Earl Nightingale
@earlNightingale
Les gens qui réussissent ne sont pas des gens sans problèmes. Ce sont des gens qui ont appris à résoudre leurs problèmes.
J'ai appris à cuisiner, j'ai des livres de cuisine «Lean in 15» - je fais même mes propres sauces. Si j'ai des lasagnes, ce sera fait maison avec les draps. C'est un peu geekish mais j'apprécie ça.
52
syllabes
37
mots
3
phrases
142
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlNightingale
Les gens qui réussissent ne sont pas des gens sans problèmes. Ce sont des gens qui ont appris à résoudre leurs problèmes.
@maureenJohnson
Harry Potter a obtenu un acte très spécial de magie réelle: cela a rendu tout à fait acceptable pour un adulte de transporter, de lire et de profiter d'un livre pour enfants.
@jessicaSimpson
C'est tellement bébé et tellement de liquide amniotique, c'est fou. Si nous avons un 10 livres, priez pour moi!
@benoitCumberbatch
Je peux me sentir infiniment vivant recroquevillé sur le canapé en lisant un livre.
@matthewTobinAnderson
Pourquoi ne pas écrire un livre aussi sophistiqué qu'un livre pour un adulte, mais concerne les préoccupations que les adolescents ont réellement?
@davidPlatt
Alors, quelle est la différence entre quelqu'un qui se livre volontairement aux plaisirs sexuels tout en ignorant la Bible sur la pureté morale et quelqu'un qui se livre volontairement à la poursuite égoïste de plus en plus de biens matériels tout en ignorant la Bible pour prendre soin des pauvres? La différence est que l'une implique un tabou social dans l'église et l'autre implique la norme sociale dans l'église.
@johnUpdike
John Barth, je pense, était vraiment un écrivain de mon âge et un peu de mon propre tempérament, bien que ses livres soient très différents du mien, et il a été porte-parole du roman très ambitieux, long et plutôt académique. Mais je ne pense pas que ce qu'il dit, pour autant que je comprenne, est très différent de ce que je dis.
@luizInacioLulaDaSilva
J'ai appris pendant mon mandat et dans la présidence que nous ne devons pas discuter des hypothèses ou des insinuations. Si un jour je dois faire quelque chose contre les États-Unis, le premier à savoir ce que j'allais faire serait le président des États-Unis
@laJourneeDeSylvia
L'industrie de l'édition fournit un canal viable qui permet une large distribution de livres que nous ne voyons aucune autre manière. Malheureusement, l'auto-édition n'a pas cela.
@tonyJuniper
Nous développons toutes sortes de technologies en fonction de ce que nous avons appris des oiseaux, des animaux et des sols. La pollinisation vaut des milliards de livres sterling. Mais cela souligne également comment la nature est si interconnectée.
@laJourneeDeSylvia
L'industrie de l'édition fournit un canal viable qui permet une large distribution de livres que nous ne voyons aucune autre manière. Malheureusement, l'auto-édition n'a pas cela.
@philipKDick
Vous voulez dire de vieux livres? "" Des histoires écrites avant les voyages dans l'espace mais sur les voyages dans l'espace. "" Comment aurait-il pu y avoir des histoires sur les voyages dans l'espace avant - "" Les écrivains ", a déclaré Pris," s'est inventé.
@peteGill
C'est une indication des finances déformées de Chelski que même les titres successifs peuvent être considérés comme un échec. Dépenser des sommes sans précédent et un seul succès sans précédent peut être proportionné. Chelski n'obtiendra pas le crédit qu'ils pensent mériter en raison de l'argent qu'ils ont dépensé. Il y a 300 millions de livres sterling de différence entre une victoire et une réussite.
@lewisGrizzard
Maman avait une appréciation de la langue. Elle m'a appris un amour des mots, comment ils devraient être utilisés et comment ils peuvent remplir une âme créative avec une passion et conduire à une œuvre de vie.
@tablo
J'ai peur d'être un livre que personne ne lit. Musique à laquelle plus personne écoute. Je crains que je sois abandonné comme un film jouant dans un théâtre vide.
@timVine
Je lisais un livre ... «L'histoire de la colle» - je ne pouvais pas le mettre.
@paulaDeen
Les grains de pierre sont merveilleux, mais parce qu'ils prennent si longtemps à cuisiner, je vais généralement avec des grains de cuisine rapides - que j'aime aussi. Mais je ne fais jamais le genre instantané - certaines choses qu'un sudiste ne fera tout simplement pas!
