![auteur Kate Winslet de la citation Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkate-winslet-bKAWSRvsg9prwQB9c1WrY3IBtO3VHorafOOrKzN0lPt7cpCshYKdmDv0H9BLDkfH1wjrPRnHqV9gYsGiFQzWLDKnLIs6n4PjpjbC31gBfLGGRzHsUHs154TXR0AMn9nt.jpg&w=3840&q=100)
Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
J'aime cuisiner autant que j'aime manger, et je mangerai à peu près n'importe quoi s'il est bien préparé!
28
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@gerardWay
J'apprécie les mangas mais je ne me considérerais pas comme un «super-fan», «se connectant vraiment avec certaines œuvres telles que« Lone Wolf et Cub »ou« Tekkon Kinkreet », plus les œuvres révolutionnaires, et« Akira »,« pour moi, est le papa de tous.
@jeffreyRosen
Je suis venu à croire qu'en fait [Louis] Brandeis avait tendance à respecter les lois qu'il aimait et à éliminer celles qu'il n'a pas non plus, à la centraliser les agences fédérales dans le New Deal, et à maintenir l'expérimentation économique de l'État.
@rosieHuntingtonWhiteley
Je ne me souviens pas d'une époque où j'ai vraiment lutté avec mon corps, mais je me souviens qu'on m'a demandé de perdre du poids et de me battre avec les conseils. Ça me fait mal. D'autant plus que ma graisse de bébé fondait naturellement en vieillissant.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@billyJoel
Je ne peux pas penser à une personne que j'ai jamais rencontrée qui n'aimait pas un certain type de musique.
@neilPatrickHarris
J'ai aimé chanter la chanson, intitulée "The Count", qui est la grande chanson du comte Olaf qu'il chante aux enfants lorsqu'ils arrivent pour la première fois avec ses henchpeople. Il l'a écrit lui-même, et il pense qu'il est vraiment, vraiment talentueux, et c'est une chanson terrible. Nous avons donc dû apprendre une chorégraphie intentionnellement mauvaise ... nous avons fait ces mouvements presque Gaga-ish, qui étaient tout simplement horribles, mais cela m'a fait rire
@jeremyLondon
Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@stephanieSigman
Je n'ai pas de régime, et chaque fois que j'ai envie de manger un hamburger, une pizza ou des tacos, j'y vais. J'ai l'impression que mon corps me dit que j'en ai besoin. Je pense qu'il est important pour une actrice de ressembler à une vraie personne.
@ianPoulter
Je m'en fiche si quelqu'un veut dire quelque chose de désobligeant ou de méchant. En vieillissant, je suis devenu plus sage du fait que les gens vindicatifs sont fiers d'essayer de faire en sorte que les autres se sentent mal. J'apprécie ma vie. Si quelqu'un n'aime pas ce que je fais, c'est à lui, je m'en fiche vraiment.
@paulFry
J'identifie la trappe d'évasion à travers laquelle Foucault échappe à l'accusation de lui-même un auteur / autorité, d'où un tyran. Il établit la catégorie de "fondatrice de la discursivité" pour les auteurs qu'il aime. Slippery, peut-être, mais vous pouvez voir ce qu'il veut dire.
@grahamKerr
Je fais la cuisine à la maison. Où nous ne mangeons pas plus de 100 grammes de viande par jour et avons des «tonnes» de légumes frais. Je prépare les légumes avec une large gamme d'herbes, d'épices et autres. Nous gardons également à portée de main beaucoup de fruits, de yaourt et de grands pains.
@henryRollins
Je fais beaucoup de choses gratuitement de toute façon. Comme beaucoup de gens que vous voyez qui n'ont pas besoin d'argent. Mick Jagger - Il a besoin d'argent? Il aime juste aller chanter la satisfaction tous les soirs. Si j'écrivais cette chanson, je le ferais probablement aussi.
@sophiaLoren
Je n'aime pas courir. Je n'aime pas sauter de haut en bas. Étant une grande fille et ayant un sein, je me blesse! Cela me bouleverse, je dois tenir mes deux choses. Je ne peux pas faire du jogging, il y a quelque chose sur le chemin.
