K. J. Yesudas
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
C'était ma période Fat Elvis. Je mangeais et buvais comme un cochon. J'étais déprimé et je criais à l'aide. C'est vrai. Et je le pensais.
35
syllabes
25
mots
5
phrases
98
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
@prueLeith
Il faut plusieurs doses de légumes avant que les enfants aiment ça, mais une fois qu'ils le feront pour la vie. Vous n'abandonneriez pas un enfant qui ne voulait pas apprendre à lire. Apprendre à manger est tout aussi important.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@kristianNairn
J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.
@dustinPenner
Je n'avais pas toutes les attentes et la publicité. Cela m'a probablement fait travailler plus dur et en savoir plus. C'était une bénédiction déguisée.
@aliciaSilverstone
Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@philipPearlstein
J'ai décidé que l'expressionnisme était un moyen bon marché d'obtenir une réaction - montrer à quiconque déchiré et que vous obtenez de la sympathie. J'essayais délibérément de montrer le corps humain entier et relativement sain.
@alanPatricof
Je n'ai pas compris la culture et ce qu'était Starbucks. Ce n'était pas un café. C'était vraiment un mode de vie ... nous souffrons de penser que depuis que nous l'avons à New York, ou cela ne fonctionnera pas à New York, cela ne fonctionnera pas un autre endroit. C'est une discipline que nous essayons de nous améliorer.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@rachelShelley
J'ai une technologie fantastique qui ferait mes achats alimentaires pour moi, et si vous le vouliez, vous pourriez probablement utiliser un majordome ou une femme de chambre. Mais j'aimerais avoir un réfrigérateur qui se réapprovisionne. Je ne sais pas comment vous appelleriez cela - un garde-manger de réapprovisionnement automatique?
@hollyBlack
Je peux entrer dans la maison de quelqu'un, embrasser leur femme, s'asseoir à sa table et manger son dîner. Je peux soulever un passeport dans un aéroport, et en vingt minutes, il semblera que ce soit le mien. Je peux être un merle noir regardant dans la fenêtre. Je peux être un chat rampant le long d'un rebord. Je peux aller partout où je veux et faire les pires choses que je puisse imaginer, sans rien me connecter à ces crimes. Aujourd'hui, je me ressemble, mais demain je pourrais te ressembler. Je pourrais être toi.
@biancaMarroquin
J'ai toujours su que je voulais danser. J'ai commencé le ballet quand j'avais trois ans, et je savais que c'était quelque chose que j'aimais et que je voulais faire.
@dickClark
Je ne pourrais jamais me tourner vers un gars et une fille et demander: "Tu vas stable?" C'était absolument un non-non - c'était la période Eisenhower, et aucun parent ne voulait que leur enfant se stabilise, donc ce n'était pas que vous puissiez approuver un comportement approprié à l'antenne.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@michaelDorris
Je ne m'oppose certainement pas aux [écrivains] essayant d'imaginer la vie d'autres sociétés, mais vous devez le faire avec une certaine humilité et le respect. Si ce n'était pas pour le matériel ethnographique qui avait été collecté par des missionnaires et des anthropologues, etc., une grande partie de la société amérindienne passée ne serait plus accessible. Ce à quoi je m'oppose, c'est de faire du kitsch de choses qui sont très sérieuses.
@joeKaeser
La médiocrité était l'élément dominant des grands conglomérats et, à la nouvelle ère numérique, la numérisation va exactement après la médiocrité.
@maxEhrmann
J'ai contracté une maladie que je n'ai jamais secouée. La maladie était l'idéalisme. À cause de cela, j'ai fait la chose dans la vie que je voulais faire - l'écriture.
@shaunRyder
Je n'ai pas DJ à la discothèque Ruby Sky de Liverpool, mais quelques journaux ont dit à quel point mon ensemble de DJ était génial et comment je me suis redressé, ce qui est vrai et comment je buvais du thé. Mais je n'étais pas là!
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@fredWillard
J'ai fait un spectacle intitulé «Lois & Clark» - il s'agissait de Superman - il y a des années. Ils voulaient que quelqu'un joue le président des États-Unis. Le complot était que le président a été kidnappé par un groupe, et ils ont fait un clone de lui, qui était très irresponsable et idiot.
@dylanAlcott
Je pouvais retirer toutes les médailles d'or et tout, c'était la plus grande chose que le sport m'a donné. Appartenant à une communauté, mais aussi fier de qui j'étais.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@mikeWallace
J'ai fait des jeux de jeux, j'ai fait des émissions d'interview, j'ai fait des parole, j'ai fait des publicités, j'ai fait du monde. Mais tout cela était il y a un million d'années.
@coryHardrict
J'ai fait un film similaire à ce monde, qui était un amour fraternel, et le public est tombé amoureux de [mon personnage] June. Pour être honnête, je me suis souvenu de ce que j'ai fait dans ce film et j'ai étudié ce film et mes manières en tournant à Philly.