Bria Vinine
@briaVinine
Je n'ai jamais compté le nombre de tatouages que j'ai, mais j'ai commencé à les obtenir à un très jeune âge, donc la plupart de mes grands sont des dissimulations.
Désurcolons donc nous-mêmes et inclissons l'autorité des Saintes Écritures, qui ne peuvent ni se tromper ni tromper.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@briaVinine
Je n'ai jamais compté le nombre de tatouages que j'ai, mais j'ai commencé à les obtenir à un très jeune âge, donc la plupart de mes grands sont des dissimulations.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dite sur moi par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@adamRickitt
J'ai réalisé que la seule fois où j'ai vraiment apprécié la musique, c'était quand j'étais en studio. Donc, même si c'était un accord de six albums, ils ont vu assez tôt que je ne l'appréciais pas comme je devrais l'être. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose derrière.
@lennyKravitz
Je veux dire, regardez les gens que nous célébrons - beaucoup de gens qui ne font vraiment rien. Ils marchent simplement sur les tapis rouges et vont à toutes les fêtes, et ils sont connectés avec les bonnes personnes, donc ce sont des célébrités. Mais pour quoi?
@sashaLane
Je souffre beaucoup avec la santé mentale et tout ça, donc j'ai dû trouver quelque chose qui allait me faire bien avec qui j'étais et me donner aussi une certaine paix et le bonheur avec le fait d'être vivant. Alors oui, j'ai travaillé dur sur moi-même.
@jamesVeitch
Je m'en souviens quand je sortais, je m'habillais en tant que Superman, mais ensuite je m'habillais en tant que Superman déguisé en Clark Kent. Donc, en fait, je serais comme un petit garçon de sept ans qui sortira dans un costume d'affaires. Mais je n'exposerais jamais le fait que j'étais Superman, mais je savais que s'il y avait des problèmes, je pouvais m'en occuper.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@michelFaber
Je ne veux jamais, jamais être dans une position où les gens sont assis autour d'une table en disant: «Nous avons ce livre. Je ne comprends pas vraiment, mais nous l'avons payé, nous devons donc le vendre. Je ne suis pas Tony Parsons; Ce n'est pas bon pour moi.
@marinaEtLesDiamants
J'aime vraiment le look des années 1950, beaucoup d'influences de banlieue américaine. Je suis 5'4 ', donc j'aime les talons de chaton de temps en temps parce que je peux me déplacer un peu plus facilement, mais les pompes pointues sont très allongées.
@cathyGuisewite
Je n'ai jamais pensé que Cathy se marierait dans la bande dessinée. Et je pensais aussi que je ne me marierais jamais dans la vraie vie. Les deux sont donc des chocs pour moi.
@iyanlaVanzant
Je prie parce que je suis vraiment clair que ce que je fais et comment je le fais, c'est mon service, c'est mon ministère, et donc je veux être parfaitement aligné avec mon créateur. Je m'en fous de qui vous êtes. Si je n'obtiens pas le bon à l'intérieur, vous ne serez pas apparaître à l'extérieur.
@annDemeulemeester
J'ai besoin de sentiments humains pour s'adapter aux vêtements. Je ne pouvais pas le faire juste, comme, sur un objet - c'est trop près de notre corps. C'est comme une peau que vous faites, vous avez donc besoin de ses sentiments pour faire un vêtement.
@michelFaber
Je ne veux jamais, jamais être dans une position où les gens sont assis autour d'une table en disant: «Nous avons ce livre. Je ne comprends pas vraiment, mais nous l'avons payé, nous devons donc le vendre. Je ne suis pas Tony Parsons; Ce n'est pas bon pour moi.
@margaretCourt
Je paste une très grande église en Australie occidentale. Nous avons environ plus de 2 000 personnes, que nous avons une école biblique, des services communautaires, beaucoup de choses liées à cela. Donc ma vie est très pleine aujourd'hui. Pas assez de jours dans la semaine.
@jonLovitz
Je ne voulais vraiment pas quitter le spectacle, mais j'ai eu la chance de faire un film, ce qui signifiait que j'aurais dû manquer deux émissions, et à l'époque Lorne avait une politique où vous ne pouvez pas manquer des émissions, donc je gauche.
@walterIsaacson
Je pense que l'Amérique est vraiment bien positionnée, car nous formons les gens à être créatifs et à résister parfois à l'autorité, ce qui aide à être un innovateur. Je pense que vous allez voir pour la prochaine phase de la révolution toutes sortes de façons merveilleuses de connecter l'art et la littérature et le journalisme dans de nouvelles formes d'expression numérique.
@peterVanAgtmael
J'ai réalisé à quel point je savais peu de mon propre pays. J'avais grandi dans la banlieue et, après l'université, j'ai quitté le pays, donc je ne connaissais pas bien l'endroit. Lorsque j'ai commencé à suivre les soldats et leurs familles chez eux, cela a provoqué une grande partie des questions sur qui nous sommes en tant que nation, les questions que j'ai réalisées ne pouvaient pas être explorées à travers le cadre plus limité de regarder les militaires en guerre et à la maison.
@paulThomasAnderson
Je souscris vraiment à ce vieil adage que vous ne devriez jamais laisser le public prendre de l'avance pendant une seconde. Donc, si le film est abrasif et malfoots, alors, vous savez, c'est génial. Mais j'espère que cela implique un public.
@robLowe
Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.
@arnoldSchwarzenegger
Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@alexIwobi
Je veux dire que j'ai vu tellement d'enfants dans la rue quand nous sommes dans le bus, ils crient «Go Nigeria, Go Nigeria», donc pour les représenter, je suis juste fier.
@christianKane
Je dois toute ma carrière d'actrice au fait que je suis chanteur. Je suis allé à Los Angeles et j'ai auditionné pour une émission de télévision intitulée «Fame L.A.» Le rôle original était pour un comédien, mais ils ont dit que je n'étais pas très drôle, alors ils m'ont demandé: "Que pouvez-vous faire d'autre?" J'ai donc joué un chanteur.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@daleyThompson
J'ai tendance à manger des légumes uniquement lorsque je suis avec les enfants et le reste du temps, je suis un peu mou. Mais, je suis soucieux du poids, donc je me concentre sur l'évitement de la malbouffe.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@tessGerritsen
J'organise des sessions de jam chaque mois. Nous avons une session ouverte, donc tout le monde le sait, et nous pouvons obtenir jusqu'à 30 personnes qui se présentent à la maison. Quelqu'un jouera une chanson et tout le monde le reprendra. Mes meilleurs amis sont tous des musiciens.
@robLowe
Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@simonPegg
J'ai réalisé que si je faisais du snowboard, vous ne pouvez penser à rien d'autre lorsque vous êtes du snowboard. Vous ne pouvez pas hésiter ou penser à autre chose que de ne pas tomber et de vous casser le cou. Si vous voulez des vacances où vous ne pensez pas au travail et que vous ne pensez à rien, le snowboard est la meilleure façon de le faire. Ou ski, je suppose. Je ne skie pas, donc je ne sais pas.