Cindy Williams
@cindyWilliams
Parfois, j'allume de l'encens et une bougie. C'est tellement paisible et calme. La stabilité de l'énergie et la fiabilité de la chaleur ont un effet calmant.
Nous avons commencé à connecter l'alphabétisation et l'apprentissage et les effets animés des connaissances bibliques et la prêche assez tôt. Ce fut un impact énorme.
49
syllabes
25
mots
2
phrases
131
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyWilliams
Parfois, j'allume de l'encens et une bougie. C'est tellement paisible et calme. La stabilité de l'énergie et la fiabilité de la chaleur ont un effet calmant.
@elijahWood
J'ai eu une panne de femme et pleurer quand elle m'a rencontré, ce qui était difficile à gérer parce que immédiatement quand quelqu'un commence à pleurer, vous voulez les réconforter, vous savez, «pauvre». Je l'ai réconfortée. J'ai essayé de la faire se sentir mieux.
@kirkDouglas
J'ai été acteur pendant la majeure partie de ma vie. Quand j'ai commencé, je n'ai pensé à rien sauf ce qui était bon pour moi. Comme de nombreuses stars de cinéma, je suis devenu tout enveloppé en moi.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@jeffKinney
Donc, si vous voulez trouver quelqu'un à blâmer pour la façon dont je suis, je suppose que vous devez commencer par le système d'éducation publique.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.
@dianaGabaldon
Je n'ai jamais vu de script qui n'a pas traversé au moins huit itérations différentes avant de commencer le tournage, et souvent ce qui est filmé n'est pas ce qu'il y a dans le script, car les choses changent sur le terrain. Un acteur ne peut pas dire une ligne particulière. Un acteur aura un brainstorming et Ad Lib quelque chose de tout à fait brillant.
@jeffPerry
J'étais l'un des directeurs artistiques du Steppenwolf Theatre, que moi et beaucoup de chers copains avons commencé en 1974, et j'en ai beaucoup dans mon maquillage.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@shibaniDandekar
J'ai fait un voyage incroyable avec mon corps. Celui qui a commencé avec moi le détestant absolument chaque jour au point qu'il m'avait consommé!
@abrahamLincoln
J'ai toujours détesté l'esclavage, je pense, autant que tout abolitionniste. J'ai été un vieux whig. J'ai toujours détesté ça, mais j'ai toujours été silencieux à ce sujet jusqu'à ce que cette nouvelle ère de l'introduction du projet de loi du Nebraska commence.
@joshRadnor
Je n'ai pas quitté la maison sans paquet de Kleenex dans ma poche arrière aussi longtemps que je me souvienne. Chaque fois que je commence à penser que je suis incroyablement cool, le paquet de Kleenex dans ma poche arrière me ramène tout de suite sur terre.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@walterIsaacson
J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.
@carmenDellorefice
J'ai eu plus de couvertures de magazines au cours des 25 dernières années que je ne l'ai eu dans toute ma carrière allongée. [...] Aujourd'hui, je suis sur un territoire que les affaires considèrent sans but: l'âge et les cheveux blancs. Lentement, cependant, j'ai commencé à posséder ce territoire petit à petit parce que je me défendais pour l'âge.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@janeRule
Je m'avais toujours dit que quarante était le point de coupure de mon apprentissage qui pourrait pour certaines personnes sonner comme une très longue, mais le roman en tant qu'art est un art d'âge moyen.
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@jitendraKumar
Je n'avais pas regardé des «amis» et j'ai commencé à le regarder maintenant car j'en ai beaucoup entendu parler. Je suis content de ne pas l'avoir vu auparavant car cela apporte beaucoup d'énergie positive.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@calumScott
Je devais être honnête dans mon écriture pour que ce soit là où il est, et il est toujours effrayant de me demander si quelqu'un se connectera avec cela.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@georgeCarlin
J'espère que je commence un nouveau cycle d'énergie et de créativité. Si oui, ce sera vraiment ma troisième carrière. Le premier était comme une bande dessinée droite dans les années 60. Le second était comme un artiste de contre-culture dans les années 70. Le troisième sera ... eh bien, c'est pour les autres à juger.
@ludovicoEinaudi
J'ai toujours aimé les compositeurs qui ont été connectés avec des traditions folkloriques de la musique populaire.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@stephenHendry
J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.