriez bien constater que vous avez fait pire.
@meisterEckhart
L'esprit humain doit transcender le nombre et la percée par la multiplicité, et Dieu se brisera à travers lui; Et juste comme lui
@berkeleyARespire
Je savais que Mars avait besoin de mamans! «Ce serait un film quelques secondes après que le titre me suis venu à l'esprit. De même, je savais également que ma fille m'appellerait un Dork comme un terme de mention par défaut finalement.
@bettyFriedan
Les hommes n'étaient pas vraiment l'ennemi - c'étaient des autres victimes souffrant d'une mystique masculine dépassée qui les a fait se sentir inutilement inadéquats lorsqu'il n'y avait pas d'ours à tuer.
@biancaBalti
Parce que mes amis et ma famille sont de vraies personnes et qu'ils portent toutes les tailles, je ne pouvais pas imaginer concevoir quelque chose que mes proches ne pouvaient pas porter.
@benjaminNetanyahu
Je m'assurerai certainement que tout le monde comprend que je suis le Premier ministre de tous les citoyens d'Israël, et je le crois vraiment. C'est quelque chose que mes actions ont montré. Ce n'est pas une question de réalisation de clôtures, c'est une question de croyance réelle, et c'est là. Je n'ai pas à le fabriquer.
@noelCoward
L'esprit devrait être un régal glorieux comme le caviar; Ne le répartissez jamais comme la marmelade.
@bertrandRussell
Le monde que nous devons rechercher est un monde dans lequel l'esprit créatif est vivant, dans lequel la vie est une aventure pleine de joie et d'espoir, basée plutôt sur l'impulsion à construire que sur le désir de conserver ce que nous possédons ou de saisir ce qui est possédé par les autres.
@bertrandRussell
De ces vertus austères, l'amour de la vérité est le chef, et en mathématiques, plus que ailleurs, l'amour de la vérité peut trouver des encouragements pour décroisir la foi. Chaque grande étude n'est pas seulement une fin en soi, mais aussi un moyen de créer et de maintenir une noble habitude d'esprit; Et ce but doit être toujours en vue tout au long de l'enseignement et de l'apprentissage des mathématiques.
@simonJordan
Je pense que la sagesse conventionnelle dans le jeu est que Daniel Sturridge est un joueur problématique. C'est un footballeur très, très, très talentueux, mais c'est une influence de division.
@benjaminWatson
Je dirais que l'une des choses les plus difficiles pour un athlète, et vraiment toute autre profession, c'est que nous créons notre identité dans ce que nous faisons.
@domhnallGleeson
Je préfère faire un jour sur un film vraiment cool que six mois sur quelque chose de merde.
@benjaminBratt
J'ai toujours été de l'esprit qu'un bon travail est un bon travail, qu'il soit interprété sur scène, à la télévision ou dans le cinéma et, comme tout acteur raisonnable, je garde mes options ouvertes.
@bodhidharma
L'esprit ignorant, avec ses afflictions infinies, ses passions et ses maux, est enracinée dans les trois poisons. Cupidité, colère et illusion.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Les livres ne sont que des déchets à moins que nous ne dépensons en action la sagesse que nous obtenons de pensée.
@bergenEvans
L'homme civilisé a une obligation morale d'être sceptique. . . . Tout homme qui abandonne un instant ou suspend l'esprit de questionnement pour ce moment trahis l'humanité.
@bethMowins
J'ai vraiment fait de mon mieux pour ignorer n'importe quel double standard. Je ne peux pas contrôler les attentes des autres. Je peux contrôler mon attitude et mon énergie, et cela a toujours été très positif.
@jenniferLee
Lorsqu'un plat frappe vraiment un nerf avec le palais américain, il peut vraiment décoller dans tout le pays, facilité par la liberté des vendeurs de nourriture de copier de bonnes idées.
@benjaminDisraeli
Frank et explicite - c'est la bonne ligne à prendre lorsque vous souhaitez cacher votre propre esprit et confondre l'esprit des autres.
@benjaminFranklin
Nous ne devons pas nous attendre à une approbation immédiate et une reconnaissance immédiate de nos services. Mais persévérons par les abus et même les blessures. La satisfaction interne d'une bonne conscience est toujours présente, et le temps nous rendra justice dans l'esprit du peuple, même ceux qui le sont actuellement les plus préjudiciables contre nous.
@bertrandRussell
L'évolution de notre esprit est flamboyée sur le fond sombre de l'éternité par nos réveils individuels. Chaque personne peut, si elle souhaite, laisser un sillage plus ou moins brillant derrière eux.
@biancaJagger
Je n'ai pas vraiment une vie réaliste. Quoi qu'il en soit, je suis schizophrène, donc il y a deux personnes en moi. Parce que je suis la personne que je mets pour le public et la personne que je suis vraiment. . . au fond de moi. Je dois donc tout couvrir avec. . . glamour et toutes ces conneries. . . se maquiller . . . Glamour, robes, couleur, etc., etc. . . essayer de cacher un très. . . Personne fragile, vraiment. . . Très vulnérable aux attaques.
@benjaminNetanyahu
Je pense donc que nous devrions rester concentrés sur le vrai problème au Moyen-Orient. Ce n'est pas Israël. Ce sont ces dictatures qui développent des armes nucléaires avec le but spécifique d'essuyer Israël.
@doritKemsley
J'ai eu tellement de contrôle dans la façon dont je parle, j'ai appris à ignorer tout le bruit mais au début c'était vraiment blessant.
@billAyers
Il y a eu un moment où J. Edgar Hoover et nous avaient le même objectif déformé sur qui nous étions - "une vraie menace", vous savez? Il le pensait et nous le pensons et nous étions des copains à cet égard.
@benjaminFranklin
C'est la volonté de Dieu et de la nature que ces corps mortels soient mis de côté, lorsque l'âme doit entrer dans la vraie vie; C'est plutôt un état d'Embroo, une préparation à la vie; Un homme n'est pas complètement né jusqu'à ce qu'il soit mort: pourquoi devrions-nous alors pleurer qu'un nouvel enfant est né parmi les immortels?
@paulDirac
Il semble que si l'on travaille du point de vue de l'obtention de la beauté dans ses équations, et si l'on a vraiment un aperçu sonore, on est sur une ligne de progrès sûre.
@joeThomas
Nous ne pouvons pas simplement être non racistes. Nous devons vraiment être antiracistes.
@robertHass
Il semble que tous les dix ans, il y a un livre qui dit que la poésie était populaire, et maintenant ce n'est pas le cas, mais nous n'avons vraiment aucun moyen de savoir, en termes de taille relative du public et d'autres choses, exactement qui étaient les lecteurs.