![auteur Colin Powell de la citation La principale condition sur laquelle dépendent la vie, la santé et la vigueur, est l'action. C'est par action qu'un organisme développe ses facultés, augmente son énergie et atteint l'accomplissement de son destin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcolin-powell-232swjBmAyquBt8paKbQFEogdd2oRYSHbyVpdUaXCjAXiTNCSkw0Cct1COvfdgCy1RtqFslcEIyZ9xZ6jC5bQFE52ndJmxKXVojGYDX26868mZbxjnHSR8FDPZ3pS5XH.png&w=3840&q=100)
Colin Powell
@colinPowell
La principale condition sur laquelle dépendent la vie, la santé et la vigueur, est l'action. C'est par action qu'un organisme développe ses facultés, augmente son énergie et atteint l'accomplissement de son destin.
L'un des aspects doux et attendables de la vie à flot est le moment présent perpétuel dans lequel on vit et une perception que le temps n'est rien de plus que le courant, un éternel coulant vers la mer.
60
syllabes
39
mots
1
phrase
156
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinPowell
La principale condition sur laquelle dépendent la vie, la santé et la vigueur, est l'action. C'est par action qu'un organisme développe ses facultés, augmente son énergie et atteint l'accomplissement de son destin.
@jonathanKozol
Les dix, douze ou quinze ans de vie sont excavés d'une valeur morale inhérente afin de s'adapter à un régime de formation de base pour les années d'adulte que de nombreux enfants les plus pauvres ne peuvent même pas vivre.
@fyodorDostoevsky
Les ennemis de la vie de vivre; de petits libéraux dépassés, peur de leur propre indépendance; Lackeys de pensée, ennemis de la personne et liberté, prédicateurs décrépits de charognes et de pourriture! Qu'ont-ils: les têtes grises, la moyenne dorée, l'absence de cadeau la plus abject et philistine, l'égalité envieuse, l'égalité sans dignité personnelle, l'égalité telle que comprise par un laquais ou un Français de l'année quatre-vingt-treize ... et des scoundrels, surtout , scélérats, scélérats partout!
@haroldBrodkey
Les vents froids de l'insécurité ... n'avaient pas déchiqueté les chrysalis rêveuses de son enfance. Il était toujours immergé dans l'émerveillement sombre et humide des ailes pliées qui pourraient s'ouvrir si quelqu'un l'aimait; Il espérait toujours, probablement, d'une manière irréfléchie d'un papillon, pour le printemps et la chaleur. Comment les ailes me font mal, se sont pliées ainsi, en attendant; c'est-à-dire qu'ils me font mal jusqu'à l'atrophie.
@phillipsBrooks
L'essence de celle par laquelle Jésus a surmonté le monde ne souffrait pas, mais l'obéissance. Oui, les hommes peuvent se réprimander et leurs auditeurs sur la question où se trouvait la puissance de la vie de Jésus et la mort de Jésus; Mais l'âme du chrétien sait toujours qu'elle réside dans l'obéissance du Christ. Il était déterminé à chaque sacrifice pour faire la volonté de son père. Rappelons-nous cela; Et la puissance du sacrifice du Christ peut entrer en nous, et une petite part de la rédemption du monde peut passer par nous, alors que le grand travail le traversait.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@danAriely
Les entreprises qui accordent de la dette, quel est vous-vous, selon vous, leur objectif? Leur objectif pour vous de comprendre pleinement le coût de votre dette? Non. Donc, ils créent essentiellement ces approches pour vous faire sentir que c'est incroyablement bon marché ou simplement pour penser au coût par jour plutôt au coût par an ou au coût de toute une vie. La dette est donc une très simple erreur.
@charlesSpurgeon
La vie chrétienne ressemble beaucoup à l'escalade d'une colline de glace. Vous ne pouvez pas glisser, non, vous devez couper chaque étape avec une hache de glace; Ce n'est qu'avec un travail incessant dans la coupe et l'écaillage que vous pouvez faire des progrès ... si vous voulez savoir comment reculer, laissez-vous aller de l'avant. Cesser de monter et vous descendrez la nécessité. Vous ne pouvez jamais rester immobile.
