Harrison Ford
@harrisonFord
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
J'étais à Mumbai à poursuivre mon diplôme dans les médias de masse; Je ne savais pas quoi faire. J'ai essayé à quelques choses différentes. J'ai rejoint une école d'acteur après cela et finalement les choses se sont mise en place.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
173
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrisonFord
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
@mikeColter
Le travail est effectué; c'est comme ça. Vous faites le travail et vous espérez que les gens l'aiment, et s'ils ne le font pas, ne le lisez pas. Je ne lis pas les critiques. Je n'ai pas de médias sociaux, donc je resterai à l'écart de cela; c'est facile.
@joannaCassidy
C'était une telle stigmatisation, faisant cette transition vers divers médias de divertissement. Il y a quelques actrices qui l'ont assez bien coupé, et je me considère comme une.
@jaredLeto
J'étais et je suis toujours un rêveur, qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui
@farrahAbraham
Ma grand-mère était infirmière, et elle a aidé beaucoup de clients transgenres, alors en grandissant, j'étais très conscient de cela, et ma famille et moi avons toujours été très favorables aux personnes qui traversent cela.
@gerardMalanga
Quand j'ai commencé à écrire de la poésie dans mon mandat de lycée - j'avais seize ans - je me suis senti en contact avec une langue secrète. Cela m'a donné un sentiment d'identité. J'ai soudainement découvert que je n'étais pas seul.
@dannyLyon
J'étais un cycliste, un photographe et un étudiant en histoire, probablement dans cet ordre. (Sur ses premières années)
@conanObrien
Aujourd'hui, vous avez réalisé quelque chose de spécial, quelque chose que 92% des Américains que votre âge ne le saura jamais: un diplôme universitaire. C'est vrai, avec votre diplôme universitaire, vous avez maintenant un avantage écrasant plus de 8% de la main-d'œuvre. Je parle de perdants abandonnés comme Bill Gates, Steve Jobs et Mark Zuckerberg.
@nadiaComaneci
D'autres enfants avaient plus de talent, mais j'étais le plus concentré.
@johnMorrison
J'étais fatigué d'être juste en quelque sorte dans ce train express, peu importe comment vous voulez l'appeler, pour ainsi dire. Il se répercute en quelque sorte, et vous n'avez pas d'autonomie créative, aucun contrôle sur votre temps, et il n'y a pas beaucoup de temps pour des projets secondaires ou de la famille et des amis.
@davidDraiman
Les médias continuent de faire tourner l'État d'Israël et des Juifs en tant que méchants, ce que nous ne sommes pas.
@jimmyCarter
Je crois que nous avons accompli beaucoup de bonnes choses pendant que j'étais au pouvoir. Nous avons maintenu une très bonne relation de travail avec les républicains et les démocrates pendant mon mandat. Par conséquent, nous avons eu une moyenne de frappeurs très élevée dans le traitement du Congrès sur des questions très controversées. De plus, nous avons gardé notre nation en paix, nous avons obéi à la loi et nous avons dit la vérité.
@madsMikkelsen
J'ai regardé les westerns quand j'étais enfant, comme tout le monde, mais je n'étais pas un nerd ou un geek total à ce sujet. Je suis en quelque sorte tombé amoureux des westerns quand j'ai commencé à regarder les westerns de Sergio Leone.
@anthonyGeary
J'étais un menteur formidable quand j'étais enfant, et je crois mes mensonges. C'est donc une étape naturelle dans le jeu.
@jackDempsey
J'étais un très bon combattant. Mais ce sont les écrivains qui m'ont fait super.
@eugenioMariaDeHostos
Si vous souhaitez savoir ce qu'est la justice, laissez l'injustice vous poursuivre.
@glennMurray
Ce n'était tout simplement pas le bon choix à Bournemouth. Je n'étais pas adapté à leur style.
@harlanEllison
Cela ne me dérange pas que vous pensiez que je suis stupide, mais ne me parlez pas comme si j'étais stupide.
@jackOsbourne
Pendant un moment, j'étais suicidaire et j'ai essayé de me tuer. Je pense que j'aurais dû mourir environ quatre fois.
@alexanderGustafsson
Si je n'étais pas dans le MMA, j'aimerais certainement entrer dans le motocross. C'est un sport beaucoup plus difficile.
@dennisDeyoung
Écoutez, personne n'est un plus grand fan de Tommy Shaw que moi. Le jour où je l'ai rencontré en 1975, je savais qu'il allait être un grand guitariste, interprète et auteur-compositeur. J'étais son plus grand fan et je suis le fan numéro un de Styx.
@aidyBryant
J'adore Instagram. Je trouve que c'est l'une des choses vraiment positives des médias sociaux qui existent.
@shaquilleOneal
J'étais vraiment bouleversé. J'avais l'impression qu'ils avaient essayé de me limiter, qui qu'ils soient «ils» peuvent être. Alors je viens de me dire au troisième trimestre, je vais sortir et faire ce que je fais.
@seanDyche
Je ne pense pas avoir été un article de mode, je ne pense pas que j'étais en tant que joueur.
@danaGoodyear
J'étais terrifié de prendre le G.R.E.
@mikePence
Comme tous les Américains, je n'oublierai jamais où j'étais le matin du 11 septembre 2001. En tant que membre du Congrès de l'Indiana, ce jour-là, mes fonctions m'ont emmené à Capitol Hill et aux sites et aux sons que je n'oublierai jamais.
@eliWallach
J'étais un membre original du studio des acteurs.
@dakPrescott
J'ai été dans des situations où j'étais le seul gars noir. Nous sommes maintenant dans une période où personne ne veut voir ça. Mais ça arrive toujours.
@gerryMulligan
En fait, quand j'étais très jeune, commençant d'abord à jouer, je pense que j'ai probablement écouté plus les joueurs de clarinette que les saxophones.
@noamChomsky
Barron et Paul... s'appuient sur des "spécialistes" des départements d'État et de la Défense... Ailleurs dans les médias, des chiffres similaires sont évoqués, avec une crédibilité égale.