Géorgie Toffolo
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
Douleur ... après avoir vécu avec elle assez longtemps, ce n'est plus de la douleur. C'est autre chose.
31
syllabes
18
mots
3
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
@gemmaArterton
J'ai fait environ quatre morts dans des films maintenant, et je pense que c'est assez bon parce que c'est une sorte de moment mémorable dans le film.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@brianRegan
Je déteste toujours avoir à utiliser l'équipement après ces énormes gars de buff qui bougent, comme la rack entier d'assiettes. Ensuite, je monte et déplace deux assiettes, vous savez comme: Clank! CLIQUETIS! "Je suis le gars de deux plaques!" CLIQUETIS! CLIQUETIS! "Quelqu'un veut-il me repérer?" CLIQUETIS! CLIQUETIS!
@georgeCarlin
Je dois penser qu'il faut un intellect assez bas pour tirer le plaisir de l'activité suivante: frapper une balle avec un bâton tordu. Et puis marcher après! Et alors ...
@kiranMazumdarShaw
J'ai eu de nombreux échecs en termes de technologie ... des affaires ... et même des échecs de recherche. Je crois vraiment que l'entrepreneuriat consiste à être en mesure de faire face à l'échec, de gérer l'échec et de réussir après avoir échoué.
@karenMarieMoning
J'ai passé assez de temps derrière un bar où j'ai formé quelques opinions sur ce que les gens portent et ce qu'il dit à leur sujet. Les gars qui portent du noir de la tête aux pieds se répartissent en deux catégories: ils veulent être des ennuis, ou ils sont des ennuis.
@florenceWelch
J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.
@csPacat
Comment pouvez-vous me faire confiance, après ce que votre propre frère vous a fait? "" Parce qu'il était faux ", a déclaré Damen," et vous êtes vrai. Je n'ai jamais connu un homme plus vrai.
@pierreChoderlosDeLaclos
On a toujours assez vécu, quand on a le temps d'acquérir l'amour des femmes et l'estime des hommes.
@howardJacobson
J'ai toujours dit que si une femme cherchait un bon mari, elle devrait opter pour un homme juif après 60 ans. Les hommes juifs sont essentiellement évoqués pour aimer les femmes. Ensuite, vous vous rebellez contre cela et devenez un peu un salaud. Puis à 60 ans, vous retournez.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.
@alanFurst
Je n'ai jamais vécu en Europe de l'Est, bien que ma femme et moi avons des ancêtres en Pologne et en Russie - mais je peux voir les scènes que je crée.
@emmaWillis
Je n'ai jamais été du genre à sauter dans la forme physique juste après avoir eu un bébé. Je dis toujours que si vous le cultivez pendant neuf mois, cela devrait prendre ce temps au moins pour revenir à la normale.
@peterBerg
J'ai passé assez de temps avec des soldats pour savoir qu'une fois qu'ils apprennent à vous connaître et qu'ils se détendent et deviennent eux-mêmes, ils sont parmi les plus grands jambons et les gars les plus charismatiques, arrogants, amusants et humoristiques que j'ai jamais rencontrés.
@sabrinaJeffries
Je suppose que si vous étiez enclin à se comporter mal, vous ne me dirais pas exactement la vérité de toute façon. "" Chérie, tu as un frère qui aime tenir une arme sur moi, une sœur qui peut tirer tout ce qui bouge, deux autres frères qui ' Ve a menacé à plusieurs reprises de me débarrasser et une grand-mère qui achète des gendarmes. Pensez-vous vraiment que je suis assez idiot pour les contrarier en commettant l'adultère? "C'était difficile de ne pas sourire là-bas." Un excellent point. "" Je pense que oui.
@georgiePeutJagger
Je suis assez dyslexique à l'école. Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même. Mes parents ne me donnent jamais vraiment de conférence.
@waylonJennings
Personne ne sait que je suis Elvis, personne ne sait que c'est moi. Après tous mes essais, j'ai le déguisement parfait.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@johnSteinbeck
J'ai vécu dans un bon climat et cela me présente l'enfer. J'aime le temps plutôt que le climat.
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
@darciLynneAgriculteur
En fait, j'ai fait un projet avec ma marionnette une fois en quatrième année. J'ai inventé une chanson qui est allée avec le rythme d'une chanson que je fais maintenant. Et j'ai dû inventer une chanson sur un pingouin et des recherches et mettre des informations dans la chanson sur un pingouin. Et je l'ai chanté avec mon canard, parce que je n'avais pas de marionnette Penguin, mais assez proche.
@alexaVega
J'ai vécu un mariage et j'aime toujours beaucoup mon ex-mari; Mais si j'ai appris quelque chose, c'est que les relations concernent le compromis.
@lilyJames
J'ai joué à Nina dans «The Seagull» et je me souviens avoir pensé que c'était incroyable de voir toutes les actrices dans le passé qui l'ont jouée. C'est assez renforcé. Vous ressentez une partie de la famille des actrices qui traversent et se donnent quelque chose à ce rôle.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@keirStarmer
J'ai passé cinq ans à poursuivre certains des terroristes les plus dangereux de ce pays, il serait donc assez difficile pour les gens de mettre la charge d'être doux sur le terrorisme sur moi.