splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adorerais aller à l'île de Pâques, à Hawaï, en Islande et en Antarctique.

montage citation J'adorerais aller à l'île de Pâques, à Hawaï, en Islande et en Antarctique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adorerais aller à l'île de Pâques, à Hawaï, en Islande et en Antarctique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adorerais aller à l'île de Pâques, à Hawaï, en Islande et en Antarctique.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adorerais aller à l'île de Pâques, à Hawaï, en Islande et en Antarctique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adorerais aller à l'île de Pâques, à Hawaï, en Islande et en Antarctique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.

    en cours de vérification

    P

    Perrie Edwards

    @perrieEdwards

    Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.

    en cours de vérification

    N

    Nirmala Sitharaman

    @nirmalaSitharaman

    Je respecte les forces ... mais les services civils ont également une contribution à faire. Ils sont là pour rejeter l'administration avec des forces. Ils sont critiques et je leur accorde le crédit. Je ne prétends pas avoir fait des miracles pour le combler, mais je viens de dire que les deux lignes peuvent aller parallèles.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Raj Bhasin

    @tahirRajBhasin

    Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Raymond Ablat

    @lautherRaymondAblat

    J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    Je pense que Don Henley est un brillant écrivain de rock contemporain. Il aurait été un poète fabuleux s'il n'était pas musicien. Il était une majeure littéraire, et pas seulement cela - il est doué d'une voix brillante. Pour moi, Don pouvait chanter les pages jaunes de New York et je l'achèterais. J'adore le son de sa voix.

    en cours de vérification

    W

    William Moseley

    @williamMoseley

    Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    J

    Jimmer Fredette

    @jimmerFredette

    Je n'ai jamais pensé que j'irais jamais en Chine pour une raison quelconque - alors pouvoir aller là-bas et jouer au basket, embrassant la culture.

    en cours de vérification

    M

    Michael Arden

    @michaelArden

    Je refuse d'aller sur scène sans regarder dans les yeux et toucher tout le monde avec lequel je travaille ... nous sommes tous dedans ensemble, et tout le monde est une partie égale lorsque nous sommes sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Ayumi Hamasaki de la citation Je lis et regarde des films. Mais je ne peux plus aller au cinéma, car je suis reconnu. C'est pire parfois si je porte un costume et que j'essaie de ne pas être reconnu. Je regarde la plupart de mes films sur des avions.

    Ayumi Hamasaki

    @ayumiHamasaki

    Je lis et regarde des films. Mais je ne peux plus aller au cinéma, car je suis reconnu. C'est pire parfois si je porte un costume et que j'essaie de ne pas être reconnu. Je regarde la plupart de mes films sur des avions.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    J'aime vraiment agir. J'aime vraiment toucher les gens avec mon travail. Il s'agit de donner aux gens ce qu'ils veulent voir. J'adore voir quelqu'un qui va être réel, être honnête dans son travail et c'est ce que j'essaie d'apporter à chaque fois que je marche sur un set. C'est ce que j'ai fait pour le film Tupac.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!

    en cours de vérification

    auteur Lynn Davies de la citation J'ai vu ce que la politique a fait aux Jeux Olympiques en 1980 et 1984, et je défendais le droit d'un sportif d'aller jouer et de jouer où ils veulent.

    Lynn Davies

    @lynnDavies

    J'ai vu ce que la politique a fait aux Jeux Olympiques en 1980 et 1984, et je défendais le droit d'un sportif d'aller jouer et de jouer où ils veulent.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Nascenzi

    @natalieNascenzi

    J'adore entendre votre cœur battre ma joue pressée vers votre poitrine perdre la trace du temps à côté de vous congeler les secondes alors qu'ils passent peut-être une minute… juste pour reprendre mon souffle.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Barker

    @nigelBarker

    Je suis mort une fois mes cheveux blonds, et il ressemblait à un dessus de carotte rouge orange. C'était les années 80, et j'essayais de ressembler à George Michael. À l'époque, les dames ont adoré et j'ai adoré aussi!

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.

    en cours de vérification

    J

    James Dean Bradfield

    @jamesDeanBradfield

    Je n'écris jamais de mélodie avant les paroles. Je reçois les paroles et puis j'écris autour d'eux. Certaines personnes écrivent de la musique et les paroles viennent et ils disent: "Oh ouais, j'ai quelque chose pour s'adapter." Si c'est ainsi que les gens écrivent des chansons, j'ai l'impression que vous pourriez aussi bien aller au supermarché.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    Je me souviens avoir regardé Cilla Black avec ma mère et mon père - je devais avoir environ six ans - et quitter la chaise, aller à l'écran de la télévision et l'embrasser. J'étais assis avec Cilla une fois et je lui ai dit ça et elle a ri.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.

    en cours de vérification

    L

    Lyriq Bent

    @lyriqBent

    J'aime particulièrement Strellson parce que j'aime les achats à guichet unique. Je n'aime pas aller stocker pour stocker. Je veux aller dans un magasin: regardez, voyez, achetez, allez. Mais le shopping prend du temps. Si j'ai trois ou quatre heures, je joue au golf.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.

    Harper Lee

    @harperLee

    Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.

    en cours de vérification

    auteur Siobhan Fahey de la citation J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.

    Siobhan Fahey

    @siobhanFahey

    J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.

    en cours de vérification

    auteur Cuba Gooding, Jr. de la citation Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.

    Cuba Gooding, Jr.

    @cubaGoodingJr

    Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.

    en cours de vérification

    auteur Sid Sriram de la citation J'ai commencé à chanter quand j'avais trois ans - ma mère m'apprendrait quelques versions de «Thirupugazh». Et j'ai adoré être sur scène.

    Sid Sriram

    @sidSriram

    J'ai commencé à chanter quand j'avais trois ans - ma mère m'apprendrait quelques versions de «Thirupugazh». Et j'ai adoré être sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Je dis souvent à mes élèves dans des ateliers que s'ils essaient de trouver une inspiration littéraire, ils ne devraient pas aller lire des romans, car les romans sont plus appropriés pour les séries. Alors que comme ils devraient lire des nouvelles - c'est le bon format pour que vous puissiez réellement afficher le récit dans un film.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Je dis souvent à mes élèves dans des ateliers que s'ils essaient de trouver une inspiration littéraire, ils ne devraient pas aller lire des romans, car les romans sont plus appropriés pour les séries. Alors que comme ils devraient lire des nouvelles - c'est le bon format pour que vous puissiez réellement afficher le récit dans un film.

    en cours de vérification

    auteur Erik Prince de la citation J'ai adoré être un sceau. J'ai adoré travailler avec ce genre de gars et un sens de la mission, et Blackwater a commencé à continuer ce sens de la mission.

    Erik Prince

    @erikPrince

    J'ai adoré être un sceau. J'ai adoré travailler avec ce genre de gars et un sens de la mission, et Blackwater a commencé à continuer ce sens de la mission.

    en cours de vérification

    M

    Moeen Ali

    @moeenAli

    J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.

    en cours de vérification

    A

    araabmuzik

    @araabmuzik

    J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation Je me souviens avoir discuté avec mon père pour me laisser m'habiller pour aller à une fête d'Halloween en septième année, mais je ne suis jamais allé dans mon enfance.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    Je me souviens avoir discuté avec mon père pour me laisser m'habiller pour aller à une fête d'Halloween en septième année, mais je ne suis jamais allé dans mon enfance.

    en cours de vérification

    R

    Reese Roper

    @reeseRoper

    Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.

    en cours de vérification