Chris Messina
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
À la fin de la vingtaine, vous vous rendez compte que vous avez des défauts inhérents, et c'est très bien, et c'est ce qui vous rend dynamique.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@jessWalter
Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.
@johnMalkovich
Je peux voir comment, compte tenu d'un certain degré de sensibilités, de tendances et de rage, j'aurais pu finir différemment.
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
@greggAllman
Je ne pouvais pas me voir retourner dans le studio sans Tommy Dowd, notre producteur bien-aimé décédé en 2002. Puis en 2009, Michael Lehman, mon manager, m'a vraiment poussé à rencontrer T Bone Burnett. J'ai fini par rencontrer T Bone à Memphis, et nous l'avons frappé tout de suite; Je savais que c'était un gars avec qui je pouvais travailler.
@janetScudder
Je ne crois pas que les artistes devraient être soumis à des expériences qui durcissent la sensibilité; Sans sensibilité, aucun travail fin ne peut jamais être fait.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@marthaBeck
Je ne peux pas compter les moments où j'ai été vaincu, humilié ou blessé physiquement immédiatement après avoir dit les mots: "Hé, à quel point cela peut-il être difficile?" Mais cela ne semble jamais m'empêcher de les redonner.
@chrisStapleton
Je ne savais pas qu'ils vous paieraient de l'argent pour vous asseoir dans une pièce et écrire des chansons pour d'autres personnes. J'ai toujours pensé que George Strait chantait une chanson, il a inventé, et c'était la fin. Mais à l'instant où j'ai découvert cela, que cela pourrait être un travail, j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. Je dois comprendre comment faire ça.
@lauraLippman
Je porte dans mon daté un morceau de papier que ma mère a copié pour moi, du recensement de 1840. Hardy Callaway Culver du comté de Hancock, en Géorgie, comptait 42 esclaves, 31 «employés dans l'agriculture». Culver était mon arrière-arrière-arrière-grand-père. Je porte ce morceau de papier avec moi tous les jours parce que je ne veux pas oublier. Je ne sais pas quoi faire avec les informations, mais je ne veux pas l'oublier.
@leoRosten
Je ne peux pas croire que le but de la vie est d'être heureux. Je pense que le but de la vie est d'être utile, d'être responsable, d'être compatissant. Il s'agit, surtout de compter, de compter, de représenter quelque chose, d'avoir fait une différence que vous viviez du tout.
@harrietAnnJacobs
Je peux témoigner, à partir de ma propre expérience et de ma propre observation, que l'esclavage est une malédiction pour les Blancs ainsi que pour les Noirs. Cela rend les pères blancs cruels et sensuels; les fils violents et licencieux; Il contamine les filles et rend les épouses misérées. Et quant à la race colorée, il a besoin d'un stylo plus étiré que le mien pour décrire l'extrémité de leurs souffrances, la profondeur de leur dégradation.
@stevenWeinberg
Je peux espérer que cette longue histoire triste, cette progression des prêtres et des ministres et des rabbins et des Ulamas et des imams et des bonzes et des bodhisattvas, prendra fin. J'espère que c'est quelque chose à laquelle la science peut contribuer ... C'est peut-être la contribution la plus importante que nous pouvons apporter.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@charlieKaufman
Je peux parler sans fin des personnages, ou pourquoi quelqu'un a fait ceci ou cela, et quelle est cette dynamique et cette interaction. J'adore vraiment ça, et je pense que les acteurs répondent vraiment positivement au fait que j'aime parler de ce genre de choses, parce que je ne suis pas sûr que tous les réalisateurs le fassent.
@stephenKing
Je me souviens en tant qu'étudiant écrivant des histoires et des romans, dont certains ont fini par être publiés et certains qui ne l'ont pas fait. C'était comme si ma tête allait éclater - il y avait tellement de choses que je voulais écrire en même temps. J'avais tellement d'idées, coincée. C'était comme s'ils avaient juste besoin d'une autorisation pour sortir.
@robZombie
Je peux imaginer certaines choses dans mon esprit, tout en écrivant le script, mais je peux aussi dire que tout le monde pourrait être un peu confus sur ce à quoi il est censé ressembler à la fin de la journée. Mais tout fonctionne. Je trouve un moyen.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@mikieSherrill
Je ne soutiens pas l'idée de financer les services de police. Je crois que cela ne fait rien pour résoudre les problèmes fondamentaux que nous devons résoudre et cela rend nos communautés moins sûres.
@francescaRamsey
Je me souviens d'un cas où j'étais dans une réunion au travail en faisant une présentation devant mon conseil d'administration. Je prenais des questions à la fin et quelqu'un demande: "Est-ce que vos cheveux sont réels?" L'homme a ensuite tendu la main et a commencé à me caresser les cheveux. C'était complètement bizarre pour moi.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@grahamGreene
J'aurais pu attendre des années, maintenant que je connaissais la fin de l'histoire. J'étais froid et mouillé et très heureux. Je pouvais même regarder avec une charité vers l'autel et la silhouette qui se balançait là-bas. Elle nous aime tous les deux, pensais-je, mais s'il y a un conflit entre une image et un homme, je sais qui gagnera. Je pouvais mettre ma main sur sa cuisse ou ma bouche sur sa poitrine; Il a été emprisonné derrière l'autel et n'a pas pu se déplacer pour plaider sa cause.
@johnnyDepp
Je me rends compte et comprend très bien à un niveau profond à quel point j'ai de la chance et de quelle position privilégiée c'est et ce que cela a finalement fait pour moi, ma famille et mes enfants. Mais en même temps, il y a des moments dans la vie d'un homme où vous voulez juste vous sentir un peu normal.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@thomasKinkade
Reconnaissatie peut réduire le stress dans votre vie en vous rendant plus de contenu avec qui vous êtes et ce que vous avez. Si vous prenez l'habitude d'accepter avec gratitude chaque circonstance et en supposant qu'il y a un but, vous vous y débrouilliez de l'inquiétude et de l'anxiété qui vont avec le ressentiment et satisfaisant.