Sam Kean
@samKean
Bien que notre connaissance amplifiée de la génétique - et de la précision croissante du domaine - ne rend tentant que les cas de célébrités, les rétro-générétiques ne peuvent pas toujours fournir des réponses claires.
Les malades et les pervers m'appellent toujours.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samKean
Bien que notre connaissance amplifiée de la génétique - et de la précision croissante du domaine - ne rend tentant que les cas de célébrités, les rétro-générétiques ne peuvent pas toujours fournir des réponses claires.
@aidanGallagher
Lorsque vous avez dix ans et que les gens crient votre nom, essayez de vous attraper aux Kids Choice Awards, et vous allez au centre commercial et les groupes de filles commencent à vous suivre, c'est très irréel et comme un rêve. Je ne peux pas dire que je m'y habitue, ça a toujours été un peu bizarre.
@kasperSchmeichel
Lorsque vous êtes un enfant, vous voulez être un attaquant, vous voulez marquer des objectifs. Je veux toujours marquer des objectifs! C'est la partie la plus simple du football, non ce n'est pas le cas, c'est la meilleure partie du football - celle que vous aimez le plus. Mais j'ai toujours su que mes compétences particulières étaient plus adaptées à un gardien de but.
@rickRoss
Lorsque vous faites face à des obstacles ou que vous passez par différentes phases, je me suis toujours appuyé sur ma musique. Je dépend de ma musique, de mes coéquipiers. Donc, à la fin de la journée, avoir une musique incroyable, pour moi, me garderait dans l'espace que je veux être en tant qu'artiste.
@ronWyden
Alors que les bons de libre choix n'ont pas rempli ma vision d'un système de soins de santé dans lequel chaque Américain serait habilité à embaucher et à licencier leur compagnie d'assurance, ils étaient de pied pour le choix et la concurrence et une valve de sécurité pour les Américains dont les employeurs les obligent déjà pour supporter de plus en plus des frais d'assurance maladie de leur famille.
@fredrikBond
Quand vous voyez le maître de Paul Thomas Anderson et il est tourné sur le film à 75 mm, c'est ... vous savez. C'est difficile à comparer. Mais je pense toujours que le numérique est assez proche, et je pense que cela se rapproche de plus en plus ... Il ne fait aucun doute que cela va prendre le relais complètement malheureusement.
@crissJami
Lorsque nous constatons que les voies de Dieu coïncident toujours avec nos propres voies, il est temps de remettre en question qui nous adorons vraiment, Dieu ou nous-mêmes. Ce dernier déplace la nature de la piété du roi à notre serviteur à un esclave, une déduction dans le royaume de l'individualité puis de la moindre huisse d'esclaves. Ce sont des mathématiques spirituelles dans la mesure où les hommes qui ont besoin de Dieu dans sa divinité sont humbles mais forts et spirituellement ambitieux tandis que les hommes qui ont besoin d'un esclave dans leur individualité sont finalement paralysés et resteront paralysés.
@ronWyden
Alors que les bons de libre choix n'ont pas rempli ma vision d'un système de soins de santé dans lequel chaque Américain serait habilité à embaucher et à licencier leur compagnie d'assurance, ils étaient de pied pour le choix et la concurrence et une valve de sécurité pour les Américains dont les employeurs les obligent déjà pour supporter de plus en plus des frais d'assurance maladie de leur famille.
@sriChinmoy
Lorsque vous inventez quelque chose, il y aura toujours des gens à critiquer. La création de Dieu est pleine de critiques, mais Dieu a-t-il abandonné sa création à cause des critiques?
@paulKalanithi
Alors que tous les médecins traitent les maladies, le travail des neurochirurgiens est le creuset de l'identité. Chaque opération sur le cerveau est, par nécessité, une manipulation de la substance de nous-mêmes.
@hinaKhan
Il y a toujours un drame exagéré à la télévision.
@amyHeckerling
Lorsque de nouvelles choses arrivent, certaines personnes veulent toujours le plus récent du nouveau - "C'est ce que j'attendais!" - et certaines personnes ne veulent pas ou n'ont pas besoin du changement - «J'aime mon ancien».
@barryLopez
Lorsque nous entrons dans le paysage pour apprendre quelque chose, nous sommes obligés, je pense, de faire attention plutôt que de poser constamment pour poser des questions. Approcher la terre comme nous le ferions une personne, en ouvrant une conversation intelligente. Et pour rester au même endroit, pour faire de celui-ci, une longue observation une expérience entièrement dilatée. Nous serons toujours récompensés si nous donnons plus de crédit au terrain pour plus que nous ne l'imaginons, et si nous l'imaginons comme étant plus complexe que la langue. De cette manière, nous commençons, je pense, à trouver une maison, à sentir comment s'adapter à un endroit.
@corneliaParker
Lorsque les gens ont demandé à acheter mon travail, j'ai toujours dit non. J'avais eu cette idée plutôt raréfiée que je ne voulais pas d'argent à travers ma tête pendant que je faisais du travail. Mais après l'accident de voiture, j'ai réalisé qu'aucun de mon travail n'appartenait à personne. Après cela, j'ai grandi un peu.
@leonardMlodinow
Lorsque nous sommes sous la compréhension de l'illusion - ou, d'ailleurs, chaque fois que nous avons une nouvelle idée - au lieu de rechercher des moyens de prouver que nos idées ont tort, nous essayons généralement de les prouver corrects. Les psychologues appellent cela le biais de confirmation, et il présente un obstacle majeur à notre capacité à se libérer de l'interprétation erronée de l'aléatoire.
