Fay Weldon
@fayWeldon
Parce qu'une cause est mauvaise ne rend pas la cause opposée.
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
129
syllabes
66
mots
4
phrases
330
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fayWeldon
Parce qu'une cause est mauvaise ne rend pas la cause opposée.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@aneurinBarnard
J'adore changer mes rôles. Je pense que la chose la plus importante que je puisse faire pour moi est de continuer à changer les genres, les périodes, les personnages eux-mêmes.
@frederickLenz
Vous n'avez peut-être pas besoin d'un enseignant ou vous pouvez être attiré par un - tout est individuel. Mais la principale chose que vous devez faire est de méditer et d'apprendre à arrêter vos pensées et à entrer dans l'océan de conscience infinie. Vous serez dirigé à partir de là.
@georgeWhitman
Je voulais une librairie parce que l'entreprise de livres est le secteur de la vie.
@marieVonEbnerEschenbach
Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@jeanGrenier
L'homme ne peut agir que parce qu'il peut ignorer. Mais il ne voudrait agir qu'en connaissance de cause - funeste ambition.
@beignetsDeTomatesVertes
Parce qu'elle est ma meilleure amie sur cette terre et que je l'aime.
@garyChapman
Exprimer l'amour dans la bonne langue. Nous avons tendance à parler notre propre langage d'amour, à exprimer l'amour aux autres dans une langue qui nous ferait nous sentir aimés. Mais si ce n'est pas sa langue d'amour principale, cela ne signifiera pas pour eux ce que cela signifierait pour nous.
@edwardSnowden
La seule raison pour laquelle je fais ces interviews - je déteste parler de moi, je déteste faire ce genre de choses - c'est parce que des gens incroyablement bien intentionnés, que je respecte et que je fais confiance, me disent que cela contribuera à provoquer des changements positifs. Cela ne provoquera pas de changement de mer, mais cela profitera au public.
@anselAdams
Le photo-journaliste et le photo-POET sont tous deux importants. Le problème est de séparer les principaux objectifs des différents groupes et de ne pas attribuer les qualités et les intentions où ils n'appartiennent pas.
@armisteadMaupin
Je pense que de nombreux écrivains écrivent parce que c'est un moyen pratique de s'expliquer à eux-mêmes. Nous prenons le chaos et la tourmente et les conneries de notre vie, et nous en faisons quelque chose qui a une forme et un son harmonieux.
@edwardSnowden
La surveillance sans suspicion ne devient pas bien simplement parce qu'elle ne vide que 95% du monde au lieu de 100%.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@arielWinter
J'ai eu l'expérience de carrière. J'ai eu l'expérience de prendre soin de moi. Je vais à l'université parce que je veux vraiment apprendre.
@margueriteYourcenar
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.
@laraTrump
Je dis toujours économiser votre argent, ne pas perdre votre argent ou votre temps à courir contre Donald Trump en 2020 parce que vous ne le battez pas.
@anubhavSinha
Non, je ne me suis jamais senti acculé parce que je n'étais pas le fils d'un grand réalisateur ou le fils d'une star.
@gregBehrendt
C'est votre version de tout ce qui est. Nous utilisons ces mots parce qu'ils sont un peu stimulants. Essayez de revenir dans votre vie et de vous remettre sur la bonne voie avec les rêves que vous avez. Il n'y a rien de plus attrayant qu'une personne qui s'aime.
@margueriteYourcenar
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves.
@arielWinter
Je prends des pauses des médias sociaux périodiquement parce que je pense qu'il est sain de s'éloigner et de me concentrer sur la vie qui est devant vous au lieu que la vie se déroule sur votre écran.
@annBrashares
Elle ferma les yeux. "Je ne le savais pas. Je ne savais rien. Ça me fait peur aux choses que je me suis dit. Mais je me serais dit presque n'importe quoi, parce que je voulais le croire." "Pourquoi?" «Parce que je voulais être avec toi.
@pierreDac
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
@pierreDesproges
La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.
@angelaAhrendts
Je ne suis jamais allé aux Oscars parce que je ne peux pas me permettre une semaine de part. Ce n'est pas plus important que mon mari. Ce n'est pas plus important que mes enfants.
@gabriellaWilson
Je suis tellement reconnaissant qu'à ce stade, même si vous voyez mon visage ou que vous savez qui je suis, cela n'a pas d'importance, parce que vous aimez déjà la musique.
@madeleineOuelletteMichalska
Les livres relatent toujours l'histoire de l'homme. Ils racontent ses rêves, ses guerres, ses conquêtes, ses exploits. Son salut ou sa perte. L'homme est seul à se sauver parce que lui seul dispose du temps et de l'espace.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@anyaChalotra
Pour tous ceux qui ne sont pas des fans de fantaisie ou qui ne savent rien de «The Witcher», c'est quelque chose que nous pouvons vivre ensemble parce qu'il est tiré des romans, mais il y a tellement de choses dans les romans que nous avons développés.