Robert Sapolsky
@robertSapolsky
Je suis professeur de neurosciences à l'Université de Stanford, et je suis en quelque sorte à moitié neurobiologiste, demi-primatologue.
Je voudrais qu'on se souvienne de quelqu'un comme quelqu'un qui a persévéré, qui à bien des égards a surmonté, qui a reconnu l'importance de redonner, en particulier à notre jeunesse, et comme quelqu'un qui a essayé de se remettre et de catapulter la prochaine génération au-delà de lui.
87
syllabes
48
mots
1
phrase
218
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSapolsky
Je suis professeur de neurosciences à l'Université de Stanford, et je suis en quelque sorte à moitié neurobiologiste, demi-primatologue.
@nileRodgers
L'art est quelque chose qui s'ouvre et améliore vos émotions et c'est ce que j'aime penser que je fais.
@manojBajpayee
Après 'Satya', l'industrie ne pouvait me considérer que comme le méchant. Ils me stéréotypaient sur la base de mon apparence. J'ai perdu tellement d'argent en refusant de tels rôles - l'achat d'une nouvelle maison a été retardé de sept ans parce que j'ai dit non.
@iceT
Je suis compétitif dans la mesure où je voudrais dépasser mon dernier album.
@markDriscoll
Dieu vous aime suffisamment pour vous recevoir comme vous. Il vous aime trop pour vous garder comme vous.
@roscoeMitchell
Créer des sons avec d'autres musiciens est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@nnamdiAsomugha
En ce qui concerne le théâtre, je suis juste entré et j'ai juste commencé à m'entraîner. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai pris ma retraite. Je suis juste entré et j'ai trouvé des cours, j'ai trouvé des gens, j'ai trouvé les bons entraîneurs qui pourraient en quelque sorte me former.
@rudyardKipling
La politique n'est pas ma préoccupation ... Ils m'ont impressionné comme la vie d'un chien sans les décences d'un chien.
@garthBrooks
J'aimerais penser qu'une photo de baseball se situe quelque part dans mon avenir.
@billyWest
Vous devez avoir une sorte de pouvoir d'observation, presque comme un observateur formé.
@stanGetz
J'apprécie beaucoup des hommes comme Ben Webster et Coleman Hawkins.
@jeffDuncan
Je pensais que Trump s'était vraiment exposé comme un truther, et je ne pense pas que cela jouera très bien en Caroline du Sud.
@sudhaChandran
Je me suis vu seulement comme un danseur et un acteur, mais être un hôte est également une expérience merveilleuse.
@laurenceStallings
Tout ce que vous avez, c'est la parole d'un chien idiot. D'après mon expérience, un limier est le chien le plus stupide qui soit. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait jamais gardé un limier comme chien de cour. Ce sont tellement des imbéciles de papa.
@ricksonGracie
Je garde toujours l'esprit ouvert. Pour moi, un esprit doit fonctionner comme un parachute, ne fonctionne que s'il est ouvert.
@harukiMurakami
Une histoire n'est pas quelque chose de ce monde. Une histoire vraie nécessite une sorte de baptême magique pour relier le monde d'en-bas avec le monde de l'autre côté.
@jimmyPage
Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.
@charlotteFlair
Même de petits ajustements dans les promotions ou étant un talon, des manières différentes dans le ring, chaque semaine, il y a quelque chose que je peux faire mieux. La seule fois où je suis agitée, c'est quand j'essaie de faire trop de choses à la fois. Il vaut mieux faire une chose chaque semaine et y travailler.
@donalLogue
Je suis un grand fan de choses comme le fil et le bouclier.
@matthewQuick
De plus, j'ai en quelque sorte laissé tomber mon apparence, au point où j'étais peut-être en surpoids de dix à soixante-dix livres.
@seanQuinn
Je ne me considérais pas comme un joueur.
@pulkitSamrat
En tant que société, nous encourageons en quelque sorte la culture du silence. Nous avons peur de frotter les gens puissants dans le mauvais sens de peur des répercussions que cela pourrait avoir sur notre carrière ou notre statut social. L'apathie des autorités n'arrange pas les choses.
@betsyBeers
Je jure comme un camionneur quand je suis excité.
@nicholasNegroponte
Mais tout comme les ascenseurs ont changé la forme des bâtiments et des voitures ont changé la forme des villes, les bits changeront la forme des organisations, que ce soit des entreprises, des nations ou des structures sociales.
@jeffreeStar
Je vais sortir avec quiconque est attirant, tant que c'est un homme. Mais je serai comme Katy Perry de temps en temps et embrasser une fille.
@kaka
J'ai appris que c'est la foi qui décide si quelque chose se passera ou non.
@tomStoppard
Je ne crois pas que nous ayons évolué la psychologie morale; Cela ne me semble tout simplement pas plausible comme un phénomène biologique.
@paulaDeen
Je fais peu de changements dans ma vie pour prendre soin de moi, comme faire un mile ou deux sur mon tapis roulant tous les jours.
@josButtler
À Somerset, j'ai joué avec Marcus Trescothick qui a parlé très ouvertement de son combat contre la dépression et l'anxiété. J'ai eu quelques conversations avec lui au sujet de ses problèmes, mais j'ai aussi lu son livre qui m'a donné un bon aperçu de ce qu'il a fait.
@markFoster
Arcade Fire a gardé sa crédibilité indépendante. Ils vendront des stades mais auront toujours le statut d'outsider. Mais quand tu es un groupe comme Coldplay, les gens t'attendent pour te renverser.