splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

"A Christmas Story" est mon film de Noël préféré.

montage citation "A Christmas Story" est mon film de Noël préféré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

"A Christmas Story" est mon film de Noël préféré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

"A Christmas Story" est mon film de Noël préféré.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

"A Christmas Story" est mon film de Noël préféré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

"A Christmas Story" est mon film de Noël préféré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Justin Lin de la citation La grande chose à propos d'un grand film de studio est que vous travaillez avec les meilleurs, les gens artisanaux les plus talentueux du monde. Mais vous devez être en mesure de communiquer, de faire confiance et d'autonomiser tout le monde.

    Justin Lin

    @justinLin

    La grande chose à propos d'un grand film de studio est que vous travaillez avec les meilleurs, les gens artisanaux les plus talentueux du monde. Mais vous devez être en mesure de communiquer, de faire confiance et d'autonomiser tout le monde.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    L'incident lui-même s'est produit à Londres, mais parce que nous étions tous basés à l'époque à Los Angeles, nous l'avons déménagé là-bas. Certains détails sont presque exactement comme la véritable expérience, mais nous avons décidé de faire du film plus un thriller, dans l'espoir qu'il atteindrait un public plus large. C'est pourquoi cela s'appelle "vendre Isobel" et non "vendre Frida". Nous ne voulions pas faire un "film de semaine" sombre et déprimant.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Les quelques films à laquelle je peux même penser que je regarde encore et encore seraient le film Elizabeth Taylor / Richard Burton «Boom!», «Plus vite, Pussycat! Tuer! Kill! ', Et «Au-delà de la vallée des poupées». Je n'appellerais aucun d'entre eux grand public.

    en cours de vérification

    auteur Lily James de la citation Le premier film Disney que j'ai vu, je pense, était «Blanche-Neige». J'ai adoré tous les films Disney Princess.

    Lily James

    @lilyJames

    Le premier film Disney que j'ai vu, je pense, était «Blanche-Neige». J'ai adoré tous les films Disney Princess.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    Le fait que Maurice Sendak ait dit: "C'est quelque chose que j'ai fait à votre âge, c'était quelque chose qui était personnel pour moi, et maintenant vous devez le prendre et faire quelque chose qui vous est personnel." Je ne sais pas, mais nous avons fait le film Where the Wild Things que nous avons décidé de faire, et Maurice adore ça. Si Maurice était inquiet à ce sujet, je serais pétrifié.

    en cours de vérification

    auteur Olivier Martinez de la citation La première fois qu'Adrian m'a vu, c'était sur bande. Mais vous devez savoir que cela ne fonctionne jamais - jamais dans l'histoire des films n'a été jeté à partir d'une vidéo.

    Olivier Martinez

    @olivierMartinez

    La première fois qu'Adrian m'a vu, c'était sur bande. Mais vous devez savoir que cela ne fonctionne jamais - jamais dans l'histoire des films n'a été jeté à partir d'une vidéo.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    L'idée m'a été soumise, et ma réaction initiale était d'une légère sorte de - j'étais légèrement consterné, vraiment, parce qu'au Royaume-Uni, nous ne le faisons pas - nous pensons que tout est un peu vulgaire, vous savez, faire Noël ou encaisser à Noël. Et il y a un mot que nous avons pour cela, qui est NAFF. Et ce n'est pas vraiment inquiet. Cela signifie vraiment un peu vulgaire et un peu - pas très élégant.

    en cours de vérification

    auteur Buster Keaton de la citation La première chose que j'ai faite en studio a été de vouloir déchirer cette caméra en morceaux. Je devais savoir comment ce film est entré dans la salle de coupe, ce que vous y avez fait, comment vous l'avez projeté, comment vous avez enfin rassemblé la photo, comment vous avez fait correspondre les choses. La partie technique des images est ce qui m'a intéressé. Le matériel était la dernière chose au monde auquel j'ai pensé. Vous ne deviez me détourner que sur le plateau et j'avais du matériel en deux minutes, car je l'ai fait toute ma vie.

