Elizabeth Kostova
@elizabethKostova
Je n'arrête pas de me dire que je devrais essayer très fort d'écrire un roman d'environ 210 pages ... Je ne semble pas en être capable, mais je continue à espérer que cela se produira.
Les lecteurs sont primordiaux. Je vis pour écrire des livres pour eux.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKostova
Je n'arrête pas de me dire que je devrais essayer très fort d'écrire un roman d'environ 210 pages ... Je ne semble pas en être capable, mais je continue à espérer que cela se produira.
@colmToibin
Je dois écrire un premier brouillon avec un stylo fontaine avant de le taper comme une seconde.
@markRavenhill
Candide est l'un de ces livres que j'ai lus quand j'étais jeune et que je reviens régulièrement.
@davidBenioff
Plus vous travaillez dans ce commerce [film], plus vous commencez à voir la menuiserie. Vous pouvez voir où vont les choses, et il est plus difficile de vous surprendre, en tant que lecteur
@leeGrant
Vous pouvez prendre votre vie en main en termes de réalisation. Il existe des moyens de vous financer et d'écrire et de faire un film.
@garrettHedlund
C'est drôle que je puisse faire «sur la route» parce que la chose qui a eu le plus grand impact sur moi était de lire des livres. J'ai été très inspiré par le livre et cet esprit de Dean Moriarty et à quel point nous sommes tous de quelqu'un qui peut être aussi insouciant.
@carlosRuizZafon
Vous devez séduire le lecteur, manipuler leur esprit et leur cœur, écouter la musique de la langue. Je considère parfois la prose comme de la musique, en termes de rythmes et de dynamiques, la façon dont vous compressez et élargissez l'attention d'un lecteur sur une phrase, la façon dont le tempo vous pousse vers une image ou une sensation. Nous voulons une expérience intense, afin que nous puissions nous oublier lorsque nous entrons dans le monde du livre. Lorsque vous lisez, l'objet physique du livre devrait disparaître de vos mains.
@edwardAbbey
Alors j'écris principalement pour le plaisir, l'enfer, le devoir. J'aime écrire et je serai probablement un gribouilleur le jour de ma mourante, étendu sur un sentier pierreux à mi-chemin entre deux trous d'eau secs.
@marleyDias
Ma passion pour les livres a changé ma vie.
@michaelSpectre
J'ai commencé à écrire sur la science et la médecine au Washington Post, au début de l'épidémie du sida.
@johnGreen
Vous ne pouvez pas inventer un algorithme qui est aussi bon pour recommander des livres comme un bon libraire, et c'est l'arme secrète de la librairie - c'est qu'aucun algorithme ne comprendra jamais les lecteurs comme les autres lecteurs peuvent comprendre les lecteurs.
@charlesLeclerc
Vous ne pouvez pas livrer à votre maximum si vous pensez «si je fais une erreur, cela pourrait fermer une porte quelque part» ou autre chose.
@davidBezmozgis
Il existe différents types de lecteurs. Les gens tracent des lignes auxquelles trois choses se croisent: le personnage, l'auteur et le lecteur.
@jesmynWard
J'ai écrit de la poésie au collège et au lycée et même au collège. C'était mauvais. Je ne pense tout simplement pas que je suis très doué pour écrire de la poésie. Je veux dire, la distillation, je pense, est difficile pour moi, mais j'aime la poésie.
@kimTaeHyung
C'est juste une pensée personnelle, mais il y a beaucoup de choses que les gens ne peuvent pas faire à cause de Covid-19. Je pense que ce serait bien d'écrire ou d'exprimer la première chose que nous voulons faire après la fin de Covid-19.
@leSpectacleDeSubventionDe
Marc Cherry est si doué pour se rédiger dans un coin, puis s'écrire de ce coin. C'est vraiment amusant de regarder ça.
@anneEnright
Pouvoir avoir l'espace pour s'asseoir et écrire a toujours été ma politique centrale.
@charlesFinch
Il enviait souvent des gens qui n'avaient pas lu ses livres préférés. Ils avaient un tel bonheur devant eux.
@glendaBailey
Il y a des traditionalistes, et il y a des gens au milieu, où je suis. Je fais toujours livrer mon journal. J'adore le rituel. Mais je saute aussi dans le taxi quand je quitte la maison et je regarde de la BBC sur mon iPad.
@henrykSienkiewicz
Il n'y a probablement pas de plus grand danger que moi. Et je me considérerais comme des os paresseux si je n'écrivais pas autant de volumes, et si je n'admirais pas ma diligence une fois que j'ai commencé à écrire.
@johnLithgow
Je suis un lecteur très lent et pesant, mais je suis obstiné.
@jamesTaylor
Je voulais jouer, je voulais écrire des chansons et je voulais obtenir beaucoup de poussins.
@dorianYates
Je ne suis pas un de ces gars qui doit perdre dix livres dans la semaine avant un concours.
@harryAllenOverstreet
Si les esprits sont vraiment vivants, ils chercheront des livres, car les livres sont la race humaine qui raconte ses expériences mémorables, confrontant ses problèmes, recherchant des solutions, attirant les plans de l'informatique.
@henryWinkler
Quelqu'un a dit: «Hé, il y a une accalmie dans votre carrière. Pourquoi n'écrivez-vous pas des livres sur votre [dyslexie]? Nous écrivons actuellement notre 34e roman.
@harryBrowne
Les libertaires comprennent un fait très simple de la vie: le gouvernement ne fonctionne pas. Il ne peut pas livrer le courrier à temps, il ne garde pas nos villes, il n'éduque pas correctement nos enfants.
@carolynWheat
Écrire le milieu d'un roman, c'est un peu comme conduire à travers le Texas. Vous pensez que cela ne se terminera jamais, et le paysage se ressemble.
@floydAbrams
Je suis vraiment impressionné par les avocats qui écrivent des livres et nous disent qu'ils n'ont jamais perdu de cas. La plupart des avocats qui n'ont jamais perdu de cas n'ont pas eu assez de cas difficiles. Mais il y a des cas très difficiles.
@raymondSMoore
Un nombre alarmant de parents semblent avoir peu confiance en leur capacité à «enseigner» à leurs enfants. Nous devons aider les parents à comprendre l'importance primordiale de l'enseignement accessoire dans le contexte d'une compagnie chaleureuse et cohérente. Une telle attention est généralement le plus grand enseignement, surtout si l'attention signifie partager les activités de la maison.
@jessieJamesDecker
J'écris dans les endroits les plus étranges. J'ai écrit «Girl on the Coast» dans ma voiture avec les enfants dans le dos et Eric Driving. Je viens d'écrire le tout sur mon téléphone. Je viens de taper les paroles.