@charlesLWhitfield
Par la porte et le dos du ciel, nous parlons tous qui ont été maltraités en tant qu'enfants. Les descriptions de Lee Thornton des séquelles des traumatismes répétés et une profonde expérience de mort imminente (NDE) sont non seulement vraies mais expliquées d'une manière que le lecteur peut prendre. Il est rare de trouver un livre si bien écrit qu'il a à la fois des deux abus et un NDE sous une seule couverture. Nous recommanderons certainement ce livre à nos patients.
@garySoto
Vous pouvez toujours repérer des gens brillants. Ils sont entrain de lire un livre.
@rebeccaSolnit
En grandissant au nord de San Francisco, je me suis plongé dans le paysage local et dans des livres sur les Amérindiens, les cow-boys et les pionniers qui semblaient me fonder, mais poursuivre la culture à cette époque signifiait être tourné jusqu'à étourdi, puis pousser vers l'est .
@remKoolhaas
J'ai étudié à Londres en 1968. Notre école avait un département séparé de l'architecture tropicale. Bien sûr, c'était totalement démodé, en partie parce que personne ne voulait penser au colonialisme, mais fondamentalement ce que vous avez appris là-bas, OK, le soleil est ici, donc vous devriez créer une ventilation naturelle ici - une quantité incroyable de principes vraiment solides qui ont été complètement abandonné, alors maintenant tout est climatisé avec de grandes machines.
@williamJClinton
Les drogues ont presque tué mon frère quand il était jeune et je les déteste. Il a riposté. Et je suis vraiment fier de lui. Mais j'ai appris quelque chose en passant par ce long cauchemar avec notre famille. Et je peux vous dire que quelque chose est arrivé à certains de nos jeunes. Ils ne pensent tout simplement plus que ces médicaments sont dangereux. Ou ils pensent que le risque est acceptable.
@jimRash
"Dexter", alors que le pilote partage des moments avec le roman qui a créé le personnage de Dexter, ils ont complètement abandonné le livre à partir de ce moment.
@francineProse
J'ai toujours constaté que mieux le livre que je lis, plus je me sens plus intelligent, ou, au moins, plus je suis capable d'imaginer que je pourrais, un jour, devenir plus intelligent.
@jaredDiamond
La principale chose qui me donne de l'espoir, ce sont les médias. Nous avons la radio, la télévision, les magazines et les livres, nous avons donc la possibilité d'apprendre des sociétés éloignées de nous, comme la Somalie. Nous allumons la télévision et voyons ce qui a explosé en Irak ou nous voyons des conditions en Afghanistan.
@marioPuzo
Comme beaucoup d'hommes d'affaires de génie, il a appris que la libre concurrence était un gaspillage et que le monopole était efficace. Il s'est donc simplement attelé à la réalisation de ce monopole efficace.
@sophieKinsella
Je ne suis pas un snob d'étiquette et j'ai appris que le frisson du shopping peut être tout aussi génial, sinon plus, lorsque vous trouvez une bonne affaire.
@andrewClements
Je pense que la raison pour laquelle je suis écrivain est parce que d'abord, j'étais un lecteur. J'ai adoré lire. J'ai lu beaucoup d'histoires d'aventure et de livres mystères, et j'ai de merveilleux souvenirs de ma mère qui me lisait des livres d'images. J'ai appris que les mots sont puissants.
@haroldBloom
J'ai lu tous les livres de Daniel Aaron et je les ai admirés, mais dans l'Americanist, je crois qu'il a composé un mémoire intellectuel et social pour lequel il se souviendra. Son autoportrait est marqué par un tact personnel et une retenue admirable: il est et n'est pas son sujet. L'Americanist est une vision de l'altérité: amis et connaissances littéraires et universitaires, ici et à l'étranger. Fortement formulé et sans nostalgie, il attrape un monde perdu qui a encore engendré une grande partie des nôtres.
@jeffreyRosen
Je dirais que [Louis] Brandeis a pratiqué une sorte de «originalisme vivant», pour utiliser le titre du grand livre de Jack Balkin. Il a dit que vous commencez par l'affaire de paradigme, qui dans le cas du quatrième amendement était ces mandats généraux ou les brefs d'assistance, mais vous le définissez à un niveau d'abstraction que vous pouvez le prendre dans notre âge et en faire le nôtre.