![auteur Bob Saget de la citation Pourtant, il y a des gens - Steve Allen disséquerait pour toujours la comédie; C'est un gars vraiment drôle, mais il adorerait parler de la comédie. Je le fais maintenant et vous semblez tous ennuyés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-saget-Nu0Zw2ePM4beSz6hawc6N9Dv9UrWShm4EWdc0h8IFFCsAPwtufWPL99YQGZjNZGN2aMGCbyhsUd8GO3vksAG0ZhqzUzUG0h5pEInjKQtSYfK34iZaEEoN4vMJ6B5AuSb.jpg&w=3840&q=100)
Bob Saget
@bobSaget
Pourtant, il y a des gens - Steve Allen disséquerait pour toujours la comédie; C'est un gars vraiment drôle, mais il adorerait parler de la comédie. Je le fais maintenant et vous semblez tous ennuyés.
Je pense toujours que c'est plutôt amusant d'arriver à l'aéroport tôt, d'enregistrer, puis d'aller prendre un repas avant de monter dans l'avion.
44
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
Pourtant, il y a des gens - Steve Allen disséquerait pour toujours la comédie; C'est un gars vraiment drôle, mais il adorerait parler de la comédie. Je le fais maintenant et vous semblez tous ennuyés.
@christieBrinkley
Vous n'avez pas toujours à obtenir un abonnement au gymnase coûteux. L'important est de continuer à bouger et de le rendre amusant et d'avoir de la variété - c'est l'épice de la vie.
@alanMoore
J'ai eu des années d'expériences magiques hallucinogènes bizarres dans lesquelles je pensais que j'avais communiqué avec des entités qui pourraient bien avoir été dissociées de parties de ma propre personnalité ou, en théorie, une entité indépendante de nature métaphysique. Les deux sembleraient tout aussi intéressants.
@christopheLemaire
Partout où je travaillais, j'avais toujours à l'esprit la destination finale des vêtements, qui est le consommateur.
@jamesDyson
Si vous n'aviez pas de brevets, personne ne prendrait la peine de dépenser de l'argent pour la recherche et le développement. Mais avec les brevets, si quelqu'un a une bonne idée et qu'un concurrent ne peut pas le copier, alors ce concurrent devra penser à sa propre façon de le faire. Alors, au lieu d'un seul innovateur, vous avez deux ou trois personnes qui essaient de faire quelque chose d'une manière nouvelle.
@andrewWk
Je suis toujours foiré et j'ai toutes sortes de problèmes, comme tout le monde.
@claesBang
Mon acteur préféré dans le monde est Richard Burton. Je pense juste qu'il avait tout. Je ne pouvais probablement pas le jouer, car il a cette qualité folle qui est comme un animal sauvage et toujours en quelque sorte fragile, fragile. Mais c'est mon idole.
@edwardBurns
J'aurais peut-être dû prendre quelques chances. Cela ne veut pas dire que je veux aller faire des «guerres Star», mais je dois déplacer ma carrière dans le monde du studio. C'est là que ma tête était quand j'ai pensé à l'intrigue originale.
@daveHeineman
Je suis très fier de la qualité de l'éducation publique au Nebraska, mais je pense que nous avons l'obligation d'évaluer continuellement si notre système répond aux besoins d'éducation du 21e siècle.
@craigFerguson
J'aimais aller à la pêche. Je pense que c'était vraiment des vêtements. Rien ne dit un vrai homme comme un gilet avec 38 poches et un chapeau en filet avec des crochets.
@jamesLaver
Les vêtements ne sont jamais une frivolité: ils signifient toujours quelque chose, et que quelque chose est dans une large mesure en dehors du contrôle de nos esprits conscients.
@jamesSalter
The Paris Review" a toujours été le summum : c'était l'endroit où il fallait être publié. On était ravi d'être publié dans "The Paris Review", et George Plimpton lui-même était pratiquement mythique. Il était une figure légendaire.
@jamesVincentMcmorrow
L'esthétique du hip-hop et la façon dont il est produit m'a toujours motivé. Parallèlement à cela, je voulais toujours faire de grandes chansons traditionnelles parce que je n'ai jamais eu envie de rap. Mon amour du hip-hop est motivé par mon amour des rappeurs, mais il a été construit à partir de mon amour des producteurs.
@jaredLeto
[Alessandro Michele] fabrique enfin des vêtements pour hommes aussi amusants à porter que les vêtements que les femmes peuvent porter. Ce n'est pas souvent le cas. Il y a un sentiment de joie et de fête en elle.
@chrisOyakhilome
Si vous agissez votre foi, vous pouvez avoir l'air stupide pendant cinq minutes; Mais si vous n'agissez pas votre foi, vous pourriez être stupide pour toujours.
@markLanegan
Je pense que je viens de mûrir au fil des ans.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@sebastianCoe
Je cours toujours tous les deux jours. Plus longtemps le week-end. Je fais probablement 35 miles par semaine.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@jasonBiggs
Pour que American Pie ait fonctionné, vous devez avoir un personnage qui, même pendant qu'il baisse une tarte, le public aime toujours.
@jamesMercer
J'ai la bande-son pour «A Clockwork Orange», ce qui est plutôt cool. Je suppose que je ne finis pas vraiment par acheter beaucoup de bandes sonores modernes. Une autre bande-son que je aime est d'un film français intitulé «Betty Blue». Il a un travail de piano vraiment mélancolique.
@eugenioDerbez
Je dirigeais toujours mes propres affaires au Mexique.
@jamesHeckman
Je me souviens m'être assis là sur le canapé de mon père ou le canapé de ma mère, écouter cette conférence sur la façon dont il y avait deux groupes et nous avons dû être séparés. Nous avons parcouru un long chemin de ce genre de racisme ouvert. Et je pense que c'est merveilleux.
@jennyHan
C'était peut-être comme ça avec tous les premiers amours. Ils possèdent toujours un petit morceau de votre cœur.
@jamesRussellLowell
Nous avons gentiment pensé que le Christ est allé à la guerre et un pillage.
@jandyNelson
Toutes ses connaissances ont disparu maintenant. Tout ce qu'elle a appris, entendu ou vu. Sa façon particulière de regarder Hamlet ou les marguerites ou de penser à l'amour, toutes ses pensées intimes complexes, ses rêveries secrètes sans conséquence - elles ont disparu aussi. J'ai entendu cette expression une fois : chaque fois que quelqu'un meurt, une bibliothèque brûle. Je le regarde brûler jusqu'au sol.
@jamieDimon
Les banques doivent également dire non aux clients. Nous ne pouvons pas toujours donner aux clients ce qu'ils veulent; Ce n'est peut-être pas dans le meilleur intérêt du client.
@georgeHickenlooper
Je dis toujours être humble mais être ferme. L'humilité et l'ouverture sont la clé du succès sans compromettre vos croyances.
@paulRudd
Les gens me mentionnent toujours «sans aucune idée». Je suis fier et heureux que je sois dedans.
@amandaPeet
Ils parlent de beaucoup de choses différentes, mais je pense qu'ils ont définitivement la même école de pensée que mon mari [le créateur de Games of Thrones, David Benioff], c'est que la différence entre être écrivain et ne pas être écrivain finit.