Tom Kaulitz
@tomKaulitz
J'ai déjà été amoureux, mais je ne pense pas avoir vraiment aimé quelqu'un. L'amour est une chose très rare et belle, mais elle peut aussi être amère si l'autre ne vous aime pas en retour.
Je n'aime pas penser que je suis une célébrité; Je suis juste un mec à la télé.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
54
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomKaulitz
J'ai déjà été amoureux, mais je ne pense pas avoir vraiment aimé quelqu'un. L'amour est une chose très rare et belle, mais elle peut aussi être amère si l'autre ne vous aime pas en retour.
@peytonManning
Reconnaissant" est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense aux Broncos de Denver.
@jeffBaxter
... Je pense que l'idée de traverser est l'expression ultime de l'être ... Il est peut-être temps de jouer du rock and roll sur du disco ... il est peut-être temps de jouer du heavy metal sur du R & B, des choses comme ça. Cela culmine certainement avec des choses comme Aerosmith qui fait du rap avec Run DMC, ce qui, s'ils ne l'avaient pas fait, ou si Eddie n'avait pas joué avec Michael Jackson, ou si je n'avais pas fait "Hot Stuff", les gens auraient dit "Vous ne pouvez pas faire ça"
@davidBlunkett
Je ne pense pas que quiconque puisse dire que j'ai dit une chose en public et en fait un autre en privé.
@williamGibson
Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".
@emmaForrest
C'est la folie. Et si vous ne savez pas qui vous êtes, ou si votre vrai moi s'est éloigné de vous avec The Undertow, la folie vous donne au moins une identité. C'est la même chose avec l'auto-dégoût. Vous êtes probablement juste normal et normal, mais ce n'est pas une véritable identité, pas comme la laideur. La normalité, en acceptant simplement que vous êtes probablement normal, manque le champ de force de l'auto-ingustation. Si vous ne savez pas qui vous êtes, la folie vous donne quelque chose en quoi croire.
@aliceWalker
...avez-vous déjà trouvé Dieu à l'église ? Je ne l'ai jamais trouvé. J'ai juste trouvé une bande de gens qui espéraient qu'il se montrerait. Le Dieu que j'ai ressenti à l'église, je l'ai amené avec moi. Et je pense que tous les autres l'ont fait aussi. Ils viennent à l'église pour partager Dieu, pas pour le trouver.
@jackCanfield
Les mots, surtout lorsqu'ils ont crié de colère, peuvent être très préjudiciables à la confiance en soi d'un enfant. L'enfant se sent probablement déjà assez mal juste en voyant les conséquences de son comportement. Nos fils et nos filles n'ont pas besoin de plus de culpabilité et de doute de soi sur leurs egos déjà blessés.
@douglasAdams
"Je refuse de prouver que j'existe, dit Dieu, car la preuve nie la foi, et sans la foi, je ne suis rien" "Oh, dit l'homme, mais le poisson de Babel est une preuve irréfutable, n'est-ce pas ? Il prouve que tu existes, et donc que tu n'existes pas. Q.E.D." "Oh, je n'y avais pas pensé", dit Dieu, qui disparaît aussitôt dans un souffle de logique.
@libbaBray
Ahem. Cher Jésus", dit Taylor avec plus de ferveur. "Nous voulons juste vous remercier de nous avoir mis à l'abri..." Il y eut un gémissement fort et gargouillant. Quelqu'un a crié : "Oh mon Dieu ! Miss Delaware vient de mourir !" "--- pour avoir mis certains d'entre nous en sécurité", poursuit Taylor. "Et nous prions pour que, comme nous sommes des filles bien, debout, respectueuses de la loi, qui représentent le meilleur du meilleur, vous nous protégiez du danger et nous gardiez en sécurité jusqu'à ce que nous soyons secourues et que nous puissions raconter notre histoire au magazine People. Amen". - Reines de beauté
@andySerkis
Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.
@sheilaHancock
Dans mes premiers jours qui aiment la musique, je pensais que Beethoven était un peu explosif, un peu héroïque, un peu, bien, grand.
