J. B. Torrance
@jBTorrance
L'adoration ... est évoquée par le Christ, par l'Esprit, de telle manière qu'il est lui qui agit en nous et à travers nous, afin que notre culte devienne un véritable culte dans l'Esprit et dans la vérité.
J'adore la culture pop. J'adore bavarder sur toutes les différentes étoiles.
25
syllabes
11
mots
2
phrases
60
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBTorrance
L'adoration ... est évoquée par le Christ, par l'Esprit, de telle manière qu'il est lui qui agit en nous et à travers nous, afin que notre culte devienne un véritable culte dans l'Esprit et dans la vérité.
@timAllen
Il y a des défauts dans la façon dont la politique est rapportée dans ce pays aujourd'hui et nous devrions faire quelque chose, .. La radio et la couverture télévisée de la politique ne voit pas son rôle comme une mission à expliquer, mais à détruire, dans une culture pernicieuse en quels journalistes se sont opposés aux politiciens.
@johanHuizinga
Plus les sentiments spécifiques d'être sous obligation se retiennent sous un principe suprême de la dépendance humaine, plus la réalisation du concept, plus claire et plus fertile, sera la réalisation du concept, indispensable à toute vraie culture, de service; du service de Dieu à la simple relation sociale entre l'employeur et l'employé.
@robertBly
Un homme noir sur trois est dans le système de justice pénale sous une forme ou une autre. Leur désespoir commence à résonner à travers toute la culture; C'est pourquoi les enfants de banlieue veulent de la musique rap.
@johnPiper
L'adoration est une façon de réfléchir avec plaisir à Dieu le rayonnement de sa valeur.
@nafisaJoseph
J'adore être photographié, j'aime la rampe.
@alanGreen
J'ai grandi dans l'église, avec des hymnes traditionnels, mais en même temps je commençais à écouter la musique pop, le milieu des années 60, les Beatles, qui avaient autant d'influence sur moi que ces hymnes. Ensuite, les trucs hippies comme Pink Floyd ont commencé à soulever des questions sur la façon dont j'ai vécu ma vie et le monde dans lequel je vivais.
@takashiMurakami
Le manga utilise des structures traditionnelles japonaises dans la façon d'enseigner l'élève et de transmettre un message très direct. Vous apprenez du professeur en regardant de derrière son dos. L'ensemble du maître-maître fait partie de la culture asiatique, je pense.
@leTitreCandiceAccola
J'adore un bon cliffhanger. J'adore quand les grands événements se produisent dans les spectacles. J'adore les émissions qui n'ont pas peur de prendre des risques et de vraiment faire ce qui est le mieux pour le scénario et réaliste pour l'histoire.
@maxSchneider
J'ai commencé à jouer du piano; J'ai ramassé un ukulélé et j'ai adoré et j'ai continué à jouer. Je joue un peu de guitare et quelques tambours africains de l'époque.
@jaredGilman
J'ai découvert que j'adorais jouer dans un camp d'été. C'est là que j'ai vraiment réalisé que je l'aimais et que je voulais l'essayer.
@hughMasekela
L'expérience afro-américaine est la seule vraie culture de l'Amérique. Fondamentalement, chaque Américain essaie de marcher, de parler, de s'habiller et de se comporter comme des Afro-Américains.
@mitchLandrieu
J'adore Mardi Gras. Je suis un rat de rue.
@louisDeBernieres
Comme beaucoup d'hommes, je n'ai pas honte d'admettre que mes principales joies sont domestiques. J'adore cuisiner et j'aime prendre soin de mes enfants. En effet, les moments que j'ai avec eux sont les seuls quand je me sens inconditionnellement heureux.
@louGehrig
J'adore gagner; Mais j'aime perdre presque autant. J'adore le frisson de la victoire, et j'aime aussi le défi de la défaite.
@lisaSnowdon
Le sexe me maintient en forme. Je ne régis pas, je mange ce que j'aime. J'adore les bars de Mars et je fume et bois. Mais j'adore courir au milieu de la journée pour faire l'amour. Cela brûle vraiment des calories.
@masOyama
La lecture de bons livres implants de bonnes idées dans l'esprit, développe de bonnes aspirations et conduit à la culture de bons amis.
@maryPipher
Les filles ont développé des troubles de l'alimentation lorsque notre culture a développé une norme de beauté qu'ils ne pouvaient pas obtenir en étant en bonne santé. Lorsque la minceur contre nature est devenue attrayante, les filles ont fait des choses contre nature pour être minces.
@pCCast
Votre mode de vie est pécheur et mal ", a-t-il dit férocement. Ainsi dit un homme qui admet avoir adoré un dieu qui vililie le plaisir, relègue les femmes à des rôles qui ne sont pas plus que des serviteurs et des couverts, bien qu'ils soient l'épine dorsale de votre église, et cherche à contrôler ses adorateurs par la culpabilité et la peur.
@tomieDepaola
La plupart des gens ne réalisent pas les nombreuses étapes d'un pop-up. Il existe une variété de "mannequins" (la phase de croquis du livre). Puis finalement le crayon "mannequin", puis l'art fini qui est comme peindre des pièces d'un puzzle de scie au gabarit.
@corbinBleu
De temps en temps, vous commencez à avoir une deuxième pensée, puis vous lisez une lettre de quelqu'un qui remonte tellement votre moral - cela fait vraiment une énorme différence. J'adore les lire.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@oscarWilde
Toi idiot Arthur! Si vous saviez quelque chose sur ... quoi que ce soit, ce que vous ne le faites pas, vous saurez que je vous adore. Tout le monde à Londres le sait sauf vous. C'est un scandale public comme je vous adore. Je fais depuis six mois depuis six mois en disant à l'ensemble de la société que je vous adore. Je me demande que vous consentiez à me dire quoi que ce soit. Il ne me reste plus de personnage. Au moins, je me sens tellement heureux que je suis sûr de ne plus avoir de personnage.
@bocafloja
Que fait MTV et quelle est l'industrie de la culture hégémonique qui fait la promotion dans Gangsta Rap? C'est la glorification de la violence pour des raisons de violence, la violence elle-même, comme la consommation pour la consommation, l'hypermasculinité-large avec une puissance adaptée.
@michaelWSmith
J'adore l'Irlande. Le premier voyage que j'ai jamais fait a été l'année dernière lorsque j'ai fait ce record à Dublin.
@louisaMayAlcott
L'éducation ne se limite pas aux livres, et les plus beaux personnages obtiennent souvent un diplôme à l'absence de collège, mais font de l'expérience leur maître et la vie de leur livre. [Certains se soucient] uniquement de la culture mentale et [sont] en danger de surestruction, sous l'illusion. . . Cet apprentissage doit être fait à tout prix, oubliant que la santé et la vraie sagesse sont meilleures.
@warrenMundine
Je suis un grand lecteur de l'histoire. J'adore - je lis l'histoire depuis que je suis enfant et j'apprends les leçons à l'échelle mondiale de ce qui s'est passé avec les gens.
@kellyReilly
J'adorerais travailler sur une vraie pièce de filles avec des actrices fabuleuses. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec tant d'hommes.
@alexanderMcqueen
La culture de la jeunesse regarde désormais en arrière et embrasse le passé, mais le garde contemporain mais ne s'en tient pas à un style particulier.
@ediRama
Je peins toujours. J'adore la joie que la couleur peut donner à nos vies et à nos communautés. J'essaie d'apporter quelque chose de l'artiste en moi à ma politique.