Bill Gates
@billGates
La Chine est certainement un acteur important de l'économie mondiale, et une épidémie généralisée du SIDA menaçait cette croissance.
Le séminaire de la théorie économique dirigée par Hayek au L.S.E. Dans les années 1930, il a été suivi, il est venu, par tous les économistes de ma génération - Nicky Kaldor, Thomas Balogh, L. K. Jah, Paul Rosenstein-Rodan, la liste pourrait être indéfiniment étendue. L'envie de participer (et de corriger Hayek) était impitoyablement compétitive.
99
syllabes
55
mots
7
phrases
256
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
La Chine est certainement un acteur important de l'économie mondiale, et une épidémie généralisée du SIDA menaçait cette croissance.
@billGates
L'intermittence [dans la disponibilité de l'éolien et du solaire] modifie l'économie, en particulier cette exigence que la compagnie d'électricité en tout temps puisse exiger la puissance. C'est grand.
@billFoster
La vraie question est de savoir si le gouvernement fédéral devrait être dans le domaine de la redistribution de la richesse pour égaliser le statut économique de chaque État, y compris les États où peu de gens, pour une raison quelconque, ont choisi de vivre. Ce type de redistribution est une distorsion de notre économie.
@bertrandRussell
L'une des choses les plus courantes à faire avec les économies est de les prêter à un gouvernement. Compte tenu du fait que la majeure partie des dépenses publiques de la plupart des gouvernements civilisés consiste en un paiement pour les guerres passées ou la préparation à de futures guerres, l'homme qui prête son argent à un gouvernement est dans la même position que les mauvais hommes de Shakespeare qui embauchent meurtriers. Le résultat net des habitudes économiques de l'homme est d'augmenter les forces armées de l'État à laquelle il prête ses économies. De toute évidence, il serait préférable qu'il dépensait l'argent, même s'il le dépensait en boisson ou en jouant.
@bobRiley
Le succès de notre économie ne devrait pas déterminer le succès de nos écoles
@bernieSanders
Bien que je ne sois pas d'accord avec toutes les politiques énergétiques du président Obama, j'ai fortement soutenu son effort réussi pour doubler les normes d'économie de carburant pour les voitures et les camions à 54,5 miles par gallon d'ici 2025.
@rickLarsen
Notre capacité à engager efficacement la Chine et le monde arabe repose sur des intérêts économiques et politiques partagés et une compréhension mutuelle.
@rogerWicker
La législation pour créer une nouvelle tranche d'imposition de 10%, réduire la sanction du mariage, réduire le taux d'imposition sur les dividendes et les gains en capital et augmenter le crédit d'impôt pour enfants a été des éléments essentiels dans cette expansion économique.
@barryLam
Taiwan a été si bien développé économiquement. Mais nous sommes sous-développés culturellement.
@marioCuomo
Pour trop, le rêve de la mobilité économique a été remplacé par un cauchemar de stagnation économique.
@billDeBlasio
Nous avons non seulement besoin d'une transition rapide vers une économie à faible teneur en carbone qui empêche les conséquences les plus cataclysmiques du réchauffement climatique, nous avons besoin de dollars réels et de planification réelle pour la protection côtière pour lutter contre les conséquences qui sont déjà inévitables.
@bernieSanders
Les jours électoraux vont et viennent. Mais la lutte du peuple à créer un gouvernement qui représente tous et pas seulement le 1 pour cent - un gouvernement basé sur les principes de la justice économique, sociale, raciale et environnementale - cette lutte se poursuit.
@bethMowins
Pendant des années, plus de femmes ont été dirigées vers le studio ou vers un journaliste. Si c'est ce que vous voulez faire et c'est ce que vous aimez - par tous les moyens, allez le faire. C'est OK d'être ambitieux et de faire des choses qui sont hors de la norme si c'est l'itinéraire que vous voulez prendre. Nous voyons déjà des femmes décomposer ces barrières dans ce qui était autrefois dominé par les hommes. Il y a des opportunités pour les femmes de remplir ces rôles.
@bobHerbert
Les écoles ne sont plus légalement séparées, mais en raison des modèles résidentiels, de la discrimination du logement, des disparités économiques et de la coutume de longue date, ils sont en réalité avec insistance.