@ninaTassler
Criminal Minds", notre série originale, est une série phénoménale, dont tous les éléments fonctionnent si bien. Je pense que "Suspect Behavior" n'a pas eu de succès. Je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec les séries dérivées. Je pense qu'une série dérivée doit toujours avoir du succès par elle-même.
@nickYoung
Vous savez, si Kanye sait qui vous êtes, je pense que vous êtes à peu près ici. Vous êtes arrivé.
@laCarteOrsonScottDe
Je veux être le genre de garçon que tu es, pensa haricot. Mais je ne veux pas passer par ce que vous avez vécu pour y arriver.
@johnCarlos
C'est beaucoup de choses avec lesquelles elle a dû faire face, et elle est arrivée au point où [ma femme] ne savait plus quoi croire et elle ne se souciait plus de vivre sa vie. Je pense que c'était dévastateur à ce moment particulier, et c'est encore plus dévastateur aujourd'hui à mesure que nous vieillissons.
@orsonWelles
[J'aime raconter des histoires, comme les conteurs arabes sur la place du marché. ... Je ne me lasserai jamais de [raconter] des histoires [et] je fais l'erreur de penser que tout le monde a le même enthousiasme !
@tobinHeath
Je pense que vous devez évidemment être familier avec la façon dont l'équipe veut jouer et jouer avec ce style. Mais je pense que vous devez aussi trouver un moyen d'être vous-même.
@arthurConanDoyle
"Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.
@robertWolders
Après l'avoir rencontrée, un ami commun m'a incité à l'inviter à dîner, mais elle m'a dit qu'elle avait un tournage de nuit. J'ai pensé que c'était sa façon de me rejeter. Le lendemain, elle m'a invité à prendre un verre à l'hôtel Pierre, ce qui s'est transformé en une discussion de trois heures.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@leCourtneyAct
The Bi Life" présentera de nombreuses histoires. Je pense que les gens trouveront certains de ces stéréotypes, peut-être que certaines personnes sont cupides, peut-être que certaines personnes utilisent la bisexualité comme transition, mais pas toutes.
@pJOrourke
La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".
@rayKurzweil
[En 2029, je pense que les ordinateurs égaleront et dépasseront l'intelligence humaine dans les domaines où nous sommes aujourd'hui supérieurs, comme la drôlerie, où nous avons encore un avantage.
@jeanneBirdsall
[La cuisine était également en désordre, ce qui était une bonne chose, pensa Jane, et on n'avait pas l'impression qu'on y cuisinait beaucoup. Il y avait un ordinateur portable sur le comptoir avec des autocollants de canard dessus, l'armoire à épices était pleine des camions jouets de Ben, et Jane n'a pu repérer aucun livre de cuisine nulle part. C'est la cuisine d'un penseur, décida-t-elle, et elle se promit de ne jamais s'embêter à cuisiner non plus.
@ti
Dans le cinéma, j'entends tout le temps des gens dire : "Vous avez fait beaucoup mieux que ce que je pensais". Il y a donc un élément de surprise supplémentaire dans le cinéma, différent de celui de la musique.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@michelDeMontaigne
"En fin de compte, le lien de toute compagnie, que ce soit dans le mariage ou dans l'amitié, est la conversation. -Si vous me demandez de dire pourquoi je l'aimais, je ne peux rien dire d'autre que c'était parce qu'il était lui et que j'étais moi.
@jerrySeinfeld
Beaucoup de publicités ont empiré. Je pense qu'elle a perdu ses nerfs, pour être honnête avec vous. J'ai l'impression que la publicité des années 60 était plus nerveuse. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y avait moins d'enjeux.
@jeanneBirdsall
[La cuisine était également en désordre, ce qui était une bonne chose, pensa Jane, et on n'avait pas l'impression qu'on y cuisinait beaucoup. Il y avait un ordinateur portable sur le comptoir avec des autocollants de canard dessus, l'armoire à épices était pleine des camions jouets de Ben, et Jane n'a pu repérer aucun livre de cuisine nulle part. C'est la cuisine d'un penseur, décida-t-elle, et elle se promit de ne jamais s'embêter à cuisiner non plus.