@davidSouter
Le concept de la «société de l'information» est à la fois vague et embarrant. Différents participants signifiaient des choses différentes. Dans la pratique, cependant, le Sommet mondial sur la société de l'information n'a traité qu'un petit nombre de questions: TICS et droits de l'homme (dans une certaine mesure), les TIC et le développement (dans une certaine mesure), le financement des infrastructures et la gouvernance d'Internet. De très grands aspects de ce qui aurait pu être inclus dans la "société de l'information" n'a pas été vraiment discuté.
@jeanLucGodard
Le cinéma n'est pas un art qui filme la vie: le cinéma est quelque chose entre l'art et la vie.
@laCarteOrsonScottDe
Les Buggers ont finalement appris que nous, les humains, apprécions chaque vie humaine individuelle. Mais ils ont appris cette leçon juste à temps pour que ce soit désespérément faux - car nous, les humains, faisons, lorsque la cause est suffisante, passant notre propre vie. Nous nous jetons sur la grenade pour sauver nos copains dans le trou de renard. Nous sortons des tranchées et chargeons l'ennemi enraciné et mourons comme des asticots sous un coup de sang. Nous attachons des bombes sur notre corps et nous explosons au milieu de nos ennemis. Nous sommes, lorsque la cause est suffisante, folle.
@rainerMariaRilke
Les parties profondes de ma vie coulent, comme si les rives de la rivière s'ouvraient. Je me sens plus proche de ce que la langue ne peut pas atteindre. Avec mes sens, comme avec les oiseaux, je monte dans le ciel venteux ... dans les étangs cassés du ciel. . .
@rogerScruton
La réponse conservatrice à la modernité est de l'embrasser, mais de l'embrasser de manière critique, en pleine conscience que les réalisations humaines sont rares et précaires, que nous n'avons pas le droit donné par Dieu de détruire notre héritage, mais nous devons toujours soumettre patiemment à la voix de l'ordre , et donnez un exemple de vie ordonnée.
@maxCavalera
Certaines personnes aiment les «racines»; Certaines personnes détestent les «racines». Certaines personnes n'aiment que les vieux trucs. Certaines personnes veulent que je joue comme je l'ai fait quand j'avais 15 ans. Je ne peux pas faire ça tout le temps. J'essaie d'apporter un peu de cela dans certaines choses que je fais, mais je ne peux pas l'être seulement. Il y a beaucoup plus dans la vie que cela.
@machadoDeAssis
La meilleure chose à faire est de desserrer ma prise sur mon stylo et de laisser aller se promener jusqu'à ce qu'elle trouve une entrée. Il doit y en avoir un - tout dépend des circonstances, une règle applicable autant au style littéraire qu'à la vie. Chaque mot en tire un autre, une idée de l'autre, et c'est ainsi que les livres, les gouvernements et les révolutions sont fabriqués - certains disent même que c'est ainsi que la nature a créé son espèce.
@robertMPirsig
Nous continuons de passer invisibles à travers de petits moments de la vie des autres.
@russellKirk
La décomposition des anciens préjugés aristocratiques contre les spéculations gourmands, la sape de la foi chrétienne orthodoxe (qui interdit l'avarice) ... le débauche de l'agriculture à une préoccupation brute de l'argent: ces aspects particuliers d'une concentration vaste et vorace sur les bénéfices sont tant nombreux Illustrations de notre confusion de valeurs péché.
@cornelWest
Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.
@rickPitino
Les 6 pouces de l'os de sa jambe et tout ce qu'il crie est: «Gagnez le match, gagnez le match». Je n'ai pas vu ça dans ma vie. Jeune homme assez spécial. Je ne pense pas que nous aurions pu nous rassembler - je sais que je ne pourrais pas avoir - si Kevin n'a pas dit encore et encore: «Allez gagner le jeu», je ne pense pas que nous aurions pu aller dans le casier chambre avec une perte après avoir vu ça. Nous avons dû nous rassembler. Nous ne pouvions pas perdre ce jeu pour lui. Nous ne pouvions pas.
@walkerPercy
La différence entre un non-suicide et un ex-suicide quittant la maison pour travailler, à huit heures un matin ordinaire: le non-suicide est un peu de soins de soins, sucer des soins avec lui du passé et être sucé vers les soins à l'avenir. Son souffle est haut dans sa poitrine. L'ex-suicide ouvre sa porte d'entrée, s'assoit sur les marches et rit. Comme il a la possibilité d'être mort, il n'a rien à perdre en étant vivant. C'est bien d'être en vie. Il va travailler parce qu'il n'a pas à le faire.
