Geoff Dyer
@geoffDyer
Je n'ai pas lu beaucoup de quoi que ce soit jusqu'à l'âge de 15 ans, sauf Alistair MacLean et Michael Moorcock - les romans de l'épée et de la sorcellerie - quand j'avais environ 13 ou 14 ans.
Écrivez ce roman. Démarrez cette entreprise que vous avez toujours voulu. Le sommet ultime de la vie est l'engagement à poursuivre quelque chose.
49
syllabes
23
mots
3
phrases
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je n'ai pas lu beaucoup de quoi que ce soit jusqu'à l'âge de 15 ans, sauf Alistair MacLean et Michael Moorcock - les romans de l'épée et de la sorcellerie - quand j'avais environ 13 ou 14 ans.
@curtisHanson
Je ne l'ai pas considéré comme une transition tellement, car je n'avais jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films.
@dianeVonFurstenberg
Je ne pense pas que nous devrions toujours regarder les Chinois comme ils prennent un emploi. Ils nous apportent également de plus en plus d'emplois. Parce que ce sont les plus grands consommateurs en pleine croissance. Je pense que ce qui se passe en Chine est excitant.
@graceJones
Je ne pensais pas que j'avais une voix du tout, et je me considère toujours comme un interprète de chansons plus qu'un chanteur. Je pensais que c'était trop profond; Les gens pensaient que j'étais un homme. J'avais aussi un accent jamaïcain très fort; L'accent m'a vraiment gâché pour les auditions.
@donellaMeadows
Le développement intelligent s'appuie sur les compétences, les ressources et les entreprises locales d'une région. Dumb Growth invite une grande entreprise dans le contrôle et les profits à un siège social lointain, sape les fabricants locaux et risque les licenciements sans avertissement.
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@michaelImperioli
Je n'ai pas commencé à gagner ma vie avant huit ou neuf ans. Même après la sortie de «Goodfellas», je travaillais toujours en tant que serveur, et les gens me reconnaissaient - c'était une expérience étrange. Mais quand le succès de «The Sopranos», c'était comme un saut exponentiel.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@babyface
Je ne prétends pas être un grand chanteur, mais je sais comment travailler ma voix avec ses limites. Mon talent est que je sais comment travailler ce que j'ai. Ce n'est peut-être pas toujours une performance parfaite, mais ce que nous recherchons, c'est l'émotion.
@ketchSecor
Je n'ai pas grandi sur le porche d'une cabine donnant sur les 90 acres que la muule labourée avec Paw-Paw jouant du banjo. Mais j'étais toujours intéressé par la musique folklorique.
@donaldVerrilliJr
Je pense que la nature instantanée de la réaction maintenant, je pense que cela a un effet, que les réactions instantanées des gens aux choses sont valides et précieuses. Mais ils n'ont pas toujours raison, et ils ne capturent pas toujours toute la réalité.
@artemLobov
Je cherche toujours le plus grand défi, le plus grand défi.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@kyleGallner
Je n'ai pas du tout peur des hauteurs. J'étais l'enfant qui verrait à quel point je pouvais monter dans les arbres. Je montais toujours quelque chose. Mais je n'étais pas autorisé à regarder en bas; J'ai dû descendre complètement aveugle et en arrière.
@ruthGlick
Je ne savais rien des romans romantiques jusqu'à ce qu'un ami suggère d'essayer d'écrire un. Après avoir lu quelques-uns, j'ai réalisé que ma partie préférée de la fiction avait toujours été l'aspect relationnel.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@geneKelly
Je ne voulais pas être danseur. Je viens de le faire pour me frayer un chemin à l'université. Mais j'ai toujours été athlète et gymnaste, donc ça est venu naturellement.
@chylerLeigh
Je n'aime pas faire grand-chose avec mes cheveux - ce qui est bien, car je ne sais pas comment! Je m'assure toujours que j'ai une grande coupe de cheveux.
@ronHoward
Je ne choisis quelque chose que si je pense avoir une compréhension personnelle et quelque chose que je peux offrir. Ce n'est pas toujours thématique. Je voulais faire «The Grinch» parce que je voulais diriger Jim Carrey créer ce genre de personnage de fantaisie comique en direct. Je pensais juste que ce serait une expérience époustouflante, et c'était de manière créative.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@elleFanning
Je ne pense pas que vous devriez essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas. Si vous ne souriez pas tout le temps ou toujours heureux - je ne pense pas que cela compte. Si vous passez une mauvaise journée, montrez que vous passez une mauvaise journée. N'essayez pas de mettre en place quelque chose de faux.
@lydiaHearst
Je ne crois pas vraiment qu'il y ait une chose comme une mauvaise mode - c'est tout a toujours refusé de porter des chaussettes assorties.
@lucyCorin
Je n'ai pas appris à lire et à écrire jusqu'à assez tard, et c'était cette chose très mystérieuse, incroyable, comme conduire, que je n'ai pas pu faire. Et puis j'ai commencé à écrire des choses sur de petits morceaux de papier et je les cachais. J'écrivais l'année sur eux et ensuite je les fourrais dans un tiroir quelque part. Mais je n'ai pas commencé à vraiment lire avant environ huit. Je suis dyslexique, donc cela a pris beaucoup de temps.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@naveenTewari
Je ne considère pas mes concurrents comme des entreprises mais l'entrepreneuriat. L'entrepreneuriat est la liberté de prendre vos propres décisions, et c'est ce que nous proposons.
@maelleGavet
Je n'aime pas l'idée qu'une entreprise russe ne peut pas réussir sans l'expérience occidentale. Je pense qu'en fin de compte, il s'agit de faire venir des repères d'autres pays. Jusqu'à présent, la référence d'or a été l'Occident.
@peteTownshend
Je ne connais pas vraiment d'autres musiciens comme moi. J'ai grandi dans les coulisses avec mon père qui a joué dans un groupe de danse d'après-guerre, donc je me sens toujours chez moi dans un lieu.