    Buster Keaton

    @busterKeaton

    La première chose que j'ai faite en studio a été de vouloir déchirer cette caméra en morceaux. Je devais savoir comment ce film est entré dans la salle de coupe, ce que vous y avez fait, comment vous l'avez projeté, comment vous avez enfin rassemblé la photo, comment vous avez fait correspondre les choses. La partie technique des images est ce qui m'a intéressé. Le matériel était la dernière chose au monde auquel j'ai pensé. Vous ne deviez me détourner que sur le plateau et j'avais du matériel en deux minutes, car je l'ai fait toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Goldsmith de la citation Le fait que certains compositeurs aient pu créer de la musique de première classe dans le médium du film prouve que la musique de film peut être aussi bonne que le compositeur est doué.

    Jerry Goldsmith

    @jerryGoldsmith

    Le fait que certains compositeurs aient pu créer de la musique de première classe dans le médium du film prouve que la musique de film peut être aussi bonne que le compositeur est doué.

    en cours de vérification

    auteur Emily Watson de la citation Le film Punch - Drunk Love est la façon dont vous voyez le monde lorsque vous êtes amoureux. Vous ne voyez pas nécessairement les bagages psychologiques de quelqu'un, vous voyez la personne sortir de la lumière.

    Emily Watson

    @emilyWatson

    Le film Punch - Drunk Love est la façon dont vous voyez le monde lorsque vous êtes amoureux. Vous ne voyez pas nécessairement les bagages psychologiques de quelqu'un, vous voyez la personne sortir de la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.

    en cours de vérification

    auteur Hiroyuki Sanada de la citation La différence entre travailler sur les films asiatiques et américains est dans le producteur et le réalisateur; Tout le monde a son propre style. Mais, Hollywood a beaucoup plus d'argent; Ils peuvent dépenser beaucoup de films et de temps. En Europe, il y a un petit budget et une réflexion sur la publicité. Seul le budget et le goût sont différents entre là-bas et Hollywood.

    Hiroyuki Sanada

    @hiroyukiSanada

    La différence entre travailler sur les films asiatiques et américains est dans le producteur et le réalisateur; Tout le monde a son propre style. Mais, Hollywood a beaucoup plus d'argent; Ils peuvent dépenser beaucoup de films et de temps. En Europe, il y a un petit budget et une réflexion sur la publicité. Seul le budget et le goût sont différents entre là-bas et Hollywood.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Armstrong

    @jonasArmstrong

    La première fois que j'ai filmé à Londres, les endroits que nous avons tous été un vrai centre-ville, des endroits urbains grimants qui ont été formidables. Le tournage ici, vous avez tout à votre porte, donc quand vous avez du temps libre, vous pouvez aller en ville, donc je l'ai vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Makoto Shinkai de la citation Le premier que j'ai payé pour voir avec mon propre argent était «le château de Laputa dans le ciel». Et je me disais, wow! J'en ai vraiment choqué. Je veux donc faire des films qui ont un impact similaire sur le public à cela.

    Makoto Shinkai

    @makotoShinkai

    Le premier que j'ai payé pour voir avec mon propre argent était «le château de Laputa dans le ciel». Et je me disais, wow! J'en ai vraiment choqué. Je veux donc faire des films qui ont un impact similaire sur le public à cela.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Simon de la citation Ce qui est drôle, c'est que Sydney, qui a travaillé sur le premier film [Tron], a développé un vélo qui avait un cavalier exposé, mais ils ne pouvaient pas le faire parce que les ordinateurs n'étaient pas assez rapides, alors ils lui ont donné un toit, qui est devenu l'emblématique. Ironiquement, ce que nous faisons maintenant, c'est essentiellement ce qu'ils envisageaient dans le premier mais ne pouvaient pas faire techniquement. Je veux dire que c'est un hommage complet dans tous les aspects.