@evanRoss
Lorsque vous êtes un rappeur, il y a toujours une hésitation à assumer certains rôles à cause de la crédibilité, mais RZA est l'un de ces gars qui ne s'inquiète pas de ce que les gens diront. C'est un gars talentueux et peut plonger dans n'importe quoi.
@allenLacy
Que ce soit éclaboussé d'or ou blanc, rayé de chartreuse ou de crème, ou marginés dans des tons légers, ce sont des faibles de la nature, et la nature est toujours une question de survie des plus en forme. La survie des plantes variées dépend de l'intervention humaine.
@elizabethGilbert
Lorsque vous êtes perdu dans ces bois, il vous faut parfois un certain temps pour réaliser que vous êtes perdu. Pendant longtemps, vous pouvez vous convaincre que vous venez de vous promener du chemin, que vous retrouverez votre chemin vers le début du sentier à tout moment maintenant. Puis la nuit tombe encore et encore, et vous n'avez toujours aucune idée de où vous êtes, et il est temps d'admettre que vous vous êtes perplexe si loin du chemin que vous ne connaissez même pas dans quelle direction le soleil se lève.
@richieSambora
Lorsque vous êtes malade sur la route, c'est le pire. C'est à ce moment que vous devenez le plus vulnérable et le plus névrotique. Vous avez peur. Si j'avais un rhume ou une infection thoracique et que je devais chanter toutes ces parties hautes, il y avait une peur de la scène.
@leslieJamison
Chaque fois que je suis coincé sur un projet, cela m'a toujours apporté du réconfort au retour aux livres qui m'ont ému dans le passé. C'est une belle façon de sortir de ma propre tête; Et cela me ramène à l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles j'écris: apporter un peu de plaisir aux lecteurs, pour leur faire réfléchir ou ressentir.
@jonasCarpignano
Lorsque le peuple roman est venu et s'est installé à Gioia Tauro dans les années 60 et dans les années 70, ils ont repris un quartier, un peu comme les Africains, qui sont devenus comme leur "ghetto". De toute évidence, il y a d'immenses différences dans la culture romaine - il y a plus de méfiance envers l'extérieur et moins de volonté d'intégrer qui l'empêche de se produire. Le taux d'analphabétisme est encore très élevé, et ils se tiennent toujours bien en partie du reste de la communauté. Je ne pense pas que cela se produira avec la communauté africaine.
@ciceron
Dans les cas douteux, l'interprétation plus libérale doit toujours être préférée.
@timCahill
Lorsque vous avez réussi à trébucher directement dans le cœur de l'inconnu - soit par la mauvaise direction des autres, soit mieux encore, grâce à votre propre ineptie créative - il n'y a personne là-bas pour vous tenir la main ou vous dire quoi faire. Dans ces mauvais moments perdus, dans l'époque où il est conseillé de ne pas paniquer, nous possédons l'inconnu et le monde nous appartient. L'enfant à l'intérieur a un règne complet. Peu d'entre nous sont toujours aussi libres
@valieExporte
Chaque fois que nous considérons le corps comme un récipient pour les idées artistiques, nous nous concentrons toujours toujours sur la surface du corps. Mais la vérité est qu'il n'y a pas de surface du corps indépendamment de son intérieur. Il est évident que l'extérieur du corps est toujours lié à l'intérieur, aux processus de pensée et à une anatomie interne.
@mauriceGibb
Lorsque nous écrivons, nous nous complétons mutuellement. Nous avons écrit six chansons, Barry et moi, tandis que Robin était malade pendant la tournée américaine, et ils étaient terribles jusqu'à ce que Robin revienne, puis tout a fonctionné.
@armandoIannucci
Lorsque vous faites un film par opposition à une émission de télévision, il est toujours tentant de penser que tout doit être grand et exagéré et spectaculaire. Et en fait, beaucoup des films de comédie les plus drôles ont été très intimes.
@dawnOporter
Lorsque le verrouillage s'est produit, et je n'avais pas l'objectif de m'asseoir et d'écrire un roman, c'est ce que j'étais censé faire. Je me suis toujours retrouvé à avoir à écrire: c'était une chose vraiment intéressante à apprendre sur moi-même, que cela fait partie de qui je suis, et sans cela, je suis frustré.
@careyMercer
Une chose dont j'ai toujours été fier, c'est cette dichotomie vicieuse entre le jeu angulaire assez contrôlé du groupe, et le mien - je ne veux pas parler de moi comme un «homme sauvage» ou quoi que ce soit, mais j'ai du mal à séjourner sur le temps.
@jamesRedfield
Lorsque nous cultivons la conscience mystique ou l'identité transcendante - ce qui est une excroissance naturelle de la méditation et d'autres pratiques - ce qui se passe, c'est que nous commençons à prendre une position de témoin dans notre propre vie, et cela inclut nos esprits. Nous rompons l'illusion que nous pensons à nos propres pensées, ce qui n'est pas toujours le cas. Certaines idées arrivent dans nos têtes.
@thomasJones
Lorsque vous voyez un noir à la télévision, il est toujours un voyou ou toujours décrit comme quelqu'un qui a des ennuis. Il diffuse le message à tous les autres que c'est qui nous sommes. Souvent, les gens n'essaient pas de comprendre les hommes noirs dans son ensemble. Nous sommes créatifs, forts et influents.