Giles Foden
@gilesFoden
J'ai grandi dans le buisson africain au Malawi, en Tanzanie et en Ouganda, ce qui est mon truc. J'adore l'odeur de la poussière alors que vous vous lancez dans un rover terrestre. J'y retourne souvent.
J'adore l'ambiance de Las Vegas.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesFoden
J'ai grandi dans le buisson africain au Malawi, en Tanzanie et en Ouganda, ce qui est mon truc. J'adore l'odeur de la poussière alors que vous vous lancez dans un rover terrestre. J'y retourne souvent.
@jillianBarberie
J'ai tous les magazines connus de l'humanité. J'adore les magazines de décoration et de voyage à la maison, et je suis inspiré pour aller visiter des endroits que je n'ai jamais été. C'est ce que je veux vraiment faire - voyager.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@dianneWiest
Je devais choisir, je serais si triste. Ce sont des côtés inverses de la même pièce. J'adore la comédie et le drame.
@bradGoreski
Je donne des conseils de style aux gens dans des aliments entiers. Partout où je vais, les gens veulent me poser des questions tout le temps, et je suis plus qu'heureux d'y répondre. J'adore parler aux gens.
@randyRainbow
J'adore être idiot le plus souvent possible. J'essaie de maintenir un niveau de cela dans tout ce que je fais.
@janeBirkin
J'adore Dickens parce que ça me fait rire pour moi-même. Il m'a emmené dans un autre monde et hors de tant de misères terrestres.
@rossMathews
J'avais cette concentration au laser, identifié ce que je voulais quand j'étais enfant, et je n'ai jamais laissé rien me gêner. Si vous regardez sur papier qui je suis et ce que je ressemble, et à quoi je ressemble, vous ne diriez pas: «Entrez dans la diffusion». C'est juste ce que je voulais faire - je savais que je pouvais le faire, et je ne laisse personne me dire que je ne pouvais pas.
@fabolous
J'ai eu une session de studio avec Nipsey Hussle. Nous n'avons pas enregistré, mais nous avons juste vibré et nous avons parlé. C'était juste une bonne conversation. Nous avons joué de la musique les uns pour les autres sur lesquels nous avions travaillé auparavant. C'était une bonne ambiance.
@johnCho
J'ai une affinité pour la comédie parce que j'aime les regarder. C'est un honneur de faire des comédies parce que j'aime pouvoir faire entrer quelque chose dans le joueur de DVD et rire. J'adore le faire.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@alexanderKoch
J'ai grandi sur Stephen King, en lisant les livres. J'adore la petite ville des années 1950, cette nostalgie et cette vieille Amérique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose de bizarre commence à arriver à tous ces gens, quelque chose d'un autre monde, quelque chose de démoniaque?
@matthewSpecktor
Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.
@gerardPique
J'adore la musique des années 80, mais dans le vestiaire, il a tendance à être plus vivant!
@tommyLee
Je suis devenu vraiment frustré en prison, et je me disais: "Mec, j'aime ce que j'ai fait, et j'adore la marque que j'ai faite sur Rock n 'Roll History" ... et je me suis assis là, et j'ai eu Vraiment déprimé, pensant: «Je dois faire un pas ... faire quelque chose de frais et de nouveau.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@moriheiUeshiba
On m'a donné de nombreux enseignements de Sarutahiko-no-o-kami. Okami m'a dit: "Par le travail de Takehaya Susanowo no Mikoto, vous adorerez l'Ame no Murakumo Kukamisamuhara Ryu o (Kami de Takemusu) et construisez un sanctuaire et un dojo Aiki." Ensuite, j'ai construit le sanctuaire Aiki et le dojo à Iwama, préfecture d'Ibaragi en 1940.
@michaelKors
J'ai grandi entouré de ces femmes difficiles, boules et fortes. Ils adoraient également les femmes, mais c'était le genre de femmes qui se disputeraient le type de pantalon que vous portez ou la couleur de votre vernis à ongles.
@lisaLing
J'ai un million de bouteilles de sauce piquante. J'adore le Jalapeno de Trader Joe. Tout le côté droit de mon réfrigérateur est rempli de sauce piquante.
@gailSimone
J'ai été impliqué dans beaucoup de livres de croisement et d'événements, et la vérité est que je les aime beaucoup. J'adore les histoires qui profitent en fait de l'énorme bibliothèque et catalogue DC - ce truc me fait plaisir.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@birdy
J'ai reçu un appel téléphonique de Fearne Cotton. C'était incroyable! Je ne pouvais littéralement pas le croire. C'était tellement cool. C'était la nuit avant que je me lance dans son émission pour chanter sur le «Live Lounge». Elle était si adorable.
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.
@sandraDayOconnor
Je voulais être un éleveur de bétail quand j'étais jeune, parce que c'était ce que je savais et j'ai adoré.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@carlosCuaron
J'ai un agent à Hollywood et il cherche du matériel. Si je reçois l'offre et que je sens que je me rapporte à ce matériel, je le ferai. J'adorerais faire un film d'horreur, un thriller, un larmoyant ... j'aime la diversité. Je voudrais simplement soutenir mon sens de l'humour!
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@jamesArthur
J'avais un style avant d'être signé, mais maintenant je développe mon son commercial et j'essaie de trouver un équilibre entre la musique et la musique authentiques que les masses adoreront.