![auteur Hikaru Nakamura de la citation Ce qui était génial avec Fischer, c'est que lorsqu'il est devenu champion du monde, c'est que les échecs étaient couverts partout. C'était dans tous les grands journaux, c'était à la télévision.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhikaru-nakamura-JxyBTHSxk9BTRvEP8ylHAksiIc3TUCGp3s6dvx6SqUrNsAwVgoEb4gz5FFBqhwOeVlCQtb9bFfJZjP7mWXJJ64YMEgvUHKQ0JyoL4fA5DjPbrcPm5ZDWpJS9AHsOPTwi.jpg&w=3840&q=100)
Hikaru Nakamura
@hikaruNakamura
Ce qui était génial avec Fischer, c'est que lorsqu'il est devenu champion du monde, c'est que les échecs étaient couverts partout. C'était dans tous les grands journaux, c'était à la télévision.
Il s'agit d'un monde alimenté par logiciel.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hikaruNakamura
Ce qui était génial avec Fischer, c'est que lorsqu'il est devenu champion du monde, c'est que les échecs étaient couverts partout. C'était dans tous les grands journaux, c'était à la télévision.
@ellaWheelerWilcox
Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.
@zachSobiech
Ce qui vous rend heureux, c'est de voir quelqu'un d'autre sourire parce que vous le mettez là. C'est ce qui est génial dans la vie dans ce monde.
@neilDenari
Ce que je veux faire, c'est essayer d'augmenter le niveau de la mission originale de SCI-Arc, qui devait être avant-gardiste. Et avouons-le, si vous êtes avant-gardiste et que vous avez affaire à des concepts de nouvelles idées, l'histoire nous a dit que les nouvelles idées ne sont pas toujours recherchées par tout le monde.
@benjaminBFerencz
Ce qui s'est passé ici [après le 11 septembre] n'est pas la guerre dans son sens traditionnel. Il s'agit clairement d'un crime contre l'humanité. Les crimes de guerre sont des crimes qui se produisent en temps de guerre. Il y a une confusion là-bas. Il s'agit d'un crime contre l'humanité car il s'agit d'un meurtre délibéré et intentionnel d'un grand nombre de civils à des fins politiques ou autres. Ce n'est pas tolérable dans les systèmes internationaux. Et il devrait être poursuivi conformément aux lois existantes.
@hermannHesse
Ce que je suis à la recherche n'est pas tant la gratification d'une curiosité ou d'une passion pour la vie du monde, mais quelque chose de bien moins conditionnel. Je ne souhaite pas sortir dans le monde avec une police d'assurance dans ma poche garantissant mon retour en cas de déception, comme un voyageur prudent qui se contenterait d'un bref aperçu du monde. Au contraire, je souhaite qu'il y ait des dangers, des difficultés et des dangers à faire face; J'ai faim de réalité, de tâches et d'actes, ainsi que de privation et de souffrance.
@georgesBataille
Quelles sont les causes de [fragmentation] sinon la nécessité d'agir qui nous spécialise et nous limite à l'horizon d'une activité particulière? Même si cela s'avère être pour l'intérêt général (ce qui n'est généralement pas vrai), l'activité qui subordonne chacun de nos aspects à un résultat spécifique supprime notre être comme une totalité. Celui qui agit substitue une fin particulière à ce qu'il est, comme un être total.
@ahmedRashid
Ce que tout le monde a sous-estimé était l'impopularité aiguë des talibans, même dans les zones pachtounes. Des gens comme moi disaient que les talibans seraient chassés très rapidement du nord de l'Afghanistan, mais étant donné que leur base de soutien principale était dans la ceinture pachton, il y aurait une plus grande résistance là-bas. Cela ne s'est pas produit. Les talibans étaient devenus profondément impopulaires et ont été rejetés par la population pachtoune presque aussi rapidement qu'ils étaient au nord. Je ne vois en aucune façon les talibans.
@michelleObama
Ce que je sais avec certitude, c'est que tous les sacrifices et les défis auxquels nous sommes confrontés en valent la peine si nous créons un meilleur avenir pour nos enfants. Je pense juste que si les adultes pensent toujours au monde que nous voulons laisser pour nos enfants, nous allons faire les bons choix à chaque fois.
@brianStelter
Ce que Fox News est devenu en 2020 est une conclusion de décennies de médias de droite et de rhétorique contre le reste des médias. Dans les années 90, il s'agissait de biais médiatiques. Dans les années 2000, il s'agissait de biais médiatiques. Maintenant, la rhétorique est tellement plus extrême. Il s'agit d'ennemis du peuple.
@jamesHansen
Si nous conduisons nos collègues espèces à l'extinction, nous laisserons une planète beaucoup plus désolée pour nos descendants que le monde que nous avons hérité de nos anciens.
@shakira
Ce qui se passe, c'est qu'une fois que vous commencez à comprendre le football, vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas seulement du côté physique du jeu et de la poursuite d'une balle. C'est un sport stratégique qui nécessite beaucoup d'intelligence. C'est un jeu très mental.
