splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La culpabilité était, la rage et le courage abondent.

montage citation La culpabilité était, la rage et le courage abondent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La culpabilité était, la rage et le courage abondent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La culpabilité était, la rage et le courage abondent.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La culpabilité était, la rage et le courage abondent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La culpabilité était, la rage et le courage abondent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Lorsque «Buffy the Vampire Slayer» a été présenté sur le réseau WB en 1996, la culture américaine était en difficulté. Les Américains étaient seuls au bowling, poursuivant les intérêts individuels au détriment du bien commun. Les chefs d'entreprise célébraient la créativité et négligeaient la discipline. Les publicités «Just Do It» de Nike enseignaient aux jeunes à enfreindre les règles.

    en cours de vérification

    L

    La loi de Vernon

    @laLoiDeVernon

    Nous avons juste eu un tas de gars qui s'aimaient, et nous avons bien travaillé ensemble et avons sacrifié pour gagner des matchs de balle. C'était un véritable effort d'équipe.

    en cours de vérification

    J

    John Fusco

    @johnFusco

    Nous avons fouillé le monde entier et regardé bien plus d'une centaine de «polos Marco», sont descendus au fil, et sommes retournés et ont regardé nos bandes d'Italie, et nous avons réalisé que nous avions négligé quelqu'un. C'était Lorenzo Richelmy.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Nous avons écrit sur le fait d'avoir cinq enfants et de les amener à l'église. Un journaliste du Washington Post a écrit cet article où le titre était "le nouvel évangélisation catholique de Jim Gaffigan". Et c'était un peu terrifiant.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Nous avons écrit sur le fait d'avoir cinq enfants et de les amener à l'église. Un journaliste du Washington Post a écrit cet article où le titre était "le nouvel évangélisation catholique de Jim Gaffigan". Et c'était un peu terrifiant.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Coe

    @jonathanCoe

    Nous disons: «Allons-nous nous rencontrer pour boire un verre? Dites: «Souhaitez-vous venir prendre un café?», Comme s'il était moins effrayant de reconnaître que nous dépendons fortement de boissons légèrement stimulantes, que de reconnaître que nous dépendons de la compagnie d'autres personnes.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm-Jamal Warner

    @malcolmJamalWarner

    Ce qui est intéressant, c'est, disons, l'O.J. Procès et quand le verdict est sorti, et il y avait des gens qui ont célébré, et il y avait des gens qui pensaient qu'il était coupable, et c'est un crime. Ces réactions ont tendance à être filtrées à travers nos propres expériences.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Sonnenblick

    @jordanSonnenblick

    Eh bien, ta maman avait raison, en quelque sorte. Que veux-tu dire? Il est tombé, non? Il n'était donc pas en sécurité sur le tabouret. Merci, Annette. Merci beaucoup. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre en ce moment. Vous êtes une personne très inspirante, vous le savez?

    en cours de vérification

    S

    Scott Adsit

    @scottAdsit

    Ce qui a écrasé mon âme était de traîner avec des bandes dessinées amères et désespérées dans les coulisses. Ils sont une race différente de la psyché amère mais impatient dans les ailes d'un théâtre d'improvisation. Les stand-ups en difficulté ont externalisé l'auto-dégoût dans une forme d'art. Ils sont un terrain penchant, tremblant et non rasé.

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Nous parlions de dragons, Tolkien et moi dans un bar Berkshire. Le grand ouvrier qui s'était assis silencieux et suce sa pipe toute la soirée, de sa tasse vide avec un œil brillant vers nous: "Je les ai vus moi-même!" dit-il férocement.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Nous parlions de dragons, Tolkien et moi dans un bar Berkshire. Le grand ouvrier qui s'était assis silencieux et suce sa pipe toute la soirée, de sa tasse vide avec un œil brillant vers nous: "Je les ai vus moi-même!" dit-il férocement.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.

    Jill Stein

    @jillStein

    Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Hammer

    @bonnieHammer

    Lorsque NBC a acheté les États-Unis et Sci Fi en 2004, Jeff Zucker m'a mis en charge des réseaux USA. Nous avons fait beaucoup de recherches pour découvrir ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas, et nous devions en fait entendre beaucoup de choses que nous n'aimions pas. Les États-Unis étaient prévisibles; c'était ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation Nous avons commencé à tirer, puis Jodie a découvert qu'elle était enceinte. Forest me l'a cassé - il était allé travailler et l'avait entendu à la radio! Il semblait que le film était condamné. Mais, comme ces personnages, il y avait un mépris pour tous les signes en cours de route.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    Nous avons commencé à tirer, puis Jodie a découvert qu'elle était enceinte. Forest me l'a cassé - il était allé travailler et l'avait entendu à la radio! Il semblait que le film était condamné. Mais, comme ces personnages, il y avait un mépris pour tous les signes en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.

    en cours de vérification

    auteur Sam Neill de la citation Lorsque j'ai quitté l'université, je travaillais pour une entreprise de cinéma documentaire pendant six ou sept ans pour le grand soulagement de mon père dont la plus grande crainte éveillée était de devenir acteur.

