Edward Bond
@edwardBond
Il y avait d'abord le théâtre des gens et des animaux, puis des gens et du diable. Nous avons maintenant besoin du théâtre des gens et des gens.
Le monde est un vaste théâtre où chacun joue son rôle le masque sur le nez.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBond
Il y avait d'abord le théâtre des gens et des animaux, puis des gens et du diable. Nous avons maintenant besoin du théâtre des gens et des gens.
@selmaJames
Les États-Unis sont à bien des égards le plus grand ghetto du monde.
@josephCampbell
C'est, je crois, la grande vérité occidentale: que chacun de nous est une créature complètement unique et que, si nous voulons faire un cadeau au monde, il devra sortir de notre propre expérience et de notre propre épanouissement potentialités, pas celle de quelqu'un d'autre.
@raymondEFeist
Lorsque vous parlez de fantaisie, le problème habituel est que pendant que vous avez le monde de l'imagination, il n'y a pas de forces de contrôle.
@troianBellisario
Je me souviens juste qu'ils [les personnes souffrant de troubles de l'alimentation] sont jeunes, beaux et uniques et cela vaut tout dans ce monde.
@jackButland
Bien sûr, je veux jouer pour l'Angleterre aussi souvent que possible et lors de tournois majeurs.
@justinRose
Pour moi, les principaux championnats ont un moyen de tester un peu plus mon système et de tester tous les aspects de mon jeu. Les majors testent même les faiblesses des très bonnes joueurs, et cet aspect a tendance à jouer entre les meilleurs joueurs.
@shaunWrightPhillips
Ce que tout le monde parle, c'est leur propre problème, pour être honnête avec vous.
@taronEgerton
Je ne veux pas commencer à sortir mon petit violon, mais voyager constamment à travers le monde et rester dans des hôtels est difficile, mec.
@hermanMelville
Est-il possible, après tout, de cette maltraitance de briques et de visages rasés, ce monde dans lequel nous vivons est écrasé de merveilles, et moi et toute l'humanité, sous nos objets de plainte commune, cache des énigmes que les étoiles elles-mêmes, et peut-être les plus élevées Les séraphins ne peuvent pas résoudre?
@eliManning
Je veux juste mon signe et je veux le lancer. Je pense que cela garde tout le monde sur leurs gardes.
@lesPaquetsDeZazaza
Les fans sont fans. Ils sont les mêmes partout. Pas seulement la NBA. C'est tellement facile pour eux de dire quelque chose. Et nous vivons dans un monde où les gens veulent vous démolir mentalement.
@martinLutherKingJr
Si l'Amérique n'utilise pas ses vastes ressources de richesse pour mettre fin à la pauvreté et permettre à tous les enfants de Dieu d'avoir les nécessités de base de la vie, elle aussi ira en enfer.
@rushLimbaugh
Nous vivons dans un monde d'intolérance masqué comme une tolérance.
@hilarySwank
L'idée de jouer un personnage depuis deux ans, pour moi, se sent claustrophobe - uniquement parce que je veux jouer beaucoup de personnes différentes.
@royceGracie
Lorsque Scott Coker m'a mentionné pour la première fois que Ken Shamrock voulait se battre, j'ai dit: «Merci». J'ai joué un peu dur à obtenir, mais c'est sûr que je savais que nous devions faire le troisième combat avec Ken; Il n'y avait aucun doute. Il a toujours insisté pour me combattre. Je suppose que le gars ne peut pas dormir pendant 22 ans.
@hansRosling
Je pensais (naïvement) que la formation à l'université vous rendrait meilleure pour suivre ce qui se passe dans le monde.
@oscarWilde
Tout le monde en Américain semble pressé de prendre un train.
@michaelBloomberg
Il y a beaucoup de menaces pour vous dans le monde. Il y a la menace d'une crise cardiaque pour des raisons génétiques. Vous ne pouvez pas vous asseoir là et vous soucier de tout. Achète-toi une vie.
@joeThomas
Je peux dire en toute confiance que je ne pense pas qu'Austin Corbett va jouer au tacle dans la NFL.
@jerryJones
La seule façon de sortir est de jouer - prendre votre chance avec ce premier choix si vous voulez améliorer considérablement votre équipe.
@terrySemel
Bien que davantage de grands films soient réalisés chaque année, il est de plus en plus difficile de faire entrer les Indes dans les théâtres ou à la télévision.
@walterRaleigh
Moins de douleurs dans le monde un homme ne peut pas prendre que pour gras sa langue.
@johnyHendricks
Je veux la cible sur mon dos. Je veux que tout le monde vienne après moi. C'est mon objectif depuis que j'ai commencé à me battre.
@julieWalters
Je n'ai jamais eu de héros d'acteur. Je ne suis jamais vraiment allé au théâtre.
@donaldTrump
Nous ramenons le taux des entreprises à 20%, contre 35%. C'est un énorme - ce sera la plus grande réduction d'impôt de l'histoire. Dans l'histoire de notre pays. Et c'est super. Et nous en avons besoin. Parce qu'en ce moment, notre pays est sur le plus haut taxé ou certainement l'un des plus hauts taxés au monde. Et nous ne pouvons pas avoir ça. Nous allons donc avoir un pays vers le bas de gamme.
@marietteHartley
Je ne savais rien sur «Star Trek». Je faisais beaucoup de théâtre à cette époque, me réunissant ma vie. Je n'ai pas regardé la télévision. Donc, venir, c'était une expérience vraiment incroyable.
@vanJones
Vous aviez un socialiste à obtenir 47% des voix dans la primaire démocrate: Bernie Sanders. Vous avez un populiste nationaliste blanc pur et simple [Donald Trump] qui est maintenant à la Maison Blanche avec un homme fort autoritaire qui n'a aucun respect pour les faits, aucun respect pour la tradition et aucun respect pour la Constitution. C'est ce que vous obtenez lorsque vous importez des conditions du tiers monde. Vous obtenez une politique du tiers monde, et c'est là que nous sommes maintenant.
@gilesDeacon
Je trouve toujours l'idée de la britannicité un peu ennuyeuse, pour être honnête. Ce monde de la britannicité se détache toujours un peu et seulement sur les thés à la crème et ce genre de choses.
@jeffBridges
Je joue depuis que je suis adolescent et j'ai sorti quelques albums quand j'étais plus jeune. Lorsque «Crazy Heart» a décollé, cela m'a donné une autre raison de pénétrer dans la musique de manière plus sérieuse.