Norm Macdonald
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@paulHogan
J'étais la saveur de l'année pendant quelques années, puis, comme tout le monde, je me suis évanouie dans l'obscurité. Je n'ai pas voiture;, j'ai adoré.
@jeffDaniels
J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.
@lilKim
J'adore réinventer ma musique et moi aussi, et c'est quelque chose que mes fans aiment chez moi.
@evanTanner
Je ne ferai rien à légèrement. Quand je marche, je marcherai lourdement. Quand je me battai, je me battrai avec conviction. Quand je parle, je parlerai fortement. Quand je me sens, je ressentirai tout. Quand j'aime, j'adorerai avec tout.
@sophiaMyles
J'adorerais faire une comédie romantique vraiment cool, peut-être avec Hugh Grant. Je pense qu'il est brillant. C'est le genre de film que j'aime voir pour voir. J'adore les «films de filles».
@yvonneStrahovski
J'adorerais explorer le film, car je suis en évidence à la télévision. Ce serait bien de le changer et de se concentrer un peu sur le film.
@dylanAlcott
Je suis officiellement un perdant propre à la retraite et échoué, et j'adore ça.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@chrisHegedus
J'ai été inspirée par Maya Deren parce qu'elle a été la première cinéaste dont j'ai vu les films. J'ai aussi adoré Fellini et Goddard parce qu'ils étaient tellement différents des films hollywoodiens. Mais quand j'ai vu les films Cinema Verite qui ont été réalisés par Drew Associates à Leacock et Pennebaker, j'ai trouvé ma passion.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@elodieYung
J'adorerais apparaître dans «The Defenders». Je ne sais pas - parce que j'espère qu'elle sera peut-être du mauvais côté. Je ne sais pas - je ne sais pas ce qu'ils feraient avec Elektra dans «The Defenders», mais ce serait une bonne dynamique, je pense - être confronté à ces quatre super-héros, et je pense que ce serait intéressant - Je serais curieux de voir ce qu'ils font.
@antoineFuqua
J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.
@robertSeanLeonard
J'étais fier de «House, MD», et je pense que c'était bon pour ce que c'était et remarquablement intelligent pour une émission de télévision. J'ai adoré Hugh Laurie et j'étais fier d'être à ses côtés aussi longtemps et de lui faire confiance.
@frederickLenz
J'étais très immergé dans le monde. Je suis très mondain. J'adore le monde. J'ai été immergé dans ma carrière, à l'école, dans l'enseignement.
@rochelleAytes
J'adorerais être à Broadway. J'aimerais faire une course de trois mois, similaire à la façon dont les célébrités effectuent une course de trois mois sur «Chicago». Quelque chose comme ça serait génial. Donc, je le mets là-bas.
@sukiWaterhouse
Je ferai des choses folles de soin dans la cuisine ... J'adore l'huile de coco, donc si je rentre à la maison la nuit en me sentant sèche et comme un fossile, je vais mettre ma main dans un pot d'huile de noix de coco et je le fais juste sur mon affronter.
@laSauvetageDuProthor
J'adorerais faire un drame droit. Souvent, ce n'est pas à l'acteur, c'est au producteur. C'est aux pouvoirs en place.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@georgeCWolfe
Je pourrais programmer une saison «fabuleuse, j'adore» en ce moment. Je suis plus intéressé à briser les limites, à raconter une histoire, à défier une vérité qui a été acceptée.
@naomi
J'adorerais me mettre à la hauteur pour être capitaine d'équipe, ou même Asuka. Soit-ou. Nous pouvons même être des co-capitaines.
@jeffDaniels
J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.
@mikeMyers
J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.
@brianWelch
J'ai tellement adoré l'argent que cela a ruiné ma vie. L'argent n'est pas mon Dieu. Je veux juste gérer son argent pour lui, pour les pauvres, les enfants perdus. J'adore tout le monde.
@jessicaLucas
J'adorerais aller dans les comédies musicales. J'ai eu la chance de chanter dans «Big Momma's House», et c'est quelque chose que j'aimerais faire plus. Mais seulement à Broadway ou dans les films. Je ne pense pas que je chercherais jamais une carrière de chanteuse.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.