Ilana Kloss
@ilanaKloss
Mes parents ont tous deux joué au tennis en Afrique du Sud. J'ai appris d'eux.
Pour moi, il y a toujours une ligne ou deux dans un script, lorsque vous le frappez, vous décidez presque de faire tout le film d'une ligne ou deux. Vous le faites presque pour le plaisir de dire une ligne ou deux comme ça. Je n'ai pas de plans spécifiques, vous savez. Je veux dire, si Seth Rogen appelle avec une grande photo de copain, je serai là.
98
syllabes
68
mots
4
phrases
268
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilanaKloss
Mes parents ont tous deux joué au tennis en Afrique du Sud. J'ai appris d'eux.
@steveErickson
La forme fait toujours partie intégrante de l'expression du thème ou de la pure raconté de l'histoire, et parfois la bonne forme m'est évidente dès le départ et parfois ce n'est pas le cas.
@garyBusey
L'art n'est que la recherche, ce n'est pas la forme finale. C'est illimité, c'est pour toujours.
@cSLewis
Il n'y a pas de doctrine que je retirerais plus volontiers du christianisme que la doctrine de l'enfer, si elle était en mon pouvoir. Mais il a le soutien des Écritures et, en particulier, des propres paroles de notre Seigneur; Il a toujours été tenu par l'Église chrétienne, et il a le soutien de la raison.
@emilyHenderson
J'ai installé des stations, achète une grande cuve de piment, puis les invités font ce qu'ils veulent faire - et je fais toujours la fête.
@georgBaselitz
Je travaille toujours par incertitude, mais quand une peinture est terminée, elle devient une idée fixe, apparemment une déclaration finale. Avec le temps cependant, l'incertitude revient. Votre processus de réflexion continue.
@elizabethBerg
J'ai adoré les «trois Stooges». Je le fais toujours - Nyuk, Nyuk.
@maryMaclane
Je ne donne jamais mon vrai moi. J'ai une centaine de côtés, et je tourne d'abord d'une manière puis de l'autre. Je joue à un jeu profond. J'ai un certain nombre de cartes solides dans ma manche. Je n'ai jamais été moi-même, à l'exception de deux amis.
@bernardHenriLevy
Je rejette l'idée qu'il existe une sorte de «choc des civilisations» existentiel. Je suis un interventionniste, mais pas un militariste. La guerre devrait toujours être un dernier recours.
@jrWard
Unit par leurs mains jointes, ils redeviennent les deux moitiés, la lumière et l'obscurité. Le destructeur et le Sauveur. Un ensemble.
@peterKay
J'avais toujours voulu faire une série pour enfants.
@pamelaAnderson
Je suis une mère avec deux petits enfants, donc je ne prends pas autant de merde qu'avant.
@marisaTomei
Je suis vraiment touché et surpris que votre génération [de milléniaux] se sente de cette façon, et je suis vraiment heureux que le travail se lève. Mais ce spectacle [Seinfeld] va défendre tous les temps: c'est l'une des plus grandes choses jamais écrites, et parle toujours des bizarreries d'être un être humain quelle que soit l'époque.
@coleSwindell
J'ai toujours voulu sortir une chanson qui pourrait réellement toucher quelqu'un et l'aider à traverser une période difficile.
@juliaDavis
Je ne peux pas me coucher dans mon lit et m'auto-obsédé s'il y a deux enfants qui courent qui pourraient facilement tomber dans les escaliers.
@williamRegal
Vous trouvez beaucoup de choses sur les gens lorsqu'ils explosent, comme nous le disons, haletant pour l'air, et s'ils peuvent toujours tenir des conversations et être polis.
@janetFitch
Les perles n'étaient pas vraiment blanches, elles étaient un beige d'huîtres chaleureux, avec de petits nœuds entre les deux, donc s'ils se brisaient, vous n'en avez perdu qu'un. Je souhaitais que ma vie puisse être comme ça, nouée pour que même si quelque chose cassait, le tout ne se sépare pas.
@ashleyCole
Les arbitres et les hommes de lignes tuent des équipes.
@kimEdwards
Je parle toujours à mes élèves de la nécessité d'écrire pour la joie d'écrire. J'essaie de désagréger l'acclamation de l'acte d'écriture.
@geneHill
Je ne peux pas imaginer vivre dans une maison sans deux chiens. Si jamais je suis sorti du lit la nuit et que je n'avais pas à marcher sur un Labrador ou deux ou trois, ou à en retirer un des couvertures pour que je puisse retourner, mes nuits seraient plus agitées et les démons qui attendent dans l'obscurité Pour moi, serait moins facilement constitué.
@gregGraffin
J'ai toujours été en quête pour utiliser la science de manière astucieuse.
@jimButcher
Voulez-vous que votre sang reste là où il est sochar? "Tavi souleva les deux sourcils au mot inconnu, et regarda Varg." Monkey, "Varg a fourni, à Aleran." Et masculin. "" Il m'a appelé Demanda le garçon de singe? "Demanda Tavi.
@megCabot
Il n'y a plus de responsabilité, Pierce, personne ne tient à personne responsable de ce qu'il fait. C’est toujours la faute de quelqu'un d’autre. Habituellement, les gens blâment la victime.
@kEricDrexler
La nature ne trace pas de ligne entre la vie et le non-vivant.
@ellenPage
Je n'y ai même pas pensé quand j'ai lu le script et ensuite tourner leur film et que quelqu'un était comme "Garçon, la presse va être amusante". Et je ne savais pas vraiment de quoi ils parlaient parce que pour moi, c'est juste qu'un film le montre comme une option extrêmement viable, ce qui est évidemment la chose la plus importante pour les jeunes.
@hillaryClinton
Je pense que c'est un faux compromis de dire du temps de qualité par rapport à la quantité - vous devez avoir les deux.
@kateeSackhoff
Mon père a toujours dit que le travail acharné bat le talent lorsque le talent ne fonctionne pas assez dur.
@ayshaTaryam
La démocratie doit toujours être considérée avec une perspective philosophique plutôt que par une perspective politique, car après tout, la démocratie est née d'un philosophe et assassinée par un politicien.
@danielFried
Le réalisme est important dans la politique étrangère. Vous devez être réaliste sur ce que vous pouvez réaliser, et sur les pièges et les problèmes en cours de route, dont il y en a beaucoup. Rien n'est facile. C'est toujours rude.
@georgeCarlin
Je suis complètement en faveur de la séparation de l'église et de l'État. ... Ces deux institutions nous bousillent suffisamment d'eux-mêmes, donc les deux ensemble sont une mort certaine.