Francisco Costa
@franciscoCosta
Je suis inspiré par beaucoup de choses, des paysages aux textiles. L'art et l'architecture influencent toujours mon processus de conception.
Un livre posthume est presque toujours une oeuvre que l'on a eu tort de ne pas enterrer avec son auteur.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franciscoCosta
Je suis inspiré par beaucoup de choses, des paysages aux textiles. L'art et l'architecture influencent toujours mon processus de conception.
@nadineLabaki
J'ai toujours senti que tout était possible.
@eckhartTolle
Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.
@pietiseAnthony
Normalement, j'élabore un résumé général de ce que je veux faire, puis de commencer à écrire, et les détails peuvent être différents de mon anticipation. Il y a donc un flux considérable, mais toujours dans les canaux.
@claudius
Dites pas toujours ce que vous savez, mais sachez toujours ce que vous dites.
@aliceThomasEllis
Les livres de phrases semblent être une source d'hilarité universelle et éternelle et je pense que je sais pourquoi. Leurs auteurs deviennent fous au cours de leur compilation.
@giorgioArmani
J'ai toujours pensé au t-shirt comme l'alpha et l'oméga de l'alphabet de mode.
@adrienneRich
L'expérience est toujours plus grande que la langue.
@maxBrooks
L'essentiel est que je suis un gars lent zombie - je suis toujours un gars lent zombie mais je sais aussi que je suis en minorité.
@jimBurke
Vous ne pouvez pas réussir sans confiance. Le mot confiance incarne presque tout ce que vous pouvez vous efforcer qui vous aidera à réussir. Vous me dites toute relation humaine qui fonctionne sans confiance, qu'il s'agisse d'un mariage ou d'une amitié ou d'une interaction sociale; À long terme, la même chose est vraie pour les entreprises, en particulier les entreprises qui traitent avec les gens.
@iyanlaVanzant
Vous savez, si vous êtes un humain et que vous vivez sur la planète, peu importe ce que vous faites; Vous n'êtes pas à l'abri des défis, des essais, de la difficulté. Et ce fait que je suis entraîneur et ministre et professeur spirituel ne signifie rien. Je suis toujours humain.
@kenWilber
Nous faisons partie intégrante d'un courant évolutif unique et global qui est lui-même spirituel, le mode et le mode de création de l'esprit, et va donc toujours au-delà de ce qui allait avant - ce sauts, pas des rampes, de nouveaux plateaux de vérité, seulement pour sauter à nouveau, mourir et renaître avec chaque nouveau jury quantum, trébuchant et mecrant souvent ses genoux métaphysques, mais se remettant toujours et sautant à nouveau.
@nargisFakhri
Je n'y pense pas. J'ai toujours été lié à tout le monde.
@hughJackman
J'avais passé un peu de temps dans l'Outback, mais rencontrer des autochtones et travailler avec eux était merveilleux. Cela m'a donné une grande appréciation de la difficulté de la vie et de l'esprit indomptable que les Autochtones ont toujours possédé.
@soniaSotomayor
La Latina en moi est une braise qui flambe pour toujours.
@jackBlack
Je vais laisser tomber Fitty. Je vais laisser tomber les livres fitty. Combien de quart de lit avec des fromages est-ce? Je vais laisser tomber 200 quart de livre avec des fromages.
@kellyanneConway
Je me souviens que nous [avec Donald Trump] étions assis dans une réunion et il est entré et il m'a regardé et il a dit - peut-être cinq ou six d'entre nous là-bas - et il a dit: "Êtes-vous la première femme à avoir jamais dirigé une présidentielle campagne?" Et donc les gars de la salle ont dit: "Première femme républicaine." Et j'ai dit - vous savez, je pense toujours à Susan Estrich et Mary Kay et Donna Brazile, et je les respecte énormément; connaître l'un d'eux très bien. Et j'ai dit: "Eh bien, je suis le premier républicain."
@iceCube
Quincy Jones 'Autobiography' Q 'est très bon. Parce qu'il est un maître de la musique, il est l'un de nos plus grands compositeurs, et c'est bon pour lui d'avoir un livre et de dire aux bons jours quand il était avec Duke Ellington, le comte Basie, Sarah Vaughan et Ray Charles.
@kesha
Je suis presque sûr que j'étais JFK dans ma vie passée.
@stanleyClarke
Les bassistes sont toujours du genre intellectuel, mais personne ne le sait.
@tomKing
Mon premier livre s'appelle «Carry the Three». C'est définitivement dans un tiroir, et c'est terrible. Je ne l'ai jamais envoyé à personne. Ma femme l'a lu, mais personne d'autre.
@andrewTaylor
Mon père était un fermier progressiste et était toujours prêt à déposer une vieille charrue s'il pouvait la remplacer par une mieux construite pour son travail. Tout au long de la vie, j'ai toujours été prêt à acheter une meilleure charrue.
@michaelDirda
Il était une fois, je me suis assis sur les genoux de ma mère alors qu'elle tournait les pages des livres d'or, et j'ai progressivement appris à lire.
@amaalMallik
C'était toujours mon rêve de faire de la musique sans film, où je suis la voix et le visage de ma composition.
@kristenStewart
Je dis toujours que chaque instant qui m'a conduit à ce moment a fait de moi qui je suis.
@tayshiaAdams
Dans mon esprit, le divorce n'est pas une chose. Le mariage est pour toujours.
@rossDouthat
Pour tous ses effets dérangés, je suis toujours reconnaissant à Twitter pour les idées intéressantes qu'il fait surface.
@lecrae
J'ai toujours été le type de personne - vous savez, je suis un peu extrême. Alors tu sais, je ne me dis pas: "Oh, laisse-moi faire un tatouage." C'est, comme, mon vieux bras entier doit être couvert.
@kareenaKapoorKhan
En 2007, ma vie a changé pour toujours. J'ai signé sur «Tashan», un film glamour en masala complet, avec deux des acteurs les plus chauds et les plus en forme du monde: Akshay Kumar et Saif Ali Khan. Et moi, sortant de la mer comme une fille de Bond, ne portant que un bikini vert. J'ai fait des cauchemars de la façon dont mes manurices d'amour seraient exposées pour que le monde entier puisse le voir.
@jaapStam
Ce n'est pas toujours le joueur qui parle dans le vestiaire qui devient un bon manager. C'est un sentiment que vous devez vous développer, c'est un sentiment qui doit grandir sur vous.