@eLDoctorow
Ce que nous appelons la fiction, c'est la manière ancienne de savoir, le discours total qui anédate tous les vocabulaires spéciaux ... La fiction est démocratique, il réaffirme l'autorité de l'esprit unique pour faire et refaire le monde.
@edwardSnowden
Ce que nous devons faire, c'est que nous devons créer de nouvelles normes internationales de comportement - pas seulement les lois nationales, car il s'agit d'un problème mondial. Nous ne pouvons pas simplement le réparer aux États-Unis, car il existe d'autres pays qui ne suivent pas les lois américaines. Nous devons créer des normes internationales qui disent que les cyberattaques ne devraient se produire que lorsqu'elle est absolument nécessaire.
@bjork
Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.
@garySinise
Eh bien, vous n'êtes pas incorrect sur l'un ou l'autre avant, car absolument, il y a des enfants ici dans ce pays qui ont besoin d'aide comme partout dans le monde.
@maelleGavet
Lorsqu'une poignée de géants de la technologie sont des gardiens des données du monde, il n'est pas surprenant que le débat sur l'équilibrage des progrès contre la vie privée soit considéré comme des `` pro-données et, par conséquent, l'innovation 'contre' coinc dans les âges sombres ''.
@oneohtrixPointJamais
Quand je fais de la musique, j'essaie d'être aussi honnête que possible à la façon dont je fais l'expérience du monde. Comme la façon dont vous organisez un morceau de musique formellement. J'ai tendance à observer beaucoup de chaos ou autre, la fragmentation et la mélancolie. C'est le filtre avec lequel je synthétise ma vision du monde. Si je n'avais pas officiellement ce chaos et que c'était vraiment linéaire, cela ferait ramper ma peau.
@alanKing
Le monde est plein de petits dictateurs essayant de gérer votre vie.
@brigidSchulte
Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?
@jamesFormanJr
Et si nous nous efforçons de la compassion, de la miséricorde, du pardon? Et si nous faisions cela pour tout le monde, y compris les personnes qui ont blessé les autres?
@phyliciaRashad
Ce qui est devant vous, c'est un monde entier d'expériences au-delà de votre imagination. Mettez-vous, et votre croissance et votre développement, d'abord.
@jeanPaulSartre
Ce que je demande à [l'écrivain], c'est ne pas ignorer la réalité et les problèmes fondamentaux qui existent. La faim du monde, la menace atomique, l'aliénation de l'homme, je suis étonné qu'ils ne colorent pas toute notre littérature.
@jIPacker
Quels sont, après tout, les problèmes les plus profonds du monde? Ils sont ce qu'ils ont toujours été, les problèmes de l'individu le sens de la vie et de la mort, la maîtrise de soi, la quête de la valeur et de la valeur et de la liberté à l'intérieur, le transcendant de la solitude, le désir d'amour et le sens de signification, et pour la paix. Les problèmes de la société sont profonds, mais les problèmes de l'individu vont plus loin; Solzhenitsyn, Dostoyevsky ou Shakespeare nous montreront cela, si nous hésitons à le retirer de la Bible.
@thomasMerton
Quelle chose est de s'asseoir absolument seule, dans la forêt, la nuit, chéri de ce merveilleux discours, inintelligible et parfaitement innocent, le discours le plus réconfortant du monde, le discours que la pluie fait tout seul dans les crêtes, et le Parlez des cours d'eau partout dans les creux! Personne ne l'a commencé, personne ne va l'arrêter. Il parlera tant qu'il veut cette pluie. Tant qu'il parle, je vais écouter.
@davidSGoyer
Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.
@scottSnyder
Ce que je suis intéressé à explorer avec Clark Kent, c'est quand vous avez le pouvoir de faire quelque chose qui va au-delà de ce que vous pensez être la bonne chose à faire et la difficulté de cela. Le sens, être Superman signifie également retenir beaucoup de pouvoir. Il pouvait remodeler le monde, mais il pense qu'il devrait l'être. Mais Superman ne fait pas, historiquement, ces choses. Il permet un certain niveau d'autonomie et un certain niveau d'indépendance, je pense à une admiration pour l'humanité. Parce qu'il est inspiré par les meilleurs en nous et qu'il nous met au défi de nous inspirer mutuellement à être le meilleur possible.
@jaggiVasudev
Si seulement il y a un nombre suffisant de personnes dont l'expérience de la vie va au-delà du corps et de l'esprit, ce monde sera un endroit très différent.
@leonardoDicaprio
Je suis un grand buff d'histoire pour marcher dans les rues ... le monde antique comme ça était assez étonnant.
@jonHuntsmanJr
Lorsque l'Amérique ferme ses portes, tout le monde aussi. Nous sommes le principal moteur de la croissance dans le monde et nous sommes le seul phare du libre-échange qui reste et des marchés ouverts.