    Daniel Simon

    @danielSimon

    Ce qui est drôle, c'est que Sydney, qui a travaillé sur le premier film [Tron], a développé un vélo qui avait un cavalier exposé, mais ils ne pouvaient pas le faire parce que les ordinateurs n'étaient pas assez rapides, alors ils lui ont donné un toit, qui est devenu l'emblématique. Ironiquement, ce que nous faisons maintenant, c'est essentiellement ce qu'ils envisageaient dans le premier mais ne pouvaient pas faire techniquement. Je veux dire que c'est un hommage complet dans tous les aspects.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Yuh Nelson de la citation Le village caché était quelque chose que nous avons trouvé lorsque nous sommes allés à la recherche en Chine, nous avons grimpé une montagne dans la province du Sichuan où le sanctuaire de Panda est basé, et nous avons grimpé dans ce beau lieu de brume, presque primordial et lorsque nous avons tourné ces coins ces coins Moss couverte de vieux bâtiments appartenait, se révélant et c'était tellement beau et si différent de tout ce que nous avions vu que nous avons littéralement pris ces moments et les avons mis dans le film [Kung Fu Panda 3].

    Jennifer Yuh Nelson

    @jenniferYuhNelson

    Le village caché était quelque chose que nous avons trouvé lorsque nous sommes allés à la recherche en Chine, nous avons grimpé une montagne dans la province du Sichuan où le sanctuaire de Panda est basé, et nous avons grimpé dans ce beau lieu de brume, presque primordial et lorsque nous avons tourné ces coins ces coins Moss couverte de vieux bâtiments appartenait, se révélant et c'était tellement beau et si différent de tout ce que nous avions vu que nous avons littéralement pris ces moments et les avons mis dans le film [Kung Fu Panda 3].

    en cours de vérification

    V

    Victor Navone

    @victorNavone

    Le plaisir d'être superviseur est que vous pouvez en quelque sorte façonner le film dans son ensemble plutôt que de créer une scène complète. Je ne peux pas vraiment penser à un en particulier que j'ai l'impression de posséder, à l'exception de quelques photos que j'ai animées, ce qui est amusant. Mais avoir l'impression d'avoir contribué à l'ensemble est la chose la plus satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Alana Haim de la citation La première fois que j'avais un martini, c'était sur le set «Pizza de réglisse», donc dans le film, quand mon personnage est comme: «Je n'ai jamais eu de martini auparavant», c'était la vérité!

    Alana Haim

    @alanaHaim

    La première fois que j'avais un martini, c'était sur le set «Pizza de réglisse», donc dans le film, quand mon personnage est comme: «Je n'ai jamais eu de martini auparavant», c'était la vérité!

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Jusqu'à présent, le succès du film consiste à gagner quelques prix à Cannes et Sundance, et à obtenir de très belles critiques dans les journaux et les magazines. Cela n'a pas encore eu un grand impact sur ma vie.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Jusqu'à présent, le succès du film consiste à gagner quelques prix à Cannes et Sundance, et à obtenir de très belles critiques dans les journaux et les magazines. Cela n'a pas encore eu un grand impact sur ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation L'idée est de faire le scénario d'une analyse politique, puis de transmettre cela - parfois dans la poésie, parfois la science, il suffit parfois d'un film. Le film lui-même est de moins en moins spectaculaire parce que je pense très fortement maintenant, plus vous êtes spectaculaire, plus vous êtes absorbé par les choses que vous essayez de détruire.

