DESCREA
@descrea
A chacun sa vie, à chacun son histoire. Mon histoire c'est ma vie et qui entre dans ma vie devient l'espoir d'un ami, qui se concrétise à comprendre mon histoire, à partager ma vie...
Je ne suis pas de ceux qui veulent purger notre société de notre histoire chrétienne.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
A chacun sa vie, à chacun son histoire. Mon histoire c'est ma vie et qui entre dans ma vie devient l'espoir d'un ami, qui se concrétise à comprendre mon histoire, à partager ma vie...
@valeryGiscardDestaing
Un projet de société se définit par la place qu'il attribue à l'homme, et par la relation qu'il établit entre l'individu et la collectivité.
@charles1Er
L'esprit est d'en donner à ceux qui n'en ont pas.
@johnKnowles
C'était dégradant de gratter l'affection de pratiquement tous ceux que vous avez rencontrés. C'était immature.
@zoeSugg
Pour les sceptiques là-bas, bien sûr, j'allais avoir l'aide de l'équipe éditoriale de Penguin en racontant mon histoire, dont j'ai parlé dès le début.
@zaraCox
Je suis tout à fait apte à écrire deux ou parfois même trois histoires à la fois. Donc, si je suis coincé sur une histoire, je change le suivant et je laisse mon subconscient travailler à démêler les problèmes d'intrigue d'une autre histoire.
@paulAuster
Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter. De même, les expériences ne se présentent qu'à ceux qui peuvent les vivre.
@emilMichelCioran
Le droit de supprimer tous ceux qui nous agacent devrait figurer en première place dans la constitution de la Cité Idéale.
@philippeBaucq
Nous vivons dans une société où l’égoïsme règne à outrance, où les hommes, pour atteindre leur bonheur personnel, n’hésitent pas bien souvent à provoquer le malheur de leur prochain.
@hiroyukiSanada
Je suis heureux d'être là pour créer une nouvelle histoire dans notre industrie. Je suis très fier de ça.
@timothyKeller
Quand Jésus a baissé les yeux de la croix, il ne pensait pas: «Je me donne à vous parce que vous êtes si attirant pour moi.» Non, il était à l'agonie, et il nous a baissé les yeux - le refusant, l'abandonnant et le trahissant - et dans le plus grand acte d'amour de l'histoire, il est resté. Il a dit: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Il nous aimait, non pas parce que nous étions adorables avec lui, mais pour nous rendre charmants.
@salmanKhan
Il y a des gens qui veulent des récompenses car cela change la perception du public. Mais je ne suis pas dans tout ça.
@edouardBricon
Dans l'adversité, nous fuyons avec plaisir les lieux témoins de nos grandeurs passées. C'est moins alors notre nouvelle position qui nous y attriste que l'ingratitude de ceux qui eurent part à nos prospérités.
@nunoBettencourt
Je vis à L.A., et chaque fois que je me récupère avec quiconque pour écrire, tout le monde est obsédé et effrayant et veut écrire un coup pour tout le monde. Ils veulent écrire un coup pour Rihanna; Ils veulent écrire un coup pour Katy Perry.
@michaelHorse
Si j'attends la grande histoire définitive de mon peuple, je ne vais jamais travailler.
@steveLargent
J'ai eu une tonne d'histoires sur Chuck Knox, ... Au cours de ma carrière de joueur, il n'y avait personne que j'ai appris à respecter et à apprécier plus que je ne l'ai fait Chuck Knox.
@simonSinek
Suivez ceux qui suivent quelque chose de plus grand qu'eux - une idée, une croyance, une vision, une cause. Fuyez ceux qui disent que nous devons les suivre.
@stevenCHayes
Je pense que nous entrons dans une époque où cela a à voir avec la façon dont vous vous tenez en relation avec votre propre monde à l'intérieur et en relation avec ceux qui vous entourent dans le monde sans. Et je crois que ce sont les choses que nous devons mettre dans nos écoles, notre éducation, dans notre psychothérapie et dans notre culture plus, trouver un moyen de ne pas être aussi dur et de jugement, si objectivant et déshumanisant, constamment concentré à l'intérieur et à essayer ces pensées et ces sentiments difficiles à disparaître.
@samuelButler
Une excuse sur le diable : nous ne connaissons qu'un aspect de l'histoire, et c'est Dieu qui en a écrit le livre.
@johnFitzgeraldKennedy
Chaque période de trouble dans l'histoire ouvre une brèche d'espoir ; et la seule chose certaine et inchangeable est que rien n'est certain ni inchangeable.
@alain
Séparer la vérité de l'erreur, c'est l'affaire de ceux qui pensent en société.
@fenelon
Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.
@francisPicabia
Comme ceux de la Providence, certains dessins sont impénétrables.
@ernestRenan
La guerre suppose une grande absence de réflexion égoïste, puisqu'après la victoire, ceux qui ont le plus contribué à la faire remporter, je veux dire les morts, n'en jouissent pas.
@thomasHuxley
Il est une illusion populaire que le Enquirer scientifique est sous l'obligation de ne pas aller au-delà de la généralisation des faits observés ... mais toute personne qui connaît pratiquement le travail scientifique est consciente que ceux qui refusent d'aller au-delà des faits, vont rarement aussi loin.
@descrea
Ma vie est un film où il n'y a pas écrit d'histoire, d'en jouer tous les jours les scènes du hasard. Même un voyant ne peut m'en dire mon destin, de ne pouvoir lire entre les lignes de mes mains...
@michaelPorter
Une société ne peut distancer ses concurrents que si elle peut établir une différence qu'elle peut préserver.
@troyAikman
Si vous faites quelque chose avec les Cowboys, il y a un intérêt. Et il y a des gens qui veulent constamment écrire des livres sur nos équipes dans les années 90. Ils veulent m'interviewer. Je dis: «Écoutez, je l'ai fait un million de fois. Je ne suis tout simplement pas intéressé. Que reste-t-il à dire?
@maxineWaters
Je n'essaie pas de réfléchir à la façon dont je peux satisfaire ceux qui me critiqueraient, ou comploteraient et prévoient de travailler de manière à ne pas critiquer. J'ai tendance à suivre ce que je crois vraiment. Si je crois en quelque chose de fortement et que j'agis là-dessus, alors tout ce qui vient avec ce territoire vient.
@denisGuedj
L'égalité des chances, c'est pour ceux qui ont de la chance.