Patti Harrison
@pattiHarrison
Je m'occupe beaucoup de la dysmorphie corporelle, donc c'est toujours un processus pour me voir et m'entendre à la caméra. Je dois être dans le bon mode mental pour ne pas être hyper critique de moi-même.
Je t'écoute toujours. Sauf quand je ne le fais pas.
13
syllabes
10
mots
2
phrases
38
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiHarrison
Je m'occupe beaucoup de la dysmorphie corporelle, donc c'est toujours un processus pour me voir et m'entendre à la caméra. Je dois être dans le bon mode mental pour ne pas être hyper critique de moi-même.
@williamShakespeare
Un amant va vers sa bien-aimée avec autant d'enthousiasme qu'un écolier quittant ses livres, mais quand il quitte sa petite amie, il se sent aussi misérable que l'écolier qui se rend à l'école. (Acte 2, scène 2)
@rickWakeman
Je suis un fan oui, finalement. J'ai été membre du groupe, mais j'ai toujours été fan du groupe.
@ludwigGoransson
Donc, quand j'écoute de la musique, j'écoute beaucoup de hip-hop pour être inspiré et entendre de nouvelles choses.
@demianMaia
J'essaie toujours d'utiliser mon jiujitsu pour gagner des combats. C'est ma méthode préférée pour assurer la victoire.
@cherylSestEloignee
Évidemment, le mémoire est une vérité subjective: c'est ma mémoire, ma perspective, c'est la beauté. Mais je voulais toujours être aussi factuel que possible.
@niccoloMachiavelli
Les guerres commencent quand vous le ferez, mais elles ne se terminent pas quand vous allez bien.
@rudyardKipling
Se mêler avec la folie d'un autre homme est toujours un travail ingrat.
@samHuntington
Chaque fois que vous faites un travail, en particulier celui qui est aussi intense et long que celui-ci, vous avez un syndrome de travail Phantom. Je me sens constamment comme si je suis à miked, donc je fais attention à ce que je dis tout le temps.
@rumi
Si je regarde ma bien-aimée, elle peut se sentir gênée et si je ne le fais pas, elle se sentira négligée. Je peux voir les étoiles se refléter dans l'eau calme de son visage mais si je détourne le regard, je perds ma clarté.
@jermaineFowler
Je fais tout avec un but, et je ne fais pas vraiment attention à la négativité.
@merylStreep
Ma famille vient vraiment en premier. Cela l'a toujours fait et le fera toujours.
@evelynWaugh
Je voudrais enterrer quelque chose de précieux dans tous les endroits où je suis heureux et puis, quand je suis vieux et laid et misérable, je pouvais revenir et déterrer et me souvenir.
@paulEkman
Les gens sourient également quand ils sont misérables.
@margaretThatcher
J'adore sa musique parce qu'il était ma génération. Mais là encore, Elvis est la génération de tout le monde, et il le sera toujours.
@rainerMariaRilke
La chose nécessaire est après tout, sauf cela; Solitude, grande solitude intérieure. Entrer dans soi pendant des heures à ne rencontrer personne - celui-ci doit être capable d'atteindre.
@grecNicolas
Notre mémoire et les films gardent des stars de cinéma en vie pour nous, et Tony Curtis est toujours une star.
@nickHornby
Qu'est-ce qui est venu en premier - la musique ou la misère? Ai-je écouté la musique parce que j'étais misérable? Ou étais-je misérable parce que j'ai écouté la musique? Tous ces records vous transforment-ils en une personne mélancolique?
@jeffLemire
Parfois la nuit, quand je me réveille très tard, j'entends mon père parler à Dieu. Il murmure, mais je l'entends toujours. Je l'entends même pleurer parfois, quand Dieu dit quelque chose de triste.
@johnLegend
J'entends des mélodies et des crochets toute la journée. J'ai toujours été comme ça, depuis que je suis enfant.
@jamesCharles
J'aime toujours faire des coups de fouet dans le style Miami.
@stephenKinzer
Samarkand, avec ses magnifiques mosquées, tombes et ensembles éblouissants de carreaux de céramique, est toujours l'une des villes les plus impressionnantes du monde.
@sunielShetty
Quand je suis à Kolkata, je ne peux pas résister à la nourriture. Je mange tout, mais je mesure ma consommation alimentaire.
@urijahFaber
Peu importe à quel point vous pourriez nourrir la négativité, un message positif est toujours plus fort.
@hilaryHahn
Quand j'étais plus jeune, je me sentais plus comme un élève travaillant avec un mentor lorsque je travaillais avec le chef d'orchestre, mais maintenant cela ressemble plus à des égaux.
@neilGaiman
C'est une Amérique avec des profondeurs mythiques étranges. Je le vois comme un miroir déformant; Un livre de danger et de secrets, de romance et de magie. Il s'agit vraiment de l'âme de l'Amérique. Ce que les gens ont apporté en Amérique; Ce qui les a trouvés quand ils sont venus; Et les choses qui se couchent en dessous de tout cela.
@gusDapperton
J'aime m'habiller vraiment chaud quand je fais de la musique. Je veux que l'air fasse vraiment froid pour que je puisse porter de très gros sweat-shirts et vestes.
@susanPolisSchutz
Si vous avez un objectif dans la vie qui prend beaucoup d'énergie, qui nécessite beaucoup de travail, qui suscite beaucoup d'intérêt et c'est un défi pour vous, vous aurez toujours hâte de vous réveiller pour voir ce qui est le nouveau jour apporte.
@leonardMlodinow
Les gens passent beaucoup de temps à parler et à réfléchir à la façon dont les membres du sexe opposé paraissent, mais très peu de temps en faisant attention à la façon dont ils sonnent. À notre inconscient, cependant, la voix est très importante.
@karanSoni
Les fabricants ont toujours voulu que le film soit diversifié parce que «Deadpool» se déroule dans l'univers «X-Men». Les mutants sont en quelque sorte paria, les minorités par rapport à la race humaine. Ils ont bien reconnu que la distribution doit être diversifiée.