@andyBechtolsheim
À long terme, l'absence d'autres obstacles, l'économie gagne toujours.
@tedStrickland
Le lien entre l'éducation et une économie saine est essentiel.
@bharatiMukherjee
Ayant grandi dans une famille hindoue bengali à l'ancienne et en allant dans une école couvent dirigée par des religieuses irlandaises Stern, j'ai été élevé aux règles de Revere. Sans règles, il n'y avait que l'anarchie.
@annWinterton
Cependant, les gens sont importants et quel terrible impact, une interdiction totale de la chasse aurait sur l'économie rurale, qui est toujours sous le choc des effets après les effets des maladies de la pied. Le revenu agricole net moyen étant tombé à 5 200 par ferme en Angleterre et 4 100 au Pays de Galles, il semble qu'un acte de vandalisme de méchanceté détruise littéralement des milliers d'emplois dans des zones profondes, alors qu'il n'est tout simplement pas nécessaire de le faire et où aucune alternative significative l'emploi existe.
@dickCheney
Ma propre conviction est que la façon dont nous augmentons l'économie, créons des emplois, créons de la richesse est dans le secteur privé. Le gouvernement ne fait pas cela.
@billDeBlasio
Une solution holistique à l'inégalité des revenus va demander beaucoup de travail, mais chaque fois que vous prouvez que l'un des volets est réalisable et qu'il a un impact positif sur la vie des gens, vous faites un pas de plus vers la preuve de la théorie plus large du cas.
@bernieSanders
Trachle Down Economics est une fraude. Donner des allégements fiscaux aux sociétés riches et grandes ne crée pas d'emplois. Il rend simplement les riches plus riches, élargit le déficit et augmente les inégalités des revenus et de la richesse. Nous avons besoin de politiques économiques qui profitent aux familles de travailleurs, et non à la classe milliardaire.
@barackObama
Si nous [nation américaine] ne pensons que demain ou le lendemain et ne pensons pas à environ 10 ans, nous n'allons pas contrôler notre propre avenir économique, parce que la Chine, l'Allemagne - elles font ces [énergie propre] investissements. Et je ne vais pas céder ces emplois du futur dans ces pays. Je m'attends à ce que ces nouvelles sources d'énergie soient construites ici aux États-Unis.
@krzysztofPenderecki
J'ai commencé à étudier le contrepoint et la théorie avec un physicien dont le passe-temps était la musique.
@bobGunton
En fait, j'ai décidé au lycée que j'allais aller au séminaire. Et j'ai étudié avec les Pères Paulistes pendant deux ans après le lycée en pleine anticipation de devenir prêtre.
@bruceBabbitt
Nous avons réservé des dizaines de millions d'acres de ces forêts du nord-ouest pour perpétuité. Le taux de chômage n'a pas augmenté, mais en baisse. L'économie a augmenté.
@billBradley
À la fin de la guerre froide, l'opinion dominante à Washington était que les États-Unis étaient forts et que la Russie était faible et ne comptait pas dans un monde unipolaire. Nous avons ignoré l'opposition de la Russie à l'élargissement de l'OTAN, à la guerre en Irak et à l'intervention militaire dirigée par les États-Unis en Serbie pour l'indépendance du Kosovo.
@bobHawke
Je me sentais complètement prêt à devenir Premier ministre. Je suis venu à l'office mieux équipé, en termes de connaissance de l'économie et de l'économie australienne, que quiconque avant moi, ou depuis, je dirais.
@leeHsienLoong
Quel que soit le pays à qui nous parlons, nous nous préoccupons de la coopération économique, comment approfondir notre dépendance mutuelle, comment trouver de nouveaux domaines de gagnant-gagnant.
@billGates
La philanthropie, bien qu'elle soit minuscule par rapport au gouvernement, c'est 2% de l'économie américaine, qui est le plus grand pourcentage, autre que le Moyen-Orient.
@billGross
Il sera difficile de stimuler l'économie réelle aux États-Unis à un rythme plus rapide de 2% et peut-être même moins si nous avons cette falaise fiscale en décembre ou janvier 2013.