Peter Tosh
@peterTosh
Il y a beaucoup d'imposteurs dans cette terre, et tout d'abord, il y a toujours une seconde, à chaque réalité, il y a toujours un fantasme, et le fantasme veut venir vivre la vie de la réalité
Je n'aime pas ce mot [mémoire]. Chaque fois que mes éditeurs voulaient l'utiliser, je leur ai dit de le retirer.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterTosh
Il y a beaucoup d'imposteurs dans cette terre, et tout d'abord, il y a toujours une seconde, à chaque réalité, il y a toujours un fantasme, et le fantasme veut venir vivre la vie de la réalité
@mahatmaGandhi
L'essence même de la démocratie est que chaque personne représente tous les intérêts variés qui composent la nation.
@richardGautier
Une fois, j'ai pris le rôle du Batman pour une publicité sur un salaire égal pour les femmes.
@neilPatrickHarris
J'ai l'impression de savoir où je vais. Et j'aime où je vais.
@randhirKapoor
Chaque homme ne peut pas être Raj Kapoor, comme comment chaque chanteur ne peut pas être Lata Mangeshkar ou Mohd Rafi.
@jaspritBumrah
J'aime jouer à chaque format, mais pour moi, le cricket de test est au niveau primordial parce que je pense que tout est testé à ce niveau.
@mortenHarket
C'est super de jouer en direct. Je l'aime et je l'apprécie plus que je ne l'ai fait au début. C'est un élément central d'être dans A-Ha.
@jamalCrawford
Si vous le mettez en perspective, j'ai adoré le basket-ball avant d'avoir aimé tout le reste, vous savez ce que je veux dire? Avant d'avoir une petite amie ou même des amis d'enfance, j'avais mon basket. C'est donc mon premier amour.
@parisHilton
Quoi que j'écris dans un e-mail, cela ne signifie rien. Ce ne sont que des mots que j'écris.
@frankMir
Dans le passé, j'essaierais d'utiliser le plus peu de force que possible, car la force vous fatiguera si vous explosez trop de fois. Eh bien, montez en forme.
@gilbertKChesterton
Le bonheur n'est pas seulement un espoir, mais aussi d'une manière étrange une mémoire ... nous sommes tous des rois en exil.
@yaoMing
Pour moi, avant tout, le basket-ball est un sport amusant. C'est un passe-temps, un intérêt. Et deuxièmement, c'est une profession. Je sens que j'ai la chance de pouvoir trouver un travail professionnel que j'aime vraiment, vraiment.
@devinMccourty
Comme je le dis toujours, l'objectif chaque jour n'est pas de se faire virer.
@peteHolmes
La religion est souvent très embarrassante, et je comprends totalement. Je suis donc parfois accablé par le fait que j'aime en parler avec quiconque. Pas seulement des religieux.
@victorOrtiz
Avec le succès vient beaucoup d'échec, et peu importe le nombre de fois que vous tombez, cela dépend de la façon dont vous vous levez et continuez à réussir.
@ruthNegga
Les gens me demandent d'où je viens. Je dis l'Irlande, et ils sont comme «vraiment? Tu n'as pas l'air irlandais. Ensuite, vous devez expliquer ... les gens sont intrigués, mais parfois vous pensez: «Pourquoi dois-je raconter toute mon histoire à chaque fois que j'ouvre la bouche?
@elizabethJennings
Le temps ne guérit pas, il fait une cicatrice à moitié cousue qui peut être brisée et encore une fois, vous ressentez le chagrin aussi total que dans sa première heure
@jhumpaLahiri
Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.
@wallyLamb
J'aime écrire à la première personne parce que j'aime devenir le personnage que j'écris.
@leilaSlimani
J'aime les femmes anti-héros. Les personnages féminins négatifs m'intéressent.
@laCarteOrsonScottDe
Parfois, vous devez faire suffisamment confiance aux gens pour les laisser réussir et les aimer suffisamment pour les laisser échouer.
@randiZuckerberg
Bien que vous ne puissiez voter que des élections politiques de temps en temps, vous pouvez voter avec votre fourchette trois fois par jour!
@jeanJacquesRousseau
À condition qu'un homme ne soit pas fou, il peut être guéri de chaque folie mais de la vanité.
@peterDinklage
Je pense que les films qui réussissent qui sont basés sur les livres sont leur propre truc. Je pense que si vous êtes trop fidèle, mot par mot, trait de caractère au trait de caractère, cela peut nuire au film.
@frankWildhorn
Je pense que mon travail est un succès dans la mesure où je me réveille chaque matin et que je fais ce que j'aime faire plus que tout au monde.
@michaelHaneke
Comme chaque cinéaste, je fais mes films pour atteindre le public le plus large possible.
@thorntonWilder
Il n'y a pas d'ivresse égale à celle de se souvenir des mots chuchotés dans la nuit.
@julianNagelsmann
Les joueurs remarquent que vous aimez le football. Vous aimez toujours avoir une balle à vos pieds à l'entraînement. Venez-vous travailler avec une joie de vivre? Je ne peux pas dégager l'impression que je suis sous une pression brutale ou une peur que quelque chose ne se passe mal.
@richardPaulEvans
Chaque vie peut être apprise, comme une flamme d'espoir, soit une fusée avertie.
@theaSharrock
Il faut un type de personnalité étonnant et extraordinaire particulier pour devenir un acteur. Je les aime. Vous ne pouvez pas faire mon travail sans eux. J'ai travaillé avec beaucoup d'acteurs de cinéma et la plupart d'entre eux sont tellement préparés dans leur approche parce qu'ils sont habitués à se présenter prêts à tirer: vous devez avoir vos performances, vous devez avoir vos lignes, vous devez Ayez tout décidé et prêt à partir chaque fois que tout le monde est prêt.