Chris Ofili
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
Nous voulons que chaque être humain dans l'utérus soit en sécurité, que ces bébés soient tués pour résoudre un dilemme.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@billyCrystal
J'adore le faire [héberger les Oscars] parce que j'adore le danger et vous devez passer et penser à vos pieds. C'est pourquoi cette émission, peu importe qui l'héberge, ce devrait vraiment être un comédien rapide qui est très rapide sur leurs pieds qui peut gérer des situations qui se produisent, ou quelqu'un avec ce genre de mentalité qui peut capitaliser sur quelque chose.
@glennBranca
J'ai aimé la musique rock pour revenir dans les années 60, mais je n'ai jamais eu de désir d'être un musicien rock et quand j'ai commencé à faire un groupe, c'était de la musique expérimentale.
@claytonMChristensen
J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.
@lesInfiltres
Je ne veux pas être le produit de mon environnement, je veux que mon environnement soit mon produit à moi.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après être allé à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée. J'ai l'impression que ma peau est la plus belle à cette époque aussi - donc j'essaie de ne pas faire grand-chose.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@gregCipes
J'adore diriger. J'adore créer des choses dans lesquelles je n'ai même pas nécessairement besoin d'être. J'aime créer des mondes. Je me lance donc dans l'écriture de films et vend des films et des émissions de télévision et je crée des mondes qui vivent ensuite au-delà de moi.
@junoTemple
J'adore les films indépendants. J'adore les voir. J'adore en faire partie parce que cela ressemble en quelque sorte à «tout pour un pour tous». Cela peut être vraiment difficile mais aussi vraiment enrichissant parce que parfois vous devez faire tellement de choses en une journée, mais j'aime ce défi, et vous vous faites des amis incroyables.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@davidDuval
J'adore frapper le ballon, contrôler le ballon. Et oui, même le rugissement de la foule. J'apprécie le rugissement de la foule probablement moins que certains joueurs et plus que certains. Mais je ne suis pas ici pour être une célébrité.
@penelopeAnnMiller
Je regarde la longévité. Je me considère juste comme une actrice et j'ai obtenu de bons rôles. Si être une «superstar» me procure de bons rôles, c'est une chose positive. Mais mon objectif n'est pas seulement d'être une superstar. C'est pour agir pendant longtemps.
@tylerHerro
J'adore être dans un endroit où non seulement je m'attends à ma propre grandeur - je fais également partie d'une organisation qui attend de la grandeur de moi. Ou pensez-y de cette façon: voudriez-vous être le mec qui laisse Pat Riley vers le bas?
@gouverneurMorris
J'attends avec impatience le cours des événements, confiant que la fontaine de la sagesse et de la vertu suprême permettra du bonheur de ses créatures ... chaque fois que la tempête actuelle disparaîtrai, je me précipiterai avec empressement dans le sein de la vie privée, mais tandis que tandis que Cela continue, et bien que mon pays appelle à l'effort de cette petite part de capacités, qu'il a plu à Dieu de me donner, je lui tiens mon devoir indispensable de me donner.
@saraGideon
Je sais comment résister à un tyran - mais peut-être plus important encore comment contourner un tyran.
@templeGrandin
Je regarde les gens qui réussissent qui ont, vous savez, un autisme de haut niveau et celui d'Asperger, ce sont peut-être où les parents étaient peut-être dans l'industrie informatique et ils ont juste enseigné aux enfants, vous savez, l'âge de huit et neuf ans et ils est allé dans l'industrie avec leurs parents.
@steveEarle
J'adore les livres électroniques. Je peux porter les œuvres complètes de William Shakespeare avec moi tout le temps. Pensez-y. Que je sois dans un avion ou partout. Être capable d'avoir une bibliothèque dans votre poche arrière est quelque chose que je suppose.
@danielRadcliffe
J'adore juste sortir et m'asseoir dans le parc avec les milliers d'autres personnes qui n'ont apparemment pas de travail à faire pendant la journée. Les gens viennent vers moi, mais ils sont généralement vraiment gentils. New York facilite le moins pour moi. Les gens parviennent à être enthousiastes et en quelque sorte sains d'esprit en même temps. Et c'est charmant.
@neveMcintosh
J'adore être à Londres, où j'habite, pour les magasins, les bars et les clubs - mais j'aime également aller chez ma mère dans l'Ayrhire et pouvoir s'asseoir sur une falaise au bord de la mer.
@sherrilynKenyon
Je l'aime. (Artemis) Comment pouvez-vous dire cela? Vous ne comprenez même pas ce que l’amour signifie. L'amour n'a pas honte d'être vu avec celui qui vous tient à cœur. Il ne s'agit pas de punition ou de blessure. L'amour est ce qui vous donne la force dont vous avez besoin pour faire face à quoi que ce soit, quelle que soit la brutale ou l'effrayant. C’est ce qui a permis à Ash d'être battu plutôt que de vous parler à son père. C’est ce qui lui a permis d’être vidé sur le sol à vos pieds plutôt que de vous faire honte publiquement. Et vous avez craché sur lui pour cet amour et le déchire. Pour une déesse, vous êtes pathétique. (Tory)
@markWahlberg
J'adore être sur des plateaux avec des réalisateurs très chevronnés ainsi que de très nouveaux réalisateurs. Chaque fois est un processus de découverte. Vous apprenez quelque chose de nouveau à chaque fois.
@suzanneShaw
J'adore être dans ma cuisine. Je suis un cuisinier assez traditionnel, mais je fais une omelette méchante. Je voudrais ouvrir un restaurant Omelette. Fromage et jambon, piment et champignons, quoi que vous ayez envie, je ferai du brouillage.
@damienHirst
J'espère juste que je pourrai être un peu comme les Beatles. J'aime vraiment ce genre de modèle. J'aime la façon dont sans perdre de l'intégrité, ils pourraient changer de mode et ne pas regarder les années 60 et vomir quand ils ont vu ce qu'ils avaient fait.
@philMickelson
J'adore rivaliser avec les meilleurs joueurs. J'ai un énorme défi, et c'est pour gagner un Open des États-Unis et terminer le Grand Chelem. J'aime ce défi. Chaque année, je suis excité d'essayer de conquérir cette opportunité. Je l'aime.
@margaretCho
J'adore la drogue, mais je déteste la gueule de bois, et la haine de la gueule de bois gagne par un glissement de terrain à chaque fois.
@mollySims
J'adore méditer et prendre du temps pour moi quand j'en ai besoin. En tant que mamans, il est facile de se sentir coupable de ce genre de chose, mais c'est nécessaire. Si je me sens dépassé, je vais descendre la plage ou simplement m'asseoir en silence et réfléchir. Même si cela ne fait que 10 minutes, chaque petit morceau aide.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@jrueHoliday
J'aime les chaussures. Les chaussures ont toujours aimé. Je voulais être un créateur de chaussures ou quelqu'un qui a fait des chaussures, quelque chose dans les chaussures.
@georgeWBush
J'aime mes copains de l'ouest du Texas. Je les aimais quand j'étais jeune; Je les aimais quand j'étais d'âge moyen; Je les aimais avant d'être président; Et je les aime pendant le président; Et je les aime après le président.