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    L'idée est de faire le scénario d'une analyse politique, puis de transmettre cela - parfois dans la poésie, parfois la science, il suffit parfois d'un film. Le film lui-même est de moins en moins spectaculaire parce que je pense très fortement maintenant, plus vous êtes spectaculaire, plus vous êtes absorbé par les choses que vous essayez de détruire.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Dowd

    @maureenDowd

    Le plaisir coupable qui me manque le plus quand je suis en train de me glisser sur la piste de la campagne est la possibilité de s'étendre sur la chaise et de regarder un film de poussin vibré et génériquement impertinent.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation Les quelques fois dans ma vie où j'avais quatre ou cinq films d'affilée, c'était un cauchemar. Je me sentais piégé. J'avais l'impression que ma vie était prévue pendant un an et demi ou deux ans, et c'était terrible. La plupart du temps, tout s'est effondré.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    Les quelques fois dans ma vie où j'avais quatre ou cinq films d'affilée, c'était un cauchemar. Je me sentais piégé. J'avais l'impression que ma vie était prévue pendant un an et demi ou deux ans, et c'était terrible. La plupart du temps, tout s'est effondré.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Les bons gars de mes films s'occupent de leur propre entreprise, et ils ne jugent pas les autres. Et les méchants sont jaloux; Ils jugent d'autres personnes sans connaître toute l'histoire. Ils veulent toute l'attention, et ils sont méchants.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    La bonne chose à propos des films est qu'ils sont subjectifs. Vous pouvez vous connecter à différents thèmes en fonction de votre propre point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation La première fois que j'ai joué un tueur, dans le film de 1997 «Mojo», je suis allé dans mon magasin de vidéos local et j'ai sorti une vidéo de vraies exécutions et une histoire du Troisième Reich. Le gars de la boutique me donnait un coup d'œil. Je pensais que cela aiderait, mais je ne pense pas que cela ait fait la différence, et je ne veux pas voir plus d'exécutions.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    La première fois que j'ai joué un tueur, dans le film de 1997 «Mojo», je suis allé dans mon magasin de vidéos local et j'ai sorti une vidéo de vraies exécutions et une histoire du Troisième Reich. Le gars de la boutique me donnait un coup d'œil. Je pensais que cela aiderait, mais je ne pense pas que cela ait fait la différence, et je ne veux pas voir plus d'exécutions.

    en cours de vérification

    auteur John C. McGinley de la citation Si vous regardez 'E.T.' Et dites qu'il y a des trous dans l'histoire parce que cet extraterrestre atterrit, alors n'allez pas au film! Cela me rend fou.

    John C. McGinley

    @johnCMcginley

    Si vous regardez 'E.T.' Et dites qu'il y a des trous dans l'histoire parce que cet extraterrestre atterrit, alors n'allez pas au film! Cela me rend fou.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Les quelques films à laquelle je peux même penser que je regarde encore et encore seraient le film Elizabeth Taylor / Richard Burton «Boom!», «Plus vite, Pussycat! Tuer! Kill! ', Et «Au-delà de la vallée des poupées». Je n'appellerais aucun d'entre eux grand public.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation C'est un grand honneur que les gens soient enthousiasmés par un film que vous faites. C'est la seule chose que vous voulez.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    C'est un grand honneur que les gens soient enthousiasmés par un film que vous faites. C'est la seule chose que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lloyd Webber de la citation Le fait est que «The Wizard of Oz» n'a jamais vraiment travaillé dans le théâtre. Le film a un ou deux trous où, au théâtre, vous avez besoin d'une chanson. Par exemple, il n'y a rien à chanter pour l'une ou l'autre des deux sorcières.

    Andrew Lloyd Webber

    @andrewLloydWebber

    Le fait est que «The Wizard of Oz» n'a jamais vraiment travaillé dans le théâtre. Le film a un ou deux trous où, au théâtre, vous avez besoin d'une chanson. Par exemple, il n'y a rien à chanter pour l'une ou l'autre des deux sorcières.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Le premier film concernait principalement George et Julia. Celui-ci concerne principalement moi et Catherine et notre histoire d'amour et toute notre histoire. C'est donc un film très différent.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Le premier film concernait principalement George et Julia. Celui-ci concerne principalement moi et Catherine et notre histoire d'amour et toute notre histoire. C'est donc un film très différent.

    en cours de vérification