La fille de parle
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
Quand je commence un livre, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
@patrickModiano
J'ai souvent l'impression que le livre que je viens de terminer n'est pas satisfait: qu'il me rejette parce que je ne l'ai pas terminé avec succès. Parce qu'il n'y a pas de retour, je suis obligé de commencer un nouveau livre pour que je puisse enfin terminer le précédent.
@edwardNorton
J'ai étudié le français pour toujours, et quand dois-je parler français? J'aurais clairement dû étudier l'espagnol. J'aurais aimé être coincé avec la musique, car ce serait toujours génial. J'aimerais vraiment avoir appris à surfer plus tôt dans ma vie.
@antoineFuqua
Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.
@milanKundra
Je me souviens que le jour où j'ai terminé «The Angels», la troisième partie de «le livre des rires et de l'oubli», j'étais terriblement fier de moi. J'étais sûr d'avoir découvert la clé d'une nouvelle façon de rassembler un récit.
@neilPatrickHarris
J'enseigne souvent un séminaire de théâtre diplômé sur la tragédie grecque en représentation. Je commence généralement par dire que peu importe les progrès technologiques, la sagesse de ces pièces ne sera jamais obsolète.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@robertRedford
Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.
@robertLucasJr
J'ai obtenu une bourse de doctorat de Woodrow Wilson et je suis entré dans le programme d'études supérieures en histoire à l'Université de Californie. Sans latin grec ou français et minimal et allemand, je n'étais pas en mesure de poursuivre mes intérêts classiques, alors j'ai commencé à travailler à Berkeley avec un peu plus qu'un esprit ouvert.
@georgeBrett
Je n'ai jamais soulevé de poids dans ma vie. Pourquoi vais-je faire des stéroïdes? Cela ne me fera pas de bien. Nous n'avions aucun poids dans notre club-house. Nous avions un vélo d'exercice et c'était pour le gars qui a peaufiné ses ischio-jambiers. Et cette chose n'a même pas fonctionné la moitié du temps.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@timYeo
Je pense personnellement que quelques livres par semaine - peut-être passer à près de 3 £ par semaine - est un prix raisonnable pour la Grande-Bretagne afin d'atteindre un degré de sécurité énergétique pour réduire sa dépendance totale à l'égard des combustibles fossiles et honorer ses engagements à couper Green House des gaz.
@suranneJones
Je ne ramène jamais mon travail à la maison avec moi, car quand il y a un bébé dans le bain à la maison, et que vous vous précipitez pour le bain, dès que vous franchissez la porte, vous savez que le travail est le travail et la maison est à la maison.
@leePace
J'ai ramassé en lecture tard parce que j'ai grandi dyslexique. Quand je suis allé à l'université, un ami qui était un grand lecteur m'a fait démarrer sur un certain nombre d'écrivains, dont Hemingway.
@jeffreyArcher
J'ai passé mes trois premières semaines là-bas sur une aile avec 21 meurtriers. J'ai rencontré des gens très mauvais là-bas mais aussi des hommes qui n'avaient pas d'éducation, aucune chance dans la vie.
@marilynMonroe
Je me souviens quand j'ai obtenu le rôle dans les messieurs préfèrent les blondes. Jane Russell - Elle était la brune dedans et j'étais la blonde. Elle a obtenu 200 000 $ pour cela, et j'ai obtenu mes 500 $ par semaine, mais c'est pour moi, vous savez, considérable. Soit dit en passant, elle a été assez merveilleuse pour moi. La seule chose, c'est que je ne pouvais pas obtenir de dressing. Enfin, je suis vraiment arrivé à ce genre de niveau et j'ai dit: "Écoutez, après tout, je suis la blonde, et ce sont les messieurs préfèrent les blondes!" Parce que ils ont toujours continué à dire: "Rappelez-vous, vous n'êtes pas une star." J'ai dit: "Eh bien, quoi que je sois, je suis la blonde!
@natalieBabbitt
Je n'ai jamais voulu être écrivain. Je voulais être un illustrateur de livres. J'avais l'habitude de me dépêcher de rentrer de l'école et de dessiner.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@jJCale
Je me souviens quand j'ai fait mon premier album, j'avais 32 ou 33 ans et je pensais que j'étais bien trop vieux alors.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@nancyPelosi
Je pense à mes parents tout le temps, surtout le dimanche quand je suis à la messe. Ma mère a toujours dit: «Nous ne prions pas pour gagner des élections. Nous prions pour la santé des gens, nous prions pour que Dieu soit fait, nous prions pour que nous fassions de notre mieux. Mais nous ne prions pas pour gagner des élections.
@frankDillane
Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@cubaGoodingJr
Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.
@sidSriram
J'ai commencé à chanter quand j'avais trois ans - ma mère m'apprendrait quelques versions de «Thirupugazh». Et j'ai adoré être sur scène.
@sebastianVettel
J'ai tout mis dans ce dernier tour, c'était très émotif quand j'ai franchi la ligne. C'était tout ce que j'avais, j'ai tout donné.
@erikPrince
J'ai adoré être un sceau. J'ai adoré travailler avec ce genre de gars et un sens de la mission, et Blackwater a commencé à continuer ce sens de la mission.
@smritiMandhana
J'ai lentement commencé à développer un intérêt pour le jeu. Je dois mon succès à ma famille. S'il n'y avait pas eu pour mon père et mon frère, je n'aurais pas été aussi étroitement associé au cricket.