@notreGarcia
Je ne pouvais pas la regarder. J'avais été jaloux et blessé, et j'avais traîné Liv au milieu de mon propre gâchis brisé d'une vie. Tout cela parce que je pensais que Lena ne m'aimait plus. Mais j'étais stupide et j'avais tort. Lena m'aimait tellement, elle était prête à tout risquer pour me sauver. J'avais abandonné Lena, après avoir refusé de m'abandonner. Je lui devais ma vie. C'était aussi simple que ça.
@selenaGomez
Je ne me soucie pas à quoi je ressemble, je ne le fais pas. J'aimerais pouvoir faire attention parce que Gwen Stefani, disons, a l'air sans faille. Bien sûr, quand je suis sur des tapis rouges, je suis nerveux, en sueur et bizarre.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@danielHandler
Je n'aimais pas les livres où les gens ont joué dans une équipe sportive et ont gagné un tas de matchs, ou sont allés au camp d'été et ont passé un merveilleux moment. J'ai vraiment aimé un livre où une sorcière pourrait couper la tête d'un enfant ou une meute de chiens en colère pourrait traverser une porte et terroriser une famille.
@liamCunningham
Je ne me sens pas supérieur parce que je pense qu'il n'y a pas de Dieu. En fait, j'aimerais pouvoir aller: «Eh bien, le monde n'a pas été gentil avec moi, mais il y a quelque chose de bien au coin de la rue, parce que l'homme a un plan. J'aurais aimé croire cela. Il y a un merveilleux réconfort là-dedans.
@condoleezzaRice
Je n'ai certainement pas de regrets pour renverser Saddam Hussein. Je le referais. Et, oui, il y a beaucoup de choses que je pense que nous ferions tous différemment. Peut-être que nous avons fait des hypothèses erronées sur le tissu de la société en Irak et sur la solidité de certaines institutions. Et oui, il y a beaucoup de choses que je ferais différemment. Je travaillerais probablement pour reconstruire l'Irak de l'extérieur, plutôt que de me concentrer autant sur Bagdad, par exemple.
@warrenBuffett
J'ai vérifié les tables actuarielles et le taux de mortalité le plus bas fait partie des enfants de six ans. J'ai donc décidé de manger comme un enfant de six ans.
@mekhiPhifer
J'aime la science-fiction, absolument. J'ai tout regardé, de «Star Trek» à «Star Wars» à «Terminator» - la liste s'allonge encore et encore.
@melB
Je ne voulais pas que ma fille grandisse dans cette attention intense - où que nous allions, nous obtiendrions des paparazzi. Il y a des superstars plus grandes et meilleures en Amérique, alors j'ai pensé: «J'irai là-bas pour des vacances rapides et me détendre. Et mes vacances se sont transformés en moi en aimant et en voulant y rester de plus en plus.
@maelleGavet
Je n'aime pas l'idée qu'une entreprise russe ne peut pas réussir sans l'expérience occidentale. Je pense qu'en fin de compte, il s'agit de faire venir des repères d'autres pays. Jusqu'à présent, la référence d'or a été l'Occident.
@shayMitchell
Je ne savais pas combien d'actrices avaient des tonnes d'extensions. Leurs cheveux sont encore jolis, mais cela m'a époustouflé pour le découvrir. J'admire les filles qui changent un peu comme Rihanna. Mais j'aime aussi Gisele Bundchen parce qu'elle a trouvé un style qui fonctionne et ne le change jamais.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@jacquesPepin
J'ai cuisiné à la Maison Blanche pour Pâques, l'année dernière, avec Michelle Obama. Mais cela avait plus à voir avec la cuisine du jardin biologique et son message. J'ai pris ma fille et ma petite-fille là-bas, et ils étaient vraiment charmants, c'était super.
@jonRichardson
J'aime faire le travail de la télévision, mais j'essaie de faire attention à ne pas en faire trop. Sinon, vous finissez par être reconnu juste pour être à la télévision plutôt que pour vos propres affaires.