@ralphWaldoEmerson
Les délicieux visages des enfants, la beauté des écoliers, "le doux sérieux de seize ans", l'air élevé de garçons bien nés et bien élevés, les histoires passionnées dans les looks et les manières de la jeunesse et la première virilité, et les Le pouvoir varié dans toute cette entreprise bien connue qui nous escorte à travers la vie, - nous savons comment ces formes forment, paralysent, provoquent, nous inspirent et nous élargissent.
@brennanManning
Plus nous grandissons dans l'Esprit de Jésus-Christ, plus nous devenons pauvres - plus nous réalisons que tout dans la vie est un cadeau. Le ténor de nos vies devient l'un des grâces humbles et joyeux. La conscience de notre pauvreté et de notre ineptie nous amène à nous réjouir dans le don d'être appelée de l'obscurité dans une lumière merveilleuse et traduite dans le Fils bien-aimé de Dieu.
@dorothyHCohen
L'enfant à s'inquiéter est celui qui est activement malheureux, [à l'école] ... à long terme, le développement émotionnel d'un enfant a un impact bien plus important sur sa vie que sa performance scolaire ou la richesse du programme est sage de faire tout son possible pour changer une situation dans laquelle un enfant souffre excessivement.
@kidCudi
La fin n'est jamais la fin. Un nouveau défi vous attend. Un test auquel aucun homme ne pourrait être préparé. Un nouvel enfer qu'il doit conquérir et détruire. Un nouveau niveau de croissance qu'il doit affronter. La machine dans le fantôme à l'intérieur. C'est le voyage de l'homme sur la lune.
@dianeDuane
La ville respire, brûlant, vivant la vie que votre que votre avait conservée avait conservée. Dix millions de vies et plus. Si quelque chose devait arriver à toute cette vie - comme c'est terrible! Nita déglutit pour le contrôle alors qu'elle se souvenait de la parole de Fred de ce matin, il y a une éternité. Et c'était ce qu'était un sorcier. Empêcher des choses terribles de se produire, même quand ça fait mal. Pas seulement le pouvoir ou le contrôle de ce que les gens ordinaires ne pouvaient pas contrôler ou se réjouir de pouvoir faire des choses étranges. Ce sont les effets secondaires - pas la raison, le but.
@gordonBHinckley
Les décisions que nous prenons, individuellement et personnellement, deviennent le tissu de nos vies. Ce tissu sera beau ou laid selon les fils dont il est tissé. Je tiens à dire en particulier aux jeunes hommes qui sont ici que vous ne pouvez pas vous adonner à un comportement inconvenant sans blessure à la beauté du tissu de votre vie. Les actes immoraux de toute sorte introduiront un fil laid. La malhonnêteté de toute sorte créera un défaut. Un langage grossier et profane privera le schéma de sa beauté.
@johnGreenleafWhittier
La continuité de la vie n'est jamais brisée; La rivière coule et est perdue à notre vue, mais sous son nouvel horizon, il transporte les mêmes eaux qu'elle a rassemblées sous la nôtre, et ses vallées invisibles sont faites heureuses par les offres qui leur sont portées du passé, - Flowers , Perchance, les germes dont ses propres vagues avaient planté sur les rives du temps.
@herbertMarcuse
Les capacités (intellectuelles et matérielles) de la société contemporaine sont incommensurablement plus grandes que jamais - ce qui signifie que la portée de la domination de la société sur l'individu est incommensurablement plus grande que jamais. Notre société se distingue par la conquête des forces sociales centrifuges avec la technologie plutôt que la terreur, sur la base d'une efficacité écrasante et d'un niveau de vie croissant.
@thomasMerton
Le danger de l'éducation, j'ai trouvé, est qu'il confond si facilement les moyens avec les fins. Pire que cela, il oublie assez facilement les deux et se consacre simplement à la production de masse de diplômés sans instruction - les gens littéralement inaptes à quoi que ce soit, sauf pour participer à une charade élaborée et complètement artificielle que eux et leurs contemporains ont conspiré pour appeler "la vie".
@travisBradberry
La meilleure façon de trouver un équilibre entre faire de votre mieux et montrer que vous êtes prêt pour plus est de développer d'autres personnes. Aussi tentant que pour accumuler des connaissances, ne le faites pas. Au lieu de cela, assurez-vous qu'il y en a d'autres qui savent comment faire des aspects importants de votre travail.