Donald Trump
@donaldTrump
Quand je suis attaqué, j'attaque toujours, si je suis attaqué injustement. J'ai été attaqué plusieurs fois et je ne le fais pas en retour parce qu'ils se trouvent bien. Je veux dire, les gens ont raison.
Je suis toujours celui avec les amis activistes. J'ai été très peu activiste.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Quand je suis attaqué, j'attaque toujours, si je suis attaqué injustement. J'ai été attaqué plusieurs fois et je ne le fais pas en retour parce qu'ils se trouvent bien. Je veux dire, les gens ont raison.
@robinGibb
Quand Maurice a touché un clavier, c'était comme quelque chose d'un film, magique. Il vous donnait toujours quelque chose d'un film, et vous partiriez, qu'est-ce que vous venez de jouer ... des écrits inspirants immédiatement, incroyables. C'est ce que nous allons manquer.
@maxJoseph
Lorsque vous faites un film avec beaucoup de musique, vous ne pouvez pas toujours mettre toutes les chansons sur la bande originale. Ils ne correspondent pas tous.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@johnRomitaSr
Quand j'étais là à Marvel, tout le monde pensait que si vous pouviez bien dessiner et que vous pouviez faire des panneaux sensationnels, que vous alliez être un succès. La vérité est que peu importe à quel point vous êtes bon ou mauvais en tant que dessinateur, si vous ne pouvez pas raconter une histoire, vous ne durez pas dans les bandes dessinées. ... À mi-chemin de mon séjour à Marvel, j'ai réalisé que j'étais payé pour raconter une histoire, pas faire un dessin. C'est pourquoi mes affaires sont toujours assez simples et simples par rapport à beaucoup de gars.
@aldoLeopold
Quand un ancêtre éloigné de la nôtre a inventé la pelle, il est devenu un donneur: il pouvait planter un arbre. Et quand la hache a été inventée, il est devenu un preneur: il pouvait le couper. Celui qui possède des terres a ainsi supposé, qu'il le sache ou non, les fonctions divines de la création et de la destruction des plantes.
@whitneyPort
Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.
@naomi
Quand c'est l'heure du spectacle, quoi qu'il arrive, des différences sont mises à côté, et nous nous réunissons pour présenter le meilleur spectacle possible parce que nous sommes tous des professionnels. Notre amour et notre passion pour ce que nous faisons l'emportent toujours sur tous les problèmes.
@oneohtrixPointJamais
Lorsque vous travaillez en service à un grand projet, il y a toujours la question: «Y a-t-il une liberté totale de faire ce que je pense être vrai artistiquement, ou est-ce un travail? Il est normal que les choses soient un travail. Je suis parfaitement à l'aise de travailler. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de tremper la soif artistique personnelle que j'ai à tout moment.
@jeanetteWinterson
Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.
@kellyStables
Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.
@ginoDacampo
Mon père m'a toujours encouragé à faire ce que je voulais, à condition que j'étais heureux. Il voulait que j'allais à l'école, mais parce que je n'ai jamais voulu, c'était la seule chose dont nous avons discuté.
@ramDass
Quand j'avais l'habitude d'effectuer des mariages, l'image que j'ai toujours eu était l'image d'un triangle, dans lequel il y a deux partenaires et puis il y a cette troisième force, ce troisième être, qui émerge de l'interaction de ces deux. Le troisième est celui qui est la conscience partagée qui se trouve derrière eux deux.
@robertHunter
Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.
@benicioDelToro
Lorsque certaines personnes ont des pièces, elles sentent qu'ils peuvent maintenant se détendre, mais pour moi, c'était toujours le contraire. Parfois, avant de faire un film ou avant de jouer une scène, je ne dors peut-être pas bien la veille. Si je ne sais pas ce qu'est la scène, je pourrais tout travailler.
@bobbyLashley
Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.
@jamaicaKincaid
Quand j'écris la non-fiction, c'est toujours absolument vrai. Il n'y aura pas de moment dans ma non-fiction où j'ai inventé quelque chose et que je dois m'excuser auprès de l'hôtesse de l'intimidation d'un talk-show.
@jeffGood
Je pense que j'ai prouvé que je suis plus qu'un simple chanteur de télévision. J'étais toujours plus que ça, avant même que je ne parte à la télévision.
@ericCarmen
Quand j'avais 12 ans et j'ai décidé pour la première fois que je voulais être auteur-compositeur, les gens que j'ai toujours admirés étaient Rodgers et Hammerstein, Leonard Bernstein et des gens comme ça.
@davidMcfadden
Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@laurenDaigle
Quand j'étais plus jeune, j'organisais des fêtes de Grammy chez moi où j'invitais tous mes amis, et toute ma famille s'asseyait dans le salon collé à la télévision. Mais je rêverais juste d'y aller un jour, et je regardais les interviews sur le tapis rouge encore et encore et étudier ce qui se passait.
@michaelOndaatje
Quand quelqu'un parle, il regarde une bouche, pas des yeux et leurs couleurs, ce qui, semble-t-il, changera toujours en fonction de la lumière d'une pièce, à la minute de la journée. Les bouches révèlent l'insécurité ou la suffisance ou tout autre point sur le spectre du caractère. Pour lui, ils sont l'aspect le plus complexe des visages. Il n'est jamais sûr de ce qu'un œil révèle. Mais il peut lire comment les bouches s'assombrissent dans l'insensibilité, suggèrent la sensibilité. On peut souvent mal juger un œil de sa réaction à un simple faisceau de soleil.
@gregGianforte
Même si nous avons levé le salaire minimum à 15 $ de l'heure, il est toujours difficile de prospérer sur ce salaire.
@dervlaKirwan
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital pour que mon annexe soit supprimée. Comme tout enfant, j'étais plus préoccupé par le fait de m'amuser avec mes amis que ma santé.
@russellWestbrook
Quand j'étais plus jeune, j'étais à la mode, mais je n'ai pas toujours pu me permettre et avoir la plate-forme pour m'exprimer et faire différentes choses que je suis capable de faire maintenant.
@steveBlank
Quand vous êtes parti, vous préférez que votre pierre tombale dise: «Il n'a jamais manqué de réunion. Ou celui qui a dit: "C'était un grand père."
@alexIwobi
Quand les gens me comparent à lui ... c'est comme 'wow', peut-être qu'ils me voient à son niveau, mais je ne crois pas que j'y suis encore. C'est ce que c'est, c'est un joueur habile, je suis moi-même assez habile, donc ils vont toujours me comparer à lui, surtout qu'il est mon oncle.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.