Pete Dunne
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
Il est préférable d'avoir un lecteur CD cassé qui a fonctionné une fois que de ne jamais être devenu une forme de vie basée sur le carbone conscient de soi.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
@isaacAsimov
J'ai décidé il y a longtemps pour suivre une règle cardinale dans toute mon écriture pour être clair. J'ai abandonné toute la pensée d'écrire poétiquement ou symboliquement ou expérimentalement, ou dans l'un des autres modes qui pourraient (si j'étais assez bon) me remettre un prix Pulitzer. J'écrirais simplement clairement et établir de cette manière une relation chaleureuse entre moi et mes lecteurs, et les critiques professionnels-bien, ils peuvent faire tout ce qu'ils souhaitent.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@lettiePrell
Je dois écrire maintenant et rapidement, avant de commencer à préférer la version parfaite qui vit dans ma tête.
@amySedaris
J'adore les costumes. Mon rêve en grandissant a toujours été d'avoir ma propre boutique de costumes et d'accessoires.
@nithyaMenen
J'adore faire partie de cette industrie, mais en fin de compte, c'est un travail, et j'aime avoir une vie au-delà des films.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé Bugs Bunny. Il était plutôt bon. Il est ennuyeux en tant que canard et il est anti-prolétarien. Daffy Duck Je ne pouvais pas voir ce qui se passait avec lui. Il semblait être en colère contre quelque chose. Mon préféré est Pinocchio. J'ai aimé cet enfant. Il était fait de bois. J'ai aimé ça pour commencer. J'ai aussi aimé comment il dirait un mensonge et son nez grandirait. J'ai aimé la moralité de cela.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@aaronSorkin
J'adore écrire. Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans le monde réel - je suis beaucoup plus à l'aise sur la page. Donc, si je pouvais avoir une vie où je pourrais simplement glisser les pages sous la porte et que quelqu'un me glisserait un repas, alors ce serait parfait pour moi.
@scottEastwood
J'ai vécu avec ma mère à Hawaï jusqu'à ce que je la fasse énerver. Et puis je suis venu vivre avec mon père et je l'ai énervé. Il m'a fait bousculer, grimper et me battre. C'est tout ce que vous voulez. Vous voulez ce lecteur.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@rossDuffer
Certains de nos films préférés, comme «Close Encounters of the Third Kind» et «Breaking Away», se sont déroulés dans l'Indiana.
@mittRomney
J'adore les blagues pratiques et l'humour. Qu'il n'y a franchement aucune blague que je ne pense pas être drôle. J'adore les blagues pratiques, mais je n'aime pas avoir peur.
@adamRichman
J'adore que vous puissiez prendre votre téléphone dans un hôtel et avoir quelque chose à manger dans votre lit. J'adore chez moi, mais il y a des commodités dans un hôtel que vous n'avez tout simplement pas à la maison.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@lisaJewell
Je dois toujours, toujours avoir une boîte de chewing-gum supplémentaire dans mon sac parce que j'ai développé une terrible compulsion de cheed-cheed. Ce n'est pas seulement inconfortable, mais j'ai l'air vraiment bizarre quand je le fais, et le chewing-gum est la seule façon de m'arrêter.
@annaWintour
Je cherche des gens forts. Je n'aime pas les gens qui diront oui à tout ce que je pourrais évoquer. Je veux des gens qui peuvent discuter et en désaccord et avoir un point de vue qui se reflète dans le magazine. Mon père croyait au culte de la personnalité. Il a amené de grands écrivains et chroniqueurs à «la norme».
@johnDaly
J'aime avoir ce tripes pour mettre mon coude dessus quand je putt parce que je l'ai fait si longtemps. Je me sens juste en meilleure santé de cette façon.
@ghostfaceKillah
J'adore le fromage et j'aime les oignons, les cornichons et les choses croquantes. C'est aussi loin que je vais avec des choses croustillantes sur mon hamburger. Je n'irais pas jusqu'à avoir des carottes sur mon hamburger. Je vais rester simple avec des cornichons et des concombres et des oignons bruts.
@sherylLeeRalph
J'adore, j'aime, j'adore la performance en direct. C'est comme marcher une corde raide sans le filet. Tu ferais mieux d'être sur le point; Tu ferais mieux d'être équilibré. Vous feriez mieux de l'avoir répété et de l'avoir vu de chaque vue afin que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux. J'adore le film parce que c'est à l'avance sur votre visage, et j'espère que vous avez un excellent éditeur.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@perezHilton
J'adore faire envoyer de la musique en tant que pièce jointe MP3 car de cette façon, je peux prévisualiser la chanson dans mon e-mail, sans même avoir à le télécharger sur mon iTunes. Je préfère que le fait d'avoir à aller sur MySpace, Facebook ou YouTube.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@snoopDogg
J'adore Benny Hill. Il est l'un de mes préférés de temps. Comme, la façon dont Benny l'a fait, il était tout simplement incroyable. Juste voir comment il a rassemblé des chansons et de la comédie et le timing et les croquis. Il était bien en avance sur son temps.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@legliseDeCharlotte
J'adore chanter - chanter est ce que je suis célèbre pour faire. Maintenant, c'est devenu des choses que je suis célèbre pour faire - comme avoir des rangées avec ma mère ou mon petit ami, donc ça devient irritant.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.