Bill de Blasio
@billDeBlasio
J'adore l'application MLB, parce que je suis un fan de baseball assez obsédé.
J'adore l'ambiance de Las Vegas.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billDeBlasio
J'adore l'application MLB, parce que je suis un fan de baseball assez obsédé.
@sebastianManiscalco
Je vais à Vegas maintenant, et je suis dans le casino, et je joue, et il y a un gars dans un maillot de bain mouillé qui joue juste à côté de moi.
@ruthJones
J'adore «Armstrong & Miller».
@adrianTomine
J'adore l'idée d'essayer de faire le travail des romanciers à l'ancienne de complot et de vous rendre vraiment curieux de savoir ce qui va se passer ensuite et tout cela, mais aussi d'essayer de le charger avec vos pensées et opinions étranges.
@alRoker
N'abandonnez jamais votre travail de jour. Je fais toutes sortes de choses, mais en fin de compte, tout se résume à l'émission d'aujourd'hui, et j'adore faire cette chose, et ils devront me faire exploser avec Dynamite avant de partir.
@stevenWright
À Vegas, je me suis présenté dans une longue dispute avec l'homme à la roulette sur ce que je considérais comme un nombre étrange.
@daphneZuniga
Quelle que soit l'émotion, j'ai appris au fil des ans pour lui donner de l'espace, c'est aussi pourquoi j'adore jouer.
@calebLandryJones
Je suis prêt à être une figure d'action. J'adorerais beaucoup ça. Et tous les enfants rousse pourront sortir et se sentir aimés et pouvoir acheter un chiffre d'action rousse.
@aerinLauder
J'adore les céréales. Nous devons avoir 10 à 15 boîtes. Mais si je suis honnête, j'ai des boucles de fruits et des charmes chanceux cachés derrière les plus sains.
@mariaBrink
J'adore l'art conceptuel et l'expression artistique.
@hakemOlajuwon
J'adore la mode autant que j'aime le basket-ball! C'est une grande joie pour moi de m'exprimer en concevant ma propre collection.
@peutSarton
J'adore simplement être seul - je trouve que c'est une soif consommée - et quand cette soif est failli, alors je suis heureux.
@alJarreau
Je suis touché par les Beatles. Je veux une partie de la musique que je reflète pour refléter cela. Je suis ici. J'adore Sly Stone et James Brown et Stevie Wonder, et je veux que ma musique en reflète une partie. Je suis ici. Je suis touché par Jon Hendricks. Je veux que une partie de ma musique reflète cela. Et quand j'écris, vous allez l'entendre.
@adrianneRelie
J'adore vraiment fabriquer des albums et penser aux albums dans son ensemble, pas seulement des chansons ou des singles individuels ou simplement des morceaux, mais un album entier.
@amMaisons
La lutte est de savoir comment écrire de manière optimiste lorsque le monde dans lequel nous vivons n'est pas intrinsèquement optimiste. J'adore l'idée de la famille de la version la plus normande Rockwell à Norman Bates. Sans famille, nous avons très peu - c'est la structure sociale la plus fondamentale. Alors oui, je suppose que je voulais écrire un livre plein d'espoir sur l'évolution de la famille.
@seanPenn
J'adore jouer, vraiment mes gens préférés sont des acteurs.
@ainsleyEarhardt
Jésus est mort quand il avait 33 ans, et quand j'avais 33 ans, je sortais d'un mariage raté et j'étais dans un point très bas de ma vie parce que j'étais vraiment triste à ce sujet. Dieu m'a tellement guéri pendant cette période. J'ai donc adoré cette année parce que je me suis appuyé sur Dieu, puis, en conséquence, j'ai commencé à vérifier les choses de ma liste de seaux.
@aaronTippin
J'écris sur ce que je sais et ce que j'ai vécu. C'est la seule façon dont cela peut être réel pour moi. J'adore l'écriture de chansons. Il y a quelque chose de si satisfaisant à proposer une idée et à le transformer en une chanson qui signifie quelque chose pour les gens.
@carlHiaasen
J'adorerais voir un bon script de l'un de mes livres, en ces années d'animations et de suites de bandes dessinées, et j'avais tellement écrit au fil des ans, mais aucun n'a tout à fait cliqué.
@adrienneBailon
Lorsque mes cheveux sont bouclés, j'utilise un conditionneur de noix de coco suave. Ce n'est pas un bothning, mais je l'utilise comme un. Il est tellement léger et fait vraiment sortir la boucle de mes cheveux. Beaucoup de congés sont trop lourds, mais celui-ci est tout simplement parfait. Quand c'est droit, j'adore le shampooing et le revitalisant Frederick Fekkai Tech et leur crème de brillance à l'huile d'olive.
@adrianaLima
J'adore les défis, j'aime l'intensité et j'aime aussi défier mon esprit. Croyez-le ou non, la boxe ne concerne pas seulement la force physique. Vous utilisez beaucoup de concentration; C'est vraiment mental.
@janineTurner
J'adore monter des chevaux, faire de la randonnée dans les bois avec Juliette et évaluer Longhorns.
@ajaNaomiKing
Être dans un spectacle avec une avance féminine est incroyable pour moi. J'aime ça. J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.
@aesopRock
J'adorerais que l'une de mes chansons devenait un succès.
@aerinLauder
Ayant grandi à New York, j'ai adoré voir ma grand-mère Estee se maquiller - j'ai toujours admiré son sens du style.
@gokWan
J'adore sortir ensemble. Où pouvez-vous aller parler de vous pendant trois heures?
@fintyWilliams
J'adorerais faire une pièce avec MA, mais je ne sais pas si c'est comme pour remplir littéralement votre propre tombe et mettre la pierre tombale sur le dessus.
@alexandreLacazette
J'adore Londres. Je suis venu ici pour découvrir quelque chose de différent. C'est une grande ville; J'aime la façon dont les gens pensent ici.
@aishaTyler
J'adore être occupé et être mis au défi. Je suis mon plus heureux quand je suis sous pression et presque submergé par la quantité que je dois faire.
@aishwaryaLekshmi
L'ensemble de «Mayaanadhi» avait une ambiance positive. Le tournage a eu lieu pendant la saison des pluies. Il y avait des interruptions; Certains jours, nous ne pourrions tirer qu'un seul coup. Mais nous étions heureux dans tout ce que nous avons fait.