Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
Il y a des gens en politique et dans la presse qui ne peuvent pas être confus par les faits. Ils ne vivront tout simplement pas dans un monde fondé sur des preuves. Et c'est regrettable.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@danSavage
Être gay n'est rien à être fier. C'est dans la façon dont vous êtes gay dont vous avez quelque chose dont vous êtes fier, compte tenu des obstacles placés sur votre chemin si vous êtes gay.
@nikkiGiovanni
Nous [les Noirs] avons toujours utilisé notre créativité pour nous battre et nous ne sommes pas les seuls. Les Noirs américains sont certainement des leaders dans ce simplement parce que nous nous sommes refusés et nous avons traité de l'analphabétisme forcé. Mais les gens semblent toujours oublier que l'alphabétisation n'est pas le seul moyen d'apprendre les choses ou de transmettre des connaissances.
@emilyWeiss
Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@marthaBeck
Nous sommes des gens affamés dans le temps, obsédés par l'installation d'énormes réalisations dans nos quelques années. Dans le processus, nous remplissons souvent nos seaux de choses qui n'ont pas d'importance ou de travail. Mais quand nous abandonnons à essayer de changer ce qui ne peut pas être changé et que nous adoptons simplement ce que nous aimons, un miracle se produit. Nous remarquons que le moment d'être heureux est déjà arrivé. C'est ici, maintenant.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@cSLewis
Nous ne pouvons jamais savoir ce qui aurait pu être, mais ce qui va arriver est une autre affaire entièrement
@jamesBovard
Faire confiance aveuglément au gouvernement, c'est le contacter automatiquement avec une puissance excessive. La méfiance du gouvernement, c'est simplement faire confiance à l'humanité - faire confiance à la capacité des gens moyens à coexister pacifiquement, de manière productive sans que certains policiers officiels de leurs mouvements. L'État est simplement une autre institution humaine - moins créative que Microsoft, moins fiable que Federal Express, moins responsable que l'agriculteur moyen de sa terre, et moins prudente que le citoyen moyen passant son propre chèque de paie.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@michelleAlexander
Nous sommes stupides si nous pensons que nous allons mettre fin à l'incarcération de masse à moins que nous soyons prêts à faire face à la réalité que les pourcentages énormes de pauvres vont rester chômage Éducation qui les prépare bien à la nouvelle économie. Il doit y avoir beaucoup plus de collaboration entre les deux mouvements et une plus grande appréciation du travail des défenseurs de chaque communauté. Ce doit être un mouvement qui concerne l'éducation, pas l'incarcération - des emplois, pas des prisons.
@jenPsaki
Nous n'allons jamais satisfaire le Corps de presse de la Maison Blanche et leurs désirs d'accès. Et je pense qu'il y a eu des erreurs dans le passé d'essayer de le faire.
@pattiSmith
Être un artiste - en fait, être un être humain à ces moments - c'est difficile. … Ce qui compte, c'est de savoir ce que vous voulez et de le poursuivre.
@masahiroSakurai
Nous faisons divers types de recherches pendant la phase de planification. Nous considérons l'inclusion de personnages qui figurent dans les jeux en cours de développement en même temps, sont fortement demandés par les utilisateurs et sont populaires dans leur série. Nous réfléchissons ensuite à la façon dont ils pourraient être uniques s'ils apparaissaient dans "Super Smash Bros."
@howardZinn
La guerre est par définition le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes à des fins incertaines. Pensez aux moyens et aux fins et appliquez-le à la guerre. Les moyens sont horribles, certainement. Les fins, incertaines. Cela seul devrait vous faire hésiter. . . . Nous sommes intelligents à bien des égards. Nous devrions sûrement être en mesure de comprendre qu'entre la guerre et la passivité, il y a mille possibilités.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.
@docChildre
Nous connaissons tous des gens qui disent: "C'est le principe de la question" pour justifier le maintien des émotions toxiques pendant des années. Alors qu'ils tiennent leur colère ou leur blessure, ils saignent leurs réserves d'énergie, se terminant souvent amer et déprimé.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@friedrichNietzsche
Nous ne trouvons rien de plus facile que d'être sage, patient, supérieur. Nous coulons avec l'huile de l'abstention et de la sympathie, nous sommes absurdement juste, nous pardonnons tout. Pour cette raison même, nous devons nous discipliner un peu; Pour cette raison même, nous devons cultiver un peu d'émotion, un peu de vice émotionnel, de temps en temps. Cela peut être difficile pour nous; Et entre nous, nous pouvons peut-être rire de l'apparence que nous présentons ainsi. Mais qu'en est-il! Nous n'avons plus aucun autre mode d'auto-opinion à notre disposition: c'est notre ascétisme, notre pénitence.
@maryWollstonecraftShelley
Jusqu'à ce que la société soit très différente constituée, les parents, je le crains, insistent toujours pour être obéi parce qu'ils seront respectés et s'efforceront constamment de régler ce pouvoir sur un droit divin qui ne supportera pas l'enquête sur la raison.
@mikePence
À tous ceux qui sont dans le son de ma voix qui partagent nos valeurs, qui savent que nous pouvons être une Amérique plus forte au pays et à l'étranger, une Amérique plus prospère - que nous pouvons raviver l'Amérique comme Ronald Reagan dans les années 1980, et que Nous pouvons ajouter des juges à la Cour suprême qui honorent et maintiennent notre Constitution - est le moment de sortir, de prendre le temps de voter et de faire de Donald Trump le président des États-Unis.
@sterlingKBrown
Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.
@johnRoberts
Nous ne pouvons pas nier que notre décision aujourd'hui aura un impact sur la capacité des forces de l'ordre à lutter contre la criminalité. Les téléphones portables sont devenus des outils importants pour faciliter la coordination et la communication entre les membres des entreprises criminelles, et peuvent fournir de précieuses informations incriminantes sur les criminels dangereux. La confidentialité a un coût.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@richardHeinberg
Nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle ère dans laquelle, chaque année, moins d'énergie nette sera disponible pour l'humanité, quels que soient nos efforts ou nos choix. Le seul choix significatif que nous aurons sera de savoir comment nous nous adaptons à ce nouveau régime. Ce choix - non pas si, mais comment réduire la consommation d'énergie et faire une transition vers des alternatives renouvelables - aura des ramifications éthiques et politiques profondes.
@robertJensen
Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.
@davidBerg
Nous allons même avoir des relations sexuelles au paradis! Et ça? N'est-ce pas merveilleux? J'adore toutes les filles que vous voulez et tous les beaux garçons que vous voulez et aimer tout ce que vous voulez et ne jamais vous fatiguer, ne jamais être impuissant, ne jamais avoir mal à la tête, ne jamais avoir faim, ne jamais dormir, pas de douleurs, pas de VD, non Rien sauf la joie et la louange et les alléluia et beaucoup de plaisir avec votre époux et tous vos amis et vos proches et la famille de Dieu, sa famille d'amour, ses enfants de Dieu dans le ciel quand Jésus vient!