Olive Schreiner
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
La vie, on est toujours à pester contre elle et quand elle nous quitte, on râle.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
@benCarson
Je crois que les choses vont toujours fonctionner, même si au début, il ne semble pas qu'ils fonctionnent. Je sais qu'à long terme, ils vont fonctionner, et ça ira bien.
@arielHelwani
Je suis complètement sérieux quand je déclare ceci: Sage Northcutt pourrait bien être le plus bel être humain que j'ai jamais rencontré de ma vie. Il est doux comme peut être. Il n'a pas d'os diabolique dans son corps.
@corrineBrown
Je pense que les impôts créaient une nouvelle école d'ingénierie pour la Florida State University, alors qu'il y a déjà un partenariat réussi avec la Florida A&M University, est contre-productif pour accroître les diplômés d'ingénierie.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@jillWagner
Je fais toujours un audit mental à la fin de la semaine pour m'assurer que j'équilibre le temps entre ma carrière et ma vie personnelle.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@justinaChen
Pardonner les autres est plus facile quand je me souviens que je suis humain et stupide aussi.
@leeRadziwill
Je crois que sans souvenirs, il n'y a pas de vie et que nos souvenirs devraient être des moments heureux.
@artBuchwald
Je connais Don depuis qu'il est venu à Washington. Quand il est venu travailler pour la première fois pour George W. Bush, il était un Don Rumsfeld différent. Il était joyeux, plein de vie et prêt à aller à la guerre, mais seulement si nous pouvions gagner.
@christaBAllen
Je porte une caméra jetable. Cela me ramène à mon enfance, quand vous avez dû développer votre film et attendre pour voir quelles photos vous avez.
@johnGruber
Je me considérais toujours comme un chroniqueur, mais peut-être un chroniqueur qui fait des rapports.
@markTwain
Je suis arrivé avec la comète de Halley en 1835. Il revient l'année prochaine, et je m'attends à sortir avec. Ce sera la plus grande déception de ma vie si je ne sors pas avec la comète de Halley. Le Tout-Puissant a dit, sans aucun doute: «Maintenant, voici ces deux monstres inexplicables; Ils sont arrivés ensemble, ils doivent sortir ensemble.
@garyLocke
Je me considère comme un D.I.Y. Guy de l'amélioration de la maison. Dans une vie antérieure, j'ai complètement vidé une maison - rédiger la plomberie, le câblage, les tuyaux d'égouts déplacés, les murs abattus, tout.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je suis venu à Chicago en hiver - je n'avais jamais été aussi froid de ma vie! J'avais le mal du pays et un pauvre étudiant à ce moment-là. L'Amérique semblait si différente et tellement remplie de choses incroyables - et presque toutes étaient hors de ma portée.
@jenniferConnelly
Je ne peux commenter aucune perception extérieure. Je suis heureux de sortir et de parler de films sur lesquels j'ai travaillé dans un cadre comme celui-ci. Sinon, j'ai ma propre vie que je vis, qui est très différente et privée.
@stormJameson
Je suis persuadé qu'aucune roman en dix mille n'est utile à un enfant de l'adapter à la vie. Le plus est utile uniquement pour le non adapté - pour émousser ses sens et l'infecter par les pauvres sentiments idiots des écrivains. Neuf romanciers sur dix méritent d'être poursuivis en vertu d'une loi sur les émotions falsifiées.
@gerardPique
J'essaie toujours de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sans crainte de ce que les autres disent ou penseront, et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Parfois, cela a fini par me faire du mal, et d'autres fois, cela m'a aidé, mais je pense que vous ne pouvez jamais oublier qui vous êtes, et j'ai toujours été moi-même et que l'une des choses dont je suis le plus fier.
@indiraGandhi
Je suis fier d'avoir passé toute ma vie au service de mon peuple ... Je continuerai à servir jusqu'à mon dernier souffle et quand je mourrai, je peux dire que chaque goutte de mon sang revinera l'Inde et la renforcera .
@loganLerman
J'ai fait une publicité quand j'avais, comme 5 ou 6 ans pour ... comment s'appelait-il? ... Cabbage Patch Kids! C'était la première chose que j'ai jamais faite. Un peu gênant.
@woleSoyinka
J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@jarvisCocker
Je suis passionné de garder la dimension humaine dans les choses. Vous devez garder les bords difficiles et les incohérences, c'est ce qui le rend intéressant. Je me suis toujours efforcé d'être aussi bâclé que possible.
@engelbertHumperdinck
Je peux aller devant des milliers de personnes sur scène et ne pas avoir peur, mais quand il n'y a que quelques personnes, cela me fait peur.
@harshvardhanRane
J'ai toujours voulu faire quelque chose lié à la caméra. Lorsque vous êtes jeune, ce sont des rêves dont vous vous sentez gêné de parler. Vous ne voulez pas vous moquer. Cela laisserait une cicatrice sur un jeune esprit.
@naguibMahfouz
Je crois en la vie et aux gens. Je me sens obligé de défendre leurs idéaux les plus élevés tant que je crois qu'ils sont vrais. Je me vois aussi obligé de se révolter contre les idéaux que je crois être faux, car le retrait de la rébellion serait une forme de trahison
@maniRatnam
Je ne suis pas contre les chansons dans les films. Nous venons d'une tradition orale de narration. J'ai grandi en écoutant des épopées dans l'interprétation orale et l'interprétation orale avait toujours de la musique.
@daveHaywood
Je peux toujours m'imaginer en roulant à l'arrière d'un Bronco à une fête sur le terrain après une tempête de pluie. Ma maman me tuera pour avoir dit cela, mais ma première bière, j'avais 15 ans et je ne savais pas quoi en faire. Je pensais que tu étais censé le chuger. Je viens donc de descendre le tout dans une gorgée. Tous mes amis étaient comme, «Duuuuuuude!
@johnWoolman
Je crois que là où l'amour de Dieu est perfectionné et que le véritable esprit du gouvernement s'occupait avec observation, une tendresse envers toutes les créatures sera vécue, et un soin a ressenti en nous que nous ne réduisons pas cette douceur de la vie dans la création animale que le Grand Créateur a l'intention de les sous notre gouvernement.
@williamAlbertAllard
Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.