Pearl S. Buck
@pearlSBuck
Le fatalisme est une fausse prémisse. Ce qui sera n'est pas nécessairement ce qui doit être.
L'inconfort est toujours une partie nécessaire des Lumières.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlSBuck
Le fatalisme est une fausse prémisse. Ce qui sera n'est pas nécessairement ce qui doit être.
@louiseHay
La partie simple est que chaque pensée que nous pensons et chaque mot que nous prononçons crée notre avenir. Si vous changez votre réflexion, vous pouvez changer votre vie.
@susanBAnthony
Des gens prudents et prudents, toujours sur le point de préserver leur réputation et leur position sociale, ne peuvent jamais provoquer une réforme. Ceux qui sont vraiment sérieux doivent être disposés à être quoi que ce soit ou rien dans l'estimation du monde.
@roccoDispirito
Les 1000 portions de dégustation devaient être servies sur une période de six heures, à partir de midi, nous devions donc préparer ces moyens, pour les garder aussi frais que possible.
@sherriShepherd
Quiconque sait qu'avoir un bébé prématuré, c'est horrible. Il faisait partie d'un jumeau, et j'ai perdu sa sœur.
@edwardMckendreeBounds
Le but de la prière est l'oreille de Dieu, un objectif qui ne peut être atteint que par le patient et continu et continu en l'attendant, lui versant notre cœur et lui permettant de nous parler. Ce n'est que ce que nous pouvons nous attendre à le connaître, et comme nous le connaissons mieux, nous passerons plus de temps en sa présence et trouverons cette présence comme un plaisir constant et toujours croissant.
@alphonsusLiguori
Celui qui prie est certainement sauvé. Celui qui ne le fait pas est certainement damné. Tous les bénis ont été sauvés par la prière. Tous les damnés ont été perdus en ne priant pas. S'ils avaient prié, ils n'auraient pas été perdus. Et ceci est et sera leur plus grand tourment en enfer: penser à quelle facilité ils auraient pu être sauvés, simplement en demandant à Dieu sa grâce, mais qu'il est maintenant trop tard - leur temps de prière est parti.
@timGunn
Je dis toujours que j'ai une approche socratique de la plupart des choses que je fais. Je frappe les gens avec des questions, parce que j'ai besoin de savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils essaient de réaliser, ce qu'ils croient que le résultat final sera.
@morganFreeman
L'une des choses sur lesquelles vous pouvez toujours compter - c'est l'une des vérités de l'univers, et vous l'avez entendu d'abord d'ici - tout ce que nous décidons, nous voulons faire, c'est ce que nous faisons.
@johnWayne
Je ne me suis jamais vraiment habitué au «John». Personne ne m'appelle vraiment John ... J'ai toujours été Duke ou Marion ou John Wayne. C'est un nom qui va bien ensemble, et c'est comme un mot - John Wayne.
@georgeEliot
Malgré sa capacité pratique, une partie de son expérience avait pétrifié en maximes et citations.
@jessamynWest
Le talent est utile par écrit, mais les tripes sont absolument nécessaires.
@cassandraClare
C'est une volonté qui devrait être désolé. "Les yeux de Jem s'assombrissent." Nous allons le jeter dans les rues ", a-t-il proclamé." Je vous promets qu'il sera parti le matin. "Tessa a commencé et s'est assis debout." Oh - non , tu ne peux pas dire ça - "Il sourit." Bien sûr que non. Mais vous vous sentiez mieux un instant là-bas, n'est-ce pas? "" C'était comme un beau rêve, "dit gravement Tessa.
@thurlRavenscroft
Il a toujours fini par dire: «Tony, les flocons givrés sont-ils bons? Et il riait et disait: «Bien? Pourquoi, ils sont super. Et j'ai dit: «Eh bien, nous devons faire quelque chose avec le mot« super »pour le faire exploser. Il doit vraiment éliminer les paquets des étagères.
@davidOgilvy
Un restaurant bien géré est comme une équipe de baseball gagnante. Il tire le meilleur parti du talent de chaque membre d'équipage et profite de chaque opportunité d'une fraction de seconde pour accélérer le service.
@jaredLeto
J'ai vécu dans la rue quand j'étais enfant, je n'étais même pas à l'école, donc j'avais un tout autre ensemble d'expériences pour ces années de formation. J'étais parti… J'étais dans un endroit très précaire quand j'étais plus jeune.
@sylvieGuillem
Entre ce que je sais que je peux faire et que je veux réaliser et ce que le public attend, c'est beaucoup de pression, et c'est toujours additionné.
@hubertSelbyJr
Je me présente toujours des problèmes à résoudre en tant qu'écrivain.
@jessicaSimpson
Les gens disent toujours que les femmes enceintes ont une lueur. Et je dis que c'est parce que vous transpirez à mort.
@carrieAnneMoss
Je ne supporte pas parfois le son de ma voix, ni à quoi ressemble mon visage. Il y a toujours plusieurs fois à chaque première où je dois juste me couvrir les yeux quand je suis là-haut.
@jemimaKirke
Je viens d'une famille de toutes les femmes et d'un garçon, mon frère. Nous sommes tous des femmes et nous sommes tous précoces et opinionnés et aimons nous amuser et nous avions toujours des amis dans la maison et nous étions toujours, comme à moitié nus.
@nizarQabbani
Ne croyez jamais qu'un homme peut changer une femme, ces hommes sont des prétendants qui pensent avoir créé des femmes à partir de l'une de leurs côtes
@popeClementI
Les vrais désirs de la nature sont la mesure des jouissions, car le pied est la mesure de la chaussure. Nous ne pouvons appeler que le manque de la pauvreté nécessaire.
@deepakChopra
Votre corps, qui lie des millions de molécules chaque seconde, dépend de la transformation. Transformation du harnais de respiration et de digestion. Les aliments et l'air ne sont pas seulement mélangés mais, plutôt, subissent le lien chimique exact nécessaire pour vous maintenir en vie. Le sucre extrait d'une orange se déplace vers le cerveau et alimente une pensée. La propriété émergente dans ce cas est la nouveauté de la pensée; Aucune molécule de l'histoire de l'univers ne s'est jamais combinée pour produire cette pensée exacte.
@latrellSprewell
Ça fait toujours du bien de revenir ici. J'adore New York ... c'est juste agréable de voir beaucoup de visages familiers.
@antoniZygmund
Les mathématiques et l'art sont très différents. Nous ne pouvions pas publier autant d'articles qui ont utilisé, à plusieurs reprises, la même idée et toujours commander le respect de nos collègues.
@charlesSimmons
La malveillance peut toujours trouver une marque à tirer et une prétention de tirer.
@rumi
Votre main s'ouvre et ferme, s'ouvre et se ferme. Si c'était toujours un poing ou toujours ouvert, vous seriez paralysé. Votre présence la plus profonde est dans chaque petite contrat et en expansion, les deux aussi magnifiquement équilibrées et coordonnées que les ailes des oiseaux.
@jhumpaLahiri
Peu importait que je porte des vêtements de Sears; J'étais toujours différent. J'avais l'air différent. Mon nom était différent. Je voulais m'éloigner des choses qui marquaient mes parents comme étant différents.
@missiPyle
La chose à propos de vivre à Los Angeles et de faire beaucoup de films, c'est que vous pouvez aller à beaucoup de premières, et, que vous soyez une célébrité, vous pouvez toujours descendre le tapis rouge et ensuite avoir Tout le monde crie votre nom. Les photos ne sont jamais imprimées nulle part, mais elles prennent néanmoins votre photo.