    Sam Neill

    @samNeill

    Lorsque j'ai quitté l'université, je travaillais pour une entreprise de cinéma documentaire pendant six ou sept ans pour le grand soulagement de mon père dont la plus grande crainte éveillée était de devenir acteur.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Quand tout est en présence du mal, mais n'est pas encore le mal, la présence du bien suscite le désir du bien dans cette chose; Mais la présence du mal, qui rend la mauvaise chose, enlève le désir et l'amitié du bien; car ce qui était autrefois le bien et le mal est devenu mauvais seulement, et le bien n'a pas d'amitié avec le mal.

    Platon

    @platon

    Quand tout est en présence du mal, mais n'est pas encore le mal, la présence du bien suscite le désir du bien dans cette chose; Mais la présence du mal, qui rend la mauvaise chose, enlève le désir et l'amitié du bien; car ce qui était autrefois le bien et le mal est devenu mauvais seulement, et le bien n'a pas d'amitié avec le mal.

    en cours de vérification

    I

    Ian Gomez

    @ianGomez

    Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation Ce qui est merveilleux à voir, c'est à quel point Nancy Reagan était incroyablement affectueuse et physiquement affectueuse, vous savez? Elle était tellement sur ses gardes, elle a été menacée par presque tout le monde.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    Ce qui est merveilleux à voir, c'est à quel point Nancy Reagan était incroyablement affectueuse et physiquement affectueuse, vous savez? Elle était tellement sur ses gardes, elle a été menacée par presque tout le monde.

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Lorsque j'étais courtier institutionnel dans une vie antérieure, je croyais au fond de l'utilisation de l'analyse technique. J'ai trouvé que c'était un outil très utile qui complétait les outils beaucoup plus traditionnels qui sont génériques génériquement une analyse fondamentale.

    en cours de vérification

    S

    sera Hermès

    @seraHermes

    Quand j'ai découvert Gil Scott-Heron, j'ai découvert un héros musical, un homme qui a parlé de la vérité de baryton au pouvoir sur le funk jazzy à un moment où la musique funky était principalement une question de secouer, de secouer, de secouer votre butin.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Melvin Van Peebles de la citation Quand je suis arrivé à Paris, ils m'ont accueilli et ont montré mes films. C'était en août 1960, et je n'avais pas de sou dans ma poche. Mais ils avaient fait quelque chose de très dangereux: ils m'avaient encouragé.

    Melvin Van Peebles

    @melvinVanPeebles

    Quand je suis arrivé à Paris, ils m'ont accueilli et ont montré mes films. C'était en août 1960, et je n'avais pas de sou dans ma poche. Mais ils avaient fait quelque chose de très dangereux: ils m'avaient encouragé.

    en cours de vérification

    auteur Fred Melamed de la citation Je pense toujours au personnage comme étant moi. Mais moi portant un «manteau», qui peut être une façon différente de parler, de bouger ou de concerner d'autres personnes. Pour moi, agir, c'est faire semblant, tout comme les enfants qui jouent, seulement vous faites semblant comme si c'était vraiment, vraiment réel.

    Fred Melamed

    @fredMelamed

    Je pense toujours au personnage comme étant moi. Mais moi portant un «manteau», qui peut être une façon différente de parler, de bouger ou de concerner d'autres personnes. Pour moi, agir, c'est faire semblant, tout comme les enfants qui jouent, seulement vous faites semblant comme si c'était vraiment, vraiment réel.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation La politique de Westminster est très peu attrayante, et les gens canalisent l'énergie politique vers des questions plus intérieures - il y a beaucoup de musiciens dont les chansons sont toutes des sentiments, et c'est presque comme si c'était le seul endroit sûr pour vous exprimer.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    La politique de Westminster est très peu attrayante, et les gens canalisent l'énergie politique vers des questions plus intérieures - il y a beaucoup de musiciens dont les chansons sont toutes des sentiments, et c'est presque comme si c'était le seul endroit sûr pour vous exprimer.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Neil

    @andrewNeil

    Eh bien, nous faisons tous des erreurs, et j'en ai fait; S'impliquer dans une campagne de réduction des prix en Écosse, lorsque le plus gros effondrement de l'histoire de la publicité était à grands pas a été une erreur.

    en cours de vérification

    auteur Mary Nightingale de la citation Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.

    Mary Nightingale

    @maryNightingale

    Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.

    en cours de vérification

    A

    Amaal Mallik

    @amaalMallik

    Quand Armaan a chanté sa première chanson pour Vishal Dadlani, il ne savait pas qu'ils faisaient chanter le fils de Daboo Malik. Il est entré dans le studio à l'âge de 10-11, a chanté une égratignure et cela a continué à faire partie de «Bhoothnath». Il n'a pas eu l'occasion parce qu'il était ainsi et c'est le gamin